Classes Ely/Asmo et 3 screens du matin

Répondre
Partager Rechercher
Certains sont encore dans leurs croissants (grrr) alors pour le réveil en douceur, ou pour occuper ceux qui sont au boulot voici dans un premier temps les comparaisons visuel entre classes Elyséennes et classes Asmodiennes.

Il est dénoté quelques différences au point de vue des stats mais si on considère que chaque faction n'évolue pas de la même manière (cf Q&R/Interview) et que cette étude porte sur les classes du Gstar 07. Alors aucun chiffre n'est sûre de perdurer. Donc plutôt que de traduire quelques comparaison statistiques qui vont probablement changer, voici, d'une qualité certes discutable, les comparaisons visuels deux à deux. En bonus 3 petits screens de meilleurs qualités! Pour finir, le jeu de couleurs de peau de chacune des deux factions.

En attendant de belles version HD, je vous souhaite une bonne journée
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 719-20071127112934_09aa4089.jpg
Taille : 1024x564
Poids : 268,7 Ko
ID : 32858   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 719-20071127113004_e4656e05.jpg
Taille : 1904x1048
Poids : 437,8 Ko
ID : 32859   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 719-20071127113016_d302ac8d.jpg
Taille : 1904x1048
Poids : 449,6 Ko
ID : 32860   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fra-clothing00m-071121.jpg
Taille : 600x450
Poids : 127,2 Ko
ID : 32861   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fra-clothing01-071121.jpg
Taille : 600x650
Poids : 159,9 Ko
ID : 32862  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fra-clothing02-071121.jpg
Taille : 600x650
Poids : 149,1 Ko
ID : 32863   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fra-clothing03-071121.jpg
Taille : 600x650
Poids : 141,8 Ko
ID : 32864   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fra-clothing04-071121.jpg
Taille : 600x649
Poids : 138,9 Ko
ID : 32865   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fra-clothing06-071121.jpg
Taille : 600x651
Poids : 136,9 Ko
ID : 32866   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fra-clothing05-071121.jpg
Taille : 600x650
Poids : 144,4 Ko
ID : 32867  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fra-clothing07-071121.jpg
Taille : 600x650
Poids : 144,2 Ko
ID : 32868   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fra-clothing13-071121.jpg
Taille : 600x450
Poids : 101,3 Ko
ID : 32869   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fra-clothing14-071121.jpg
Taille : 600x450
Poids : 93,9 Ko
ID : 32870   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fra-clothing15-071121.jpg
Taille : 600x450
Poids : 108,6 Ko
ID : 32871   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fra-clothing16-071121.jpg
Taille : 600x451
Poids : 99,6 Ko
ID : 32872  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fra-clothing17n-071121.jpg
Taille : 595x122
Poids : 25,4 Ko
ID : 32873  
Le choix de la faction va être une épreuve pour moi les deux classes me plaisent énormément...
snuf snuf ! Je verrais bien lors de la création du personnage toute façon ><
Ya pas à dire, les persos sont sympa.

Maintenant il y a un point qui me chagrine: Je préfère les femmes Elys mais du coté des hommes, je trouve les Asmos plus sympa.

Moi qui étais parti sur les Asmos je suis déçu à l'idée de ne pas cotoyer les Elyséennes au quotidien. Va falloir que je réflechisse à tout ça ...
Citation :
Publié par Kylo
Ils ont la classe c'est indéniable, en plus le stuff qu'on voit est plutôt sympa ^^.
Quand je me dit qu'on pourra garder le look qui nous plait je suis ravi...
Citation :
Publié par rajnika
Pourquoi ca a disparu la tignasse ?
Non de toutes façons

Mais il le disait comme si c'était un devoir pour NcSoft de les enlever, moi j'aime bien, et surtout il le disait sans réfléchir sur la provenance des screens
asmo la classe basta, je veut dire soyons objectif ...comme moi asmo ca a....la classe...


bon je dit pas que j'irai pas passez des vacances chez quelques minettes élyséenne mais bon..faut pas le dire...
__________________
http://scifophoenix.free.fr/banjol2.png
http://scifophoenix.free.fr/banjol.png
Ben j'espere bien que la tignasse/crête/queue ne sera pas enlevée.
C'est original et ca donne du caractère au Asmo, ca permet de s'écarter légerement de l'elfe noir/drow/teir dal qu'on trouve un peu partout.
Citation :
Publié par Kutsomaru
Non de toutes façons

Mais il le disait comme si c'était un devoir pour NcSoft de les enlever, moi j'aime bien, et surtout il le disait sans réfléchir sur la provenance des screens
Nope, ils avaient dit qu'ils ne savaient pas si ils allaient garder la mèche c'est dit dans je sais plus quel topic ici, en ce qui concerne la date des screens excuse moi de ne pas être à 600% dedans pour me rendre compte quel screen est plus ancien que l'autre.

Donc merci pour ton quote qui ne sert strictement à rien car au final tu n'as rien apporté de plus.
C'est vrai que leur espèce de queue c'est dommage.

Ca fait très "ailes d'elyséen ratées". C'est peut-être le but au fond, vu qu'ils ont la même origine mais ça place forcément les Asmodiens comme inférieurs aux Elyséens. Eux ont perdu/pas eu la chance d'avoir des jolies ailes comme les Elyséens.
Citation :
Publié par Cherrylinoa
C'est vrai que leur espèce de queue c'est dommage.

Ca fait très "ailes d'elyséen ratées". C'est peut-être le but au fond, vu qu'ils ont la même origine mais ça place forcément les Asmodiens comme inférieurs aux Elyséens. Eux ont perdu/pas eu la chance d'avoir des jolies ailes comme les Elyséens.
lol tu va loin quand même la faut pas abuser non plus
Oui c'est vrai que de la a placer les Asmos inferieur tu m'excusera mais les Elyseen sont pas mieux question inferiorité avec leurs airs de petit timide coincé niark niark niark

Nan Serieusement , les elyseens sont jolis et les Asmos aussi mais quand je vois que certains disent que les Filles Asmos sont .... moins bien que les Elyseens ca ce voit que vous regardez mal les screens elles sont bellissime !! ^^

https://forums.jeuxonline.info/attach...6&d=1196153278

Personnellement sur ce lien je trouve l'Asmo totalement charmante ^^ l'elyseene a coté fait pas le poid !

Et question hommes les Asmos font largement plus virile que les squelettes d'Elyseen


Enfin j'aime les deux factions mais bon j'ai toujours une certaines attirance pour les Asmos !

Wait And See !
Citation :
Publié par Tequilaforce
ahh, dit pas ça, reformule
Non, la répétition dans ma phrase est fait exprès pour clairement dire que c'était inutile comme quote.

Il me quote en disant que ce sont des vieux screens donc la logique voudrait que les "nouveaux" apporte du changement, une différence (d'ailleurs la question à été posé) hors ce n'est pas le cas rien a changé, un simple "moi j'aime bien" aurait fait l'affaire mais il a également tenté une critique non constructive sur mon compte (oouuuu le nul y voit pas la diff entre un ancien screen et un nouveau !! tu crois que ncsoft est ton esclave ??) donc quote inutile.
Citation :
Publié par Cherrylinoa
Ca fait très "ailes d'elyséen ratées". C'est peut-être le but au fond, vu qu'ils ont la même origine mais ça place forcément les Asmodiens comme inférieurs aux Elyséens. Eux ont perdu/pas eu la chance d'avoir des jolies ailes comme les Elyséens.
Ben non !
Les Asmodiens ont su évoluer pour s'adapter, ils sont donc supérieur !



Sympatoche ces screens, un peu burk niveau qualité, mais sympatoche
J'aime beaucoup les armures, même si la premiere fait un peu plagia de la DarkCrystal sur Lineage => a gauche

http://l2vault.ign.com/C3_Review/107_armor02.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés