les étoiles

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour;
j'orai vulu savoir combien de temps il faut pour qu'un monstre est d étoiles si possible j'aimerai ossi savoir le temps pour
1 etoile
2 etoile
3 etoile
4etoile
5etoile

merci d'avance


Titi-lafille
pour l'instant lvl 58
fecatte en cours de lvlupage loading...
merci beaucoup maintenant je dois essayer de garder un groupe aux chaud pendant 5 jours =/ ^^
__________________
genre ou est ma bouloute?... meme t'u t'es encore trompee d'peruque!!
A mon avis ça doit aussi sûrement dépendre de l'heure de la journée, les groupes vont être fait bien moins vite à 3 heures du mat que à trois heures de l'aprem, si ils ne font pas ça, il y a une grosse injustice entre deux personnes jouant à des heures différentes.
Sinon je dirais euh...1 heure par étoile complète ?(c'est à dire que des fois on voit une étoile mais ça veut dire 1% donc vlà...) ce qui veut dire 3 minutes par % d'augmentation.
Suffirait de tester au bout de combien de temps la première étoile apparait(3 minutes selon ma théorie) mais ça se trouve c'est plus, et ça se trouve l'échelle n'est absolument pas linéaire ce qui ne nous permet pas d'extrapoler convenablement.
Qui a du temps à perdre (au fait jvous dis pas la rage si un noble aventurier décide d'occire les groupes ayant beaucoup d'étoiles )
Citation :
Publié par Dark-kyuubii[Djaul]
Certains groupes réapparaissent avec une étoile en tout cas j'ai déjà vu ça a otomai ...
Dans ce cas le butin doit être très faible , non ?

en tout cas chaque étoile doit donc donner logiquement entre 1 et 20 %
Lorsque les groupes réapparaissent directement avec des étoiles c'est que personne n'est passé par cette map depuis un redémarrage du serveur, cependant, le comptage des étoiles a déjà eu lieu.
Quand je passe sur certaines maps très peu explorées je vois des groupes apparaître avec 5,6,7 étoiles, le comptage des étoiles a lieu à partir du moment où le serveur redémarre.
Toute la question est : 1 % = combien de minutes ?
Je dirai plutôt :

1 étoile : 8h
2 étoiles 16 h
3étoiles : 24h
4 étoiles : 32h
5 étoiles : 40h

Ainsi de suite ...

Et pour répondre à Owersym : 1 étoile = 0.1% en plus donc c'est pas 20% par étoiles


Kolikaze !
alors dit moi pourquoi quand j'arrive sur la map ya des groupe qui repop a 3 etoile direct

3 etoile jaune m'on filer 51% donc ce que tas dit ca tien pas debout :° et 4 etoiles jaunes 71%

apres le temps depend si on tuer des groupe sur la map ?nan vraiment a part ca je voie pas

edit pour la page d'apres : aaa merci je comprend mieu ^^
Citation :
Publié par Dark-kyuubii[Djaul]
Certains groupes réapparaissent avec une étoile en tout cas j'ai déjà vu ça a otomai ...

c'est quand il a gagner une agressions il réapparait avec son nombre d'étoile avant l'agression

une étoile= 1 à 20% selon le temps que le groupe a obtenu cette étoile
2 étoile: 21% a 40%
3 étoile: 41% à 60%
...
Citation :
Publié par Nowhere-Invoc
c'est quand il a gagner une agressions il réapparait avec son nombre d'étoile avant l'agression

[...]
...
Ah ok autant pour moi.
(Pour les groupes qui sembles poper avec des etoiles d'origine: )

voire une certaine latence, il me semble que les groupes mettent plus de temps a reapparaitre sur les maps depuis le systeme des etoiles ( enfin , il me semble... j en suis sur en fait )
Peut etre les maps peu visitées, il faut recalculer les etoiles ou je ne sais pour quelle raison, toujours est il que j ai bien pu constater dans ma periode , chasse aux 10 "*" , dans des zones bien garnies , que les groupes n'apparraissaient plus immediatement, ni en meme temps au changement de map.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés