[Mylife] L'arnaque dans les bars.

Fil fermé
Partager Rechercher
Ma petite sélection personnelle :

Hideout Chatelet : 5,5€ la pinte ; 2,5€ en Happy Hour ; Happy Hour de 15h à 21h et le jeudi toute la nuit.

Hideout Rue du Pot de Fer : 5,5€ la pinte ; 2,5€ en Happy Hour ; Happy Hour de 15h à 21h et le mardi toute la nuit.

The Wall - Contrescarpe: 3€ la pinte 24/24

Melocoton - Panthéon: 2,80€ la pinte en Happy Hour 17h - 22h

Abracadabar - Jaurès : 2,80€ la pinte en Happy Hour

Objectif Lune - Bastille : 4€ la pinte jusqu'à 1h30 du matin

Popin - Saint Sébastien Froissart : 5€ la pinte 24/24

Trucmush - Bastille : 3€ la pinte de bière, 5€ la pinte de Mojito en Happy Hour

Au rendez vous des amis - Abesses : 4€ la pinte 24/24

Piano Vache - Panthéon : 5€ la pinte 24/24
En France, le prix des bières est ridicule, autant venir les boire en Belgique et il y a 50 fois plus de choix.

Un truc sympa pour IRL : la Bush ou Leffe flambée, vous prenez un saladier, vous mettez 1 litre ou 1,5 litre de bière (pas de bière de merde svp), vous flambez ça avec un grand marnier ou un cointreau, et vous buvez à plusieurs à la paille.

816432903_d516ba9fc1_m.jpg
Citation :
Publié par Seiyar
[...]
Tu as acheté le guide des bars de Paris ?
Sinon oui c'est clair que y'a plein de bars à Paris où tu peux te la coller pour pas cher, bien qu'ils soient un peu pris d'assaut les vendredi et samedi soir ...
Citation :
Publié par Carminae
J'ai déjà payé 200 euros une bouteille de vodka en boite (mais avec red bull offert tention ! )
normal, les personnes avec des grands bras payent plus cher que les autres.
Citation :
Publié par Tsabo
On l'a payée 80 EUROS. PUTAIN 80 EUROS QUOI.
LOL, je suis bien heureux de pas fréquenter ce genre d'endroit, je me demande si quand on est dans ce genre d'endroit, on a pas l'air d'un pauvre devant ses potes si on refuse de commander des trucs hors de prix.

Citation :
Publié par Zoidberg
10 euros c'est "normal" pour un bar situé dans une grande ville.
Hey oh, un Coca à Paris c'est 5 euros hin
Nice est plus ou moins une grande ville, et je me souviens d'un bar Metaleux (donc music et tout, on est pas au PMU), et pour 15 euro, j'avais une bouteille d'un vin special (je sais plus ce qu'ils mettaient dedans, mais c'etais pas la simple piquete).

Mais bon c'est sur, c'est pas un lieu pour les fashion.

Citation :
Alors je suis d'accord, 80€ une bouteille de wisky (allez, quoi 30€en magasin?)
15 Euro la bouteille en supermarché

Citation :
Publié par Sorgoth
Bon sinon, qui lance un thread : je paie 400€ de loyer pour mon Studio, c'est honteux ?
450-600€ le studio en cote d'azur, mais je me plains pas, je paie 310€ \o/.
Citation :
Publié par Tabou 0.aoutch `]!
c'est qu'l'bars à Paris qu'sont plus chers.
Tout est plus cher à Paris en général, après pour ce qui est de la province ça dépend ou et quand. Par exemple en Corse l'été ils augmentent tout.
Genre les supermarchés montent leurs prix de façon vraiment énorme, les bars/cafés augmentent leurs consos d'environ 1€ et encore mieux : A Porto Vecchio on se fait virer de l'appart qu'on loue toute l'année parce que les proprios les louent à la semaine pour une modique somme de 1000€ la semaine en moyenne (contre 300 € mensuel en période scolaire)

Citation :
Publié par Sorgoth

Bon sinon, qui lance un thread : je paie 400€ de loyer pour mon Studio, c'est honteux ?
550 à Parispour 25m² , 400 ce serait trop beau t'es fou toi !
Citation :
A Porto Vecchio on se fait virer de l'appart qu'on loue toute l'année parce que les proprios les louent à la semaine pour une modique somme de 1000€ la semaine en moyenne (contre 300 € mensuel en période scolaire)
Je doute de la légalité de la chose.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Je doute de la légalité de la chose.
C'est signalé dans les bails au départ après je sais pas si c'est légal mais c'est bien la réalité.
Le post initial est dur à suivre et je comprends pas à quoi sert la photo, bref

Sinon acheter une bouteille de JB dans un bar faut pas espérer s'en tirer à seulement 10€ surtout à Paris.

Je vois pas ou est la surprise.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan


Nice est plus ou moins une grande ville, et je me souviens d'un bar Metaleux (donc music et tout, on est pas au PMU), et pour 15 euro, j'avais une bouteille d'un vin special (je sais plus ce qu'ils mettaient dedans, mais c'etais pas la simple piquete).

Ce ne serait pas un pub vers le vieux Nice, remplis de gamins de 14 ans (allez 15 pour les plus grands ? )
Edit: le nom m'est revenu en tête: le tapas ?

Citation :
450-600€ le studio en cote d'azur, mais je me plains pas, je paie 310€ \o/.
Oui sur Nice les prix c'est un petit peu la folie dans tous les domaines, et rare sont les bons coins contrairement à Paris :s (mais aujourd'hui il fait assez chaud pour se promener en t-shirt )
Citation :
Publié par Padre
(mais aujourd'hui il fait assez chaud pour se promener en t-shirt )
Sur les îles Bretonnes aussi, mais on a le charme en plus.
Mais avez vous au une ribambelle de pré-adolescents en train de danser la tektonik (tiens le correcteur ne connaît pas) dans la rue ?
Ca a aussi son charme

Pour en dessous: Ca dépend si il y en a beaucoup sur Jol ou pas
Citation :
Publié par Padre
Mais avez vous aussi une ribambelle de pré-adolescents en train de danser la tektonik (tiens le correcteur ne connaît pas) dans la rue ?
Ca a aussi son charme
Non mais on se moque des Normands, ca compte ?
Citation :
Publié par Capitaine Méduse
C'est quoi qu'ça pour des bars ? oO

C'est pas des boites à Ibiza plutôt ?
Lol, 80 euros la bouteille en boîte à Ibiza, t'aimerais bien hein .

Sinon à Genève la bouteille de Jack Daniels est à 150 euros en boite classique, les endroits un peu plus hypes t'en as pour facile 200 euros. Donc bon .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés