PDV en dessous de 42

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Canard
En faite, son avatar c'est un jolie montage, c'est comme la prospection on ne peut pas descendre en dessous de celle de base !
Enfait si, tu peux descendre en dessous des 100pp avec du malus pp

Genre l'évantail tranchant .

Pour la vita, tu peux pas descendre en dessous de la vita de base soit : 42 (moins pour nunu)
olol, mais c'est vrai qu'on parle de moi ici

Oui, mon avatar est une bête modification sous paint shop (de l'époque où j'en avais 42 d'ailleurs )


* est célèbre *

* retourne dormir *
Il ne faut pas confondre la vita et la vie. La vita c'est comme la force, si on descend en dessous de 0, c'est égale à 0. Donc il faut des item -X vie avant le lvl 100(car les bonus de vie au dessus du 100 sont considéré comme de la vie).
Citation :
Publié par goyard
Enfait si, tu peux descendre en dessous des 100pp avec du malus pp

Genre l'évantail tranchant .

(moins pour nunu)
En fait non .
Je n'en suis pas sûr mais je crois qu'un pp inferieure à 100 est comptée comme 100 dans le calcul du drop, les malus pp ne servant qu'à réduire les éventuels bonus pp donnés par les autres items équipés.
Citation :
Publié par kanamat
En fait, l'affichage peut descendre en dessous de 100 mais c'est pas pris en compte. (Me demandez pas la source, je l'ai plus mais c'est officiel)
Ça fait X fois que ce sujet est abordé a chaque fois on dit que ça ne peux pas aller en dessous de 100 pp en disant que c'est de source officiel sans jamais la cité bien sûr et personne n'a pu expliquer pourquoi pendant mes 30 lv d'éventail je droper moins a 78 pp qu'a 100 pp.
Moi je dit je crois ce que je vois, je vous le promets dés que je me suis recrafter un éventail et que je met un des mes perso à 50 pp je vais faire un poste sur jol pour vous dire que j'avais raison.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés