Origine de vos pseudos

Répondre
Partager Rechercher
Gobeurdeuff, parce que c'est un gnome qui se sacrifie pour un idéal en sauvant celui qui lui a donné (dans la série des livres MTG ; Magic The Gathering)

Gull-le-bucheron, mon premier perso, parce que c'est cette personne la.

Abbe-Pierre, parce que... c'est parti d'un délire avec mon frere qui avait crée Jean-Paul-II.
Evidemment, ça remonte à 3 ans environ.

et des pseudos alétoires...

Ah, Glob-Gnome pour mon nini, c'est une créature de Magic que j'ai bcp aimé.
Moi le nom de mon personage pricipale, c'est Balbos, mixé avec un nom de héros de manga, mar. Le personnage s'appelle Babbo, un peu de tranformation pour l'originalité et ça fait Balbos!
L'origine de mon pseudo (apollonius) vient d'un manga sousei-no-aquarion, apollonius dans le manga et une sorte d'anges dechu qui a abandonner c'est ailes par amour pour sa bien aimée, donc ayant aimer cette anime j'ai batisée mon perso comme ceci.
Question
Citation :
Publié par Shadow-maso
Moi le nom de mon personage pricipale, c'est Balbos, mixé avec un nom de héros de manga, mar.
c'est quoi le nom du manga ? pour savoir
Shua parce que c'est le héros d'un animé ultra-roxxatif : Wonderful Days.
Nafai parce que c'est le héros d'une série littéraire que j'ai bien aimée.
Uyo parce que cette carte est simplement ultra-classe dans MTG :')
Je vais parler en pti negre ca sera plus simple ^^'
-DisTortiOn- est un nom biscornu ( grosse lettre petites etcs..)
Mon perso est un xelor dou la distortion du temps
2 petit tiret devant et derriere
et voila:

-DisTortiOn-
et bien moi mon sadi c'est gamakitchi: le fils de gamabunta (le boss des grenouilles dans naruto)

Mon eni : l-eni-dechu:je vous explique pas

Mon sacri : kisuke : urahara kisuke dans bleach , vous savez , le mec qui a le chapeau que les devs on repris en l'appelant le floude

Voila sinon j'ai eu pleins de perso sur plein de serveur: kenpachi (zaraki kenpachi dans bleach), ecarton( mon eca en carton), sacri-fils(celui la je me suis dechiré pour le trouver ^^.

M'enfin bon c'est pas dur de trouver un pseudo quand tu aime plein de choses
Mon premier perso s'appelait Mugull-Destructor

Mugull, c'était un nom que j'avais en tête (après quelque temps j'ai compris que ça venait de titeuf)
Destructor pour faire un peu bourrin (mais je l'était pas)

Ensuite, mon xelor s'appelle -Mugull- (j'aime se nom)

Et mon énu s'appelle Puissant-Touzalin, Puissant pour puissant (logique) et Touzalin pour le nom de mon prof de math de l'année dernière XD
Lolilol ya des pseudos bizarres x)

Pour ma part j'ai eu :
- Takaji (me fallait un pseudo stylé jap' ça fait JOR, mon 1er perso, un osa full Chance et 3intel et le reste vita qui a sut qu'il avait des invocs ... au lvl 20)

- King-of-Vardens (j'étais dans ma période -KikoLOLRoXxXorIOPmeGatuer- pour mettre King dans le pseudo, et Vardens ... le 1er livre Eragon venait de sortir (pour ceux qui connaissent)

- LotusKawotte (qui est resté l'appellation LK depuis (ça fait 3ans qu'on m'appelle comme ça IRl lol).

- Faedril (j'voulais un pseudo elfique ... j'ai fait dans l'nain j'crois ...)

- Et actuellement Tchin (parce que Tchin a la tienne quand j't'aggro-kikoolol x] )
Moi j'ai un Luciss, que j'ai crée en meme temps que le perso de ma chérie, Umbra^^
Ombre et lumière quoi en latin^^
Sinon un pandawa qui s'apelle Kumaburg, kuma pour ours et burg pour bière
et Aikibin no kuma ça veut dire l'ours à la bouteille vide^^
Mon premier personnage (enfin...le premier que j'aie vraiment creusé...) s'appelle Kanslantienn, en référence à un sketch de Gad Elmaleh dans "L'autre c'est moi"

(je suis plus sûr exactement des mots exacts)

-Tiens donc! Je suis un ptit peu pompette! Et quand je suis pompette, j'ai une petit fringale! Qu'à cela ne tienne, j'vais m'faire une ptite salade de saison!

Comme je fais plein de fautes de frappe, un N s'est glissé, et ca a fait Kanslantienn

Mon 2eme perso est un Xelor du nom de Sonorhc ( Chronos >< sonorhC )

Mon sram s'appelle Lasagne bah..parce que j'aime bien les lasagnes

Mon eni s'appelle Vaete, du latin "Vae te!" qui veut dire "malheur à toi!"


Et mon prochain va s'appeler Blanpain, pasque je bouffe que du pain blanc et que mon ancien prof de maths s'appelle Mr Blanpain
Akromir vient du célèbre jeu de carte Magic the Gathering. Quoique petite modification de ma part , ceux qui s'y connaissent verront l'allusion .

Claymore, de la célèbre épée, mais surtout, de la fameuse famille d'Iops d'Amakna. ( Cf : Gardien du Temple Iop d'Amakna ).

C'est tout bête

Sinon j'ai lu un peu plus haut... A propos de noms d'énis :]

L'mien c'est Valium-Diazepam *Sifflotte*
Mon sacrieur s'appelle Deedjay....je sais pas trop pourquoi je l'ai appeler comme ça...Ha oui ! j'étais dans le tripe "Lapin Crétin" et j'adorais la tenue Dee-djay ^^

Maintenant ça pose un inconvénient entre Dj (le donjon) et Dj (Moi) ><

J'ai aussi un Eni qui s'appelle Djisback -> Dj is back (pas vraiment chercher mais ça donne son effet)
Bon vla ma longue route de pseudos :/ ( sisi jvais raconté ma LIFE ) :

Je commence dofus par un xelor : XV-tueurdedemon ( XV rapport aux exo-armure des TAU dans warhammers 40 000 ... ) tueur de demon car le xelor porte un gros marteau dans le skin ( toujours en reference a warhammer 40 000 , un chasseur de demon avait un enorme marteau energetique 'fin bon )
Toussa pour dire qu'il etait demon ce xelor et lvl 2X ...

Ensuite je me suis attaquer a sumens avec un vieu feca nommé XV-mrdynamite .... ( Alors la mr dynamite je sais pas du tout pourquoi Oo ) ( Xv toujours en rapport a W40K )

Aprés IG j'ai rencontré une magnifique sacrieuse nommé reine-of-summens Elle m'a tellement plu (jetais un peu noob a l'époque ) que j'ai décidé de faire un sacri du nom de ... Iroi-of-summensI ( obligé de mettre des I pask le pseudo etait pris :'( ) Resultat => La sacrieuse a disparu je ne sais ou

Suivant : Arrivé du serveur menalt , sur sumens un autre pseudo mavait plu , et comme je connaissais une chanson que j'aime bien j'ai choisis un xelor terre du nom de I-BlAcK-AnD-WhItE-I ( musique de static-x ) Bref un pseudo sympa ... ensuite brumaire mon inspiration me manquante => fecamoche du nom de I-WhItE-AnD-BlAcK-I .... hacké donc gogo silouate et iop du même nom ...

Aprés me sentant au comble de mon experience dofusienne j'ai décidé d'aller m'installer sur jiva , En voulant jouer féca terre au debut ( pis non en fait ) D'ou le pseudo Terreux-reu ( Terreux et terreure ) Et ma mule payni-tank ( pénitent `\o/ j'etais chaud ) Bon la suite quand je serais sur le serv héroïque !
MdR
Citation :
Publié par mr-maimane
moi jai apellé mon perso jailaimainsale parce que c'était un sacrieur et vu que les sacrieurs ont toujours les mains pleine de sang .
Donc Voila pour la petite histoire.
lool bon ben je vais me faire un perso "jailesmainpropre" lol je viens de me les laver ! xD
Citation :
Publié par dofusax
lool bon ben je vais me faire un perso "jailesmainpropre" lol je viens de me les laver ! xD
Moi quand je suis à cours d'idées j'utilise la fonction prévue à cet effet : Le générateur de pseudo :P, des fois, j'avoue, c'est un peu bête.

Moro : N'avait rien d'autre à mettre.

Nyls
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés