[Ex-Wiki] Comment monter mon Crâ

Fil fermé
Partager Rechercher
B'jour, je reprends ma cra agi (oui, ça s'en va et ça revient. . .).

Je vais lui refaire un stuff, pour xp, parce que voilà, quand j'xp, j'ai 50sagesse (300agi et 190Pv :x).

Je risque surement de mettre 2*anneau vlad, Amullette de la boule, j'ai des getas assez bon jets mais est-ce que je dois mettre des sandales Koliques ?, Adelus :s, Chapodindo et cape ouginiak.

Ce qui me fait 2*25 + 35 + 25 + 30 + 25 = 165 sagesse pour 25*2 + 30 = 80 agi :s (115 de bases :s). Quelque + dommage (peut-être + 10 dommage) et 35%
dommage.

Conclussion : Mauvais choix de stuff ? ou je suis gourmand ? Je voudrais avoir de la saggese + une autre caracteristique où je jouerais qu'avec un cac arc (si beaucoups de chance, je jouerais un arc chance et tousssa).

Sinon, je suis ouvert à toute proposition, quit à supprimer le post

Ah oi, je suis lvl 60, cra agi

EDIT : Merchi Arctalya, pour le xaveur air, doit pas couter chère, ça ira, mais guenille/chafeuse oblige ? Pourrais-je avoir une idée comme ça du stuff, parce que là, j'ai pas trop le temps, vraiment désolé de pas chercher moi-même (D'habitude, je le fais, juré craché )
Jihad

Etant cra agi, quand je suis arrivé au lvl 60 certain m'avait conseillé un xaveur air, j'ai testé et au debut j'ai dit bof, mais apres mettre mis en mode CC cela est devenu tout a fait impressioonant, de plus tu as une porté de 9

Enfin tout sa pour te dire qu'il faut que tu fasse un compromis entre sagesse, et stats de base pour que ton xp durent pas longtemps et te rapporte assez.

Pour ma part je me suis baladé avec 80 en sagesse mais en mode 1/2 sur mon arc du lvl 60-70 ce qui faisait que mes combats contre les kanis (seul bien entendu) durait 2 mininutes, mais me rapportait dans les 35 000 xp.
Alors c'est sur il faut les trouver les kanis seul, mais j'ai bien aimé cette phase, avec fleche de recul et ma porté, j'etais toujours full vie.

Bon chance

PS : j'avais toujours un stuff full sagesse à coté au cas si je rentré dans un combat ou les HL s'occupent de tuer le groupe
Citation :
Publié par 'Jihad[Dark-Syrakus
mais guenille/chafeuse oblige ? Pourrais-je avoir une idée comme ça du stuff, parce que là, j'ai pas trop le temps, vraiment désolé de pas chercher moi-même (D'habitude, je le fais, juré craché )
Salut,

Si tu veux jouer le xaveur air en cc je te propose en 8PA/4PM (il te faut +25cc si tu n'est pas espion pour jouer le xaveur en CC sans TC) :
  • guenille +10cc
  • slip wabbit +9cc/sagesse (encore rare mais craftable), sinon chafeuse.
  • gelano
  • jeune vald +3cc/agi/force/sagesse
  • amu aerdala +1PA/agi/vita
  • geta aerdala +1PM/+4cc/agi/vita (et le bonus pano 2 items +10agi)
  • scaracoiffe noire +1PO/vita/sagesse/+dom.
  • xaveur air vita/agi
Si le gelano te manque, prend 2 jeunes vald et un abracaska (tu n'auras que 3PM du coup, et moins de sagesse).
Si tu préfères jouer avec TC, tu peux virer la guenille et chercher une cape +4cc avec de meilleurs bonus (au lvl 60, j'en vois pas, au lvl 67 cape desir o boule).

Pour compléter la sagesse, achète un dofus cawotte petit prix (+20 à +30 sagesse) et pour bourriner "air", assieds toi sur une dinde ebene.

Coté xp, les kanis solo sont rares et la zone très peuplée, alors fonce sur otomai : il y a plein de bestioles avec faiblesse air (et en plus leur drop ne se revends pas 5 kamas^^)
Merchi Craminas, mais je vois pas trop l'intérêt des 8Pa avec un cac à 5Pa ? Peut-être CaC + harcelante mais bon. . .

Sinon, je l'ai acheté 40.000k le xaveur , je me suis mis 1/2Cc sans tir critique (je sais plus trop, ça donné coiffe scara, anneau scara, chafeuse, guenille, geta aerdala, anneau aerdala et amulette kwak +31ag).

ça me donnait +-250 agi, pas mal de PDv (+-260), peut de sagesse (je dois tourner autour de 35. . .).

Donc voilà quoi x), mais je vais voir ce que je peux faire/crafter dès ce soir .

Si vous avez d'autre info sur quoi xp/comment m'équipé, parce que avec le nouveau stuff, j'ai plus regardé du coter +dom' que du coter cra
Coucou mes amis les Crâs, juste histoire de vous tenir informer (pour ceux qui s'en foutent pas ) mes 2 Crâs vont bientôt passer la barre du LvL 100, je vous donnerai mes impressions sur les 2 stuff que j'ai préparé qui sont :

Bekille
Anneau DC
Alliande de Farle
Amu DC
Hogs Dorées
Craquelocape Legendaire
Puissance Ceinture Fulgu
Maydhin China FM Air

9 PAs, 4 PM, 33 dom, 35 CC, environ 200 de sagesse, 850 PV, 450 d'agi ça reste très très sympa au niveau 111 seulement mais bien entendu pas à la portée de toute les bourses.

Bekille
Anneau DC
Gelano
Amu DC
Geta Feudala
Cape Houte
Rhumes FM Feu

9 PAs, 4 PM, 31 dom, 25 CC donc comme les rhumes sont 1/35 obligation utiliser TC mais bon me faudrai un porte monnaie de millionnaire pour crafter 2 fois des hogs mêmes si je pourrai toujours les revendre plus tard pour financer des Harry.

Ce qui m'amêne à une question ne concernant pas les bottes mais le CaC, je souhaiterai rester dans une optique CaC dagues pour ne pas avoir à monter 2 maîtrises différentes et j'aurai voulu votre avis sur les Sertisseurs de Ramougre FM Air ainsi que des Réceuses.
Voilà voilà, je suis parvenu au level 90 avec ma craette commencée lundi dernier, et j'ai donc ajouté à mon arc la fameuse explosive, avec laquelle je comptais dropper tout le nécessaire à parchotter. J'ai mon mode intell/dommages 8PA, qui me permet d'avoir des explos sympas, mais, petit soucis, je ne connais vraiment pas de maps adaptées à l'explo, donc je viens quérir vos conseils sur la manière de drop ses parchos quand on est cra ^^

(Et accessoirement parce que je n'ai pas du tout idée d'un cac ne serait ce qu'à bonus, en attendant le lavoine...)
Arme à bonus vers le 90 y'a :
- Le Kikoolarc (<3) mais faut être parcho chance
- Le God Rod
- Le Ragnarok
Vers le 10x y'a la Limbe qui roxxe méchamment niveau bonus.

Sinon pour le drop parchos en vrac :
Je dirais les égouts pour les 50 premiers points d'intel.
Près de -1.13 pour les pics de prespic.
Tu farmes les bolets pour les champignons/épines/graines de tournesol sauvage.
Cherche vers -5.-8 et dans la zone "Montagne des craqueleurs" pour les Karnes.
Le temple Cra pour le drop araknée.
La zone Madrestam pour les crabes.
Tu farmes le donjon squelette avec capture des deux derniers groupes pour les côtes de Rib.
Citation :
Publié par ZiazHanno
Bekille
Anneau DC
Alliande de Farle
Amu DC
Hogs Dorées
Craquelocape Legendaire
Puissance Ceinture Fulgu
Maydhin China FM Air
Salut,

Je trouve le craft des Hogs complètement sur-abusé par rapport au lvl des bottes, qui ne donnent meme pas de PM. Et si j'avais les cuirs et/ou les kamas, je ferais plutot un stuff 10PA/4PM à base de gelano, ceinture des vents et cape fulgu, meme pour jouer aux dagues.

@Tomne
T'as monté 90 lvl en 1 semaine? c'est quoi ton stuff là?
Citation :
Publié par CraMinas
@Tomne
T'as monté 90 lvl en 1 semaine? c'est quoi ton stuff là?
Regarde son avatar... sa craette est une mule avec une sram 14X donc ça doit être faisable si on est no-life...

Pour ce qui est d'xper à l'explo moi je conseille: Wabbits/abras/moon.
Citation :
Publié par Tomne
Voilà voilà, je suis parvenu au level 90 avec ma craette commencée lundi dernier, et j'ai donc ajouté à mon arc la fameuse explosive, avec laquelle je comptais dropper tout le nécessaire à parchotter. J'ai mon mode intell/dommages 8PA, qui me permet d'avoir des explos sympas, mais, petit soucis, je ne connais vraiment pas de maps adaptées à l'explo, donc je viens quérir vos conseils sur la manière de drop ses parchos quand on est cra ^^

(Et accessoirement parce que je n'ai pas du tout idée d'un cac ne serait ce qu'à bonus, en attendant le lavoine...)
Pour les parchos Inte une fois dépassé les 50 :
- Sangs de Vampires : Cryptes d'Amakna, très bonne map explo, environ 10s par combat.
- Ailes de Tofus : Donjon Skull (N'hésite pas à péter les poneys salle Tofu c'est sioupa rentable)

Pour les parchos Force :
- Côtes de Ribs : Cimetierre d'Amakna / Donjon Skull (Idem qu'au dessus pour les poneys de la Salle Ribs)
Par contre pour les pics prespics, contrairement à ce qu'à dit Shua, je te déconseille la map farmé de 0/14 (si c'est bien celle à laquelle il pensait) car cette map n'est pas du tout adapté à l'explo.
D'ailleurs, j'ai pas encore vraiment eu le temps, mais je cherche aussi 2-3 maps pour drop Prespics rapidement à l'explo :]

Sinon je plussoie Shua pour le reste des spots parchos.

Enfin, en ce qui concerne un cac de type "only bonus" pour le farmage à l'explo, je te conseil suivant tes moyens/envies :
- Marteau Nitruhant
- Bâton de Shika
- Excellent Bâton des Rois
CraMinas, comme l'a si bien dit Marfolel, c'est une "mule" même si j'aime pas trop ce terme, sachant que si on part de cette considération, je ne joue que des mules et plus de vrai perso... Donc points de carac répartis en agesse, un stuff full sagesse overmagé, et ensuite bah, des activités habituelles et fortement pexxantes avec la sramette en mode combat...

Pas vraiment besoin de jouer les no life, j'ai pas passé mon week end là dessus.

Merci aux autres pour les réponses apportées. ^^
Pour en revenir au parchottage a l'explo, question stuff, s'equipé en full pano gelax pour le bonus pp important, intel et po est-ce une bonne idée?

Car j'imagine que plus on a de pp dans ces phases la, plus sa dropera vite.
Oui et non, si tu drop tout seul, je ne suis pas sûr que 60 pp en plus fera une grande différence au final :]
Après, si tu arrives à farmer aussi rapidement en pano gelax qu'en stuff inte/dmg, autant la porter oui.
Comme d'habitude je répond sur le tard à propos de la hache du guerrier zoth.
Niveau dommages même chose qu'Ifym, maitrise lev1 : 4XX à 500 par coup. J'avoue être un peu déçu en fait, hache sympa avec un quadruple dommage marrant mais quand on y réfléchit dès que la résist des monstres va arriver dans les 20% dans un ou plusieurs éléments ça va devenir très bof.
De même en pvp l'arme est inutile contre eni/feca et carrement suicidaire contre xelor, donc sympa mais sans plus (si j'ai le courage je monterais la maitrise lev6 voir si ça change mon avis, mais j'en doute).
Ben je vais me la faire et la jouer 12PA 1/2 1/45 vu que je viens d'acheter le tutu d'un pote (c'est le truc dont je voulais pas trop parler avant que ce soit fait)

Spéciale dédicace aux gros noobs pressés qui m'ont vendu des items moitié prix pour me permettre d'amasser une belle somme en une semaine^^
Bah 4 glacées, 2 explos une ralentissante, 3 absos, le tout 1/2cc, ou bien maîtrise et 2 coups de hache, voila quoi^^
Mais je ferai des modes différents une fois que j'aurai trouvé les 10m que je dois à mon pote...
Citation :
Publié par Ifym
Ouais pareil ça pue trop les Hog je trouve, pas de PM c'est chaud...
En même temps avant les Harry je vois pas trop quoi porter (pour l'instant j'ai des Bottes de la Gardienne des Egouts) et le PM perdue je le récupère sur les Maydhyn que je compte pas changer avant les Sertisseurs, d'ici la il y aura peut être des Harry sur mon serveur mais pour l'instant 0.
Bah écoute Jorisc, j'saurais pas trop quoi dire a part merde xD
Bien joué en tout cas, on attend de tes nouvelles (surtout moi quoi x) ) quand à la putain de roxance de cette nouvelle façon de jouer

Edit: Boah attends me dit pas que t'as pas déjà quelque jolis items à tester
Garde tes bottes elles sont très bien ou sinon essaye de ne pas utiliser tes 4PM mais seulement 3 pendant des dizaines de combats pour que tu vois ce que ça risque de donner le mode Hog :/

@Crali : ok mais je suis pas trop un pressé moi alors pense pas que dès demain j'aurai fais un stuff de folie avec^^
Edit pour Crali : bah me manque une pierre pour la puissante cape fulgu, je jouerai 11PA 1/2 1/45 avec, ça sera déjà ça pour moi qui aime faire des combos à la con.
Ouais mais tu te limites à un cac qui est pas terrible, hormis pour le pm, afin d'avoir un nombre normal de pm.
Tu jouerais ces dagues avec des bottes pm t'en aurais 5 et là ça serait un réel avantage, surtout à ce level.
Lol Ed^^

Bon ben j'ai fais la puissante cape fulgu et en mode 11PA (avec Az'Tech surtout là)ça le fait vraiment pour les combos tout en gardant une frappe sympa au cac et aux sorts. Là je suis 1/2 1/40 sans tc et 1/3 1/50 avec, je passerai 1/2 1/50 avec une fm cc sur la ceinture et la cape un de ces jours.

Sinon j'attends avec impatience le mode 12PA hache zoth
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés