Guilde Star Angels

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je profite de jol pour vous présenter notre guilde Star-Angels qui existe depuis déjà plusieurs mois et qui est forte de près de 27 membres parmi les plus hauts niveaux français (2 Semi-pro C-D et près 18 amateurs A-C...).

Nous sommes à la recherche de joueur de niveau Senior minimum avec un bon esprit, utilisant Teamspeak et d'agréable compagnie pour des parties en pro-game ou fun ; idéalement il aura plus de 20 ans, la moyenne d'âge chez nous étant de 25 ans (19-54...).

Nous organisons régulièrement des tournois inter et intra-guilde.

Le processus d'intégration commence par une présentation sur le forum, ensuite le postulant doit spontanément venir nous voir sur le teamspeak ou en jeu afin de faire plus ample connaissance. Enfin, un vote à l'unanimité est prononcé et une réponse ferme est donnée sous 15 jours.

N'hésitez pas à venir consulter notre site :

http://www.star-angels.com

et notre forum :

http://forum.star-angels.com

Ou encore sur notre serveur Teamspeak : ts.star-angels.com:8772

http://upload.star-angels.com/Sig_userbar_SUM.jpg
Senior E HIO : 19 - Albatross : 18
Course Record (-126)
Monts Enchantés (-10) Flots Bleus (-15) Lune Bleue (-12)
Lagon Bleu (-15) Pentes Enchantées (-18) Vallée des Cerisiers (-21)
Sables Miroitants (-20) Vallée des Vents (-15)
J'avoue ne pas voir l'intérêt de recruter uniquement des Seniors et plus. Ce n'est pas du tout une attaque contre toi, mais tu es Senior, et ton CR est de -128. Je suis Junior, et j'ai -152. De nombreux Juniors dépassent les -160 voire -170, le niveau ne représente pas grand chose : un des semi-pro n'a jamais fait aucun h18, et se contente de faire des VS en privé, par exemple.

Mais bon, de toute façon, vous faites ce que vous voulez hein, j'suis pas vraiment intéressé pour le moment.
En effet, en général ce genre de guilde se base plutôt sur le course record (qui peut être excellent dès le niveau Rookie si la personne passe son temps en tournoi), le rang étant surtout du farming de versus.
Je n'aurai pas du lire ce thread, j'ai envie de jouer a pangya.
Citation :
Publié par Pinta
J'avoue ne pas voir l'intérêt de recruter uniquement des Seniors et plus. Ce n'est pas du tout une attaque contre toi, mais tu es Senior, et ton CR est de -128. Je suis Junior, et j'ai -152. De nombreux Juniors dépassent les -160 voire -170, le niveau ne représente pas grand chose : un des semi-pro n'a jamais fait aucun h18, et se contente de faire des VS en privé, par exemple.

Mais bon, de toute façon, vous faites ce que vous voulez hein, j'suis pas vraiment intéressé pour le moment.
Non mais de toute façon on accepte pas les dofusiens, faut pas déconner

Plus sérieusement, on demande ce niveau car on ne cherche pas non plus à recruter des joueurs qui ne savent pas faire un toma, le but étant de progresser avec des personnes avec des notions un peu avancées... On a des amateur sur alba qui sont rookie sur Pangya aussi...

Sinon, tu parles de D....x ?

On a aussi un Amateur A (-84, 4 hio et 2 alba) qui ne joue que pour le plaisir, on est pas fermé.
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
Je n'aurai pas du lire ce thread, j'ai envie de jouer a pangya.
Viens jouer avec moi je suis tout seul en ce moment.
Citation :
Publié par Pinta
J'avoue ne pas voir l'intérêt de recruter uniquement des Seniors et plus. Ce n'est pas du tout une attaque contre toi, mais tu es Senior, et ton CR est de -128. Je suis Junior, et j'ai -152. De nombreux Juniors dépassent les -160 voire -170, le niveau ne représente pas grand chose : un des semi-pro n'a jamais fait aucun h18, et se contente de faire des VS en privé, par exemple.
Je ne peux que plussoyer quand je vois un Amateur B faire un -11 sur Pink Wind
Citation :
Publié par Cherlin'
Je ne peux que plussoyer quand je vois un Amateur B faire un -11 sur Pink Wind
Idem mais avec un Ama A qui m'a demandé de lui filer des conseils pour hio.

Je lui parle de décalages et il me sort "Comprends rien, commence par me dire comment tu fais pour enflammer ta balle"

Sinon c'est TS obligatoire ? Parce que ça me tenterais bien (faudrait que je te choppe sur msn d'ailleurs, me suis inscrit sur votre fofo mais j'ai jamais reçu le mail de confirmation et maintenant mon pseudo est bloqué :x) mais je suis timide et j'ai une voix de fillette irl.
Citation :
Publié par Libre Arbitre
Sinon, tu parles de D....x ?
Non, j'ai déjà joué avec dadox, il est mauvais pour un semi-pro, mais il fait quelques tournois. Mais je parle d'un autre mec, semi-pro, mais qui n'a aucun record : il n'a jamais fait un seul h18. Par contre, son nom m'échappe totalement, mais bon, il n'y a pas 40 semi-pros non plus sur goa.

Mais bon, j'avoue que je ne vois pas trop l'intérêt de mettre une telle restriction si vous êtes si peu fermés.

J'irai peut-être me renseigner quand j'aurai le niveau.
Bonjour à tous,

pour simplement répondre à la question concernant les restrictions que nous "imposons", elles n'ont pour but qu'un filtrage minimum...

Ceci étant, il est évident que si vous avez plus de 20 ans, que vous êtes dans les mêmes délires et que vous avez un bon niveau de jeu, malgré votre rang, nous ne sommes pas complètement butés non plus...

Le plus simple, c'est que vous veniez prendre la température sur notre forum, après, c'est à vous de voir ^^

Mais ne pensez surtout pas que ce sont des conditions incontournables...

Sur ce, bonne journée à tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés