Nouvelles recettes de la v1.20

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SephiZoR/EdeaZoR
Ifym a tout dit.

Car ce que voudrais Bernie, ca n'est pas jouer full CC (d'ailleurs, je crois qu'il n'a pas non plus saisi la démesure de puissance que cela représente....), ou même full chance. Ne vous y trompez pas. Il voudrait jouer full CC ET full chance. C'est là que le bats blesse mon gars, on peut pas tout avoir dans la vie, et tes ouins-ouins (qui en sont, et ceux malgré ta piètre argumentation qui consiste à dire "non je ouine pas"...) sont lassants. Et oui tu ouines, notamment quand tu dis : "je suis obligé de porter un solo pour être full-CC". Ne me dis pas que cela n'est qu'un constat, le ton sur lequel tu le dis est clairement pleurnichard à tendance gamin dont le hochet serrait brisé.

Apprends le vrai sens du mot sacrifice, et même que la vrai chance d'avoir un tutu 20, et on en reparle quand tu seras plus vieux....D'ailleurs, tu dis avoir passé l'âge...m'enfin tu y accordes beaucoup d'importance, pour quelqu'un qui l'aurait passé, l'âge....

Déja encore une fois merci de prendre mes passages et d'en lire la moitié preuve que tu viens juste balancer des pics et rien de plus...

JE suis autant fuul cc avec le solo que avec le masque zoth a une exception prêt si je joue le zoth je joue anno dc si je joue le solo je joue l'anneau roissinge..

Tu m'apprendra pas les peu de sacrifice que j'ai a faire ni ma manière de jouer mon grand Désolé de casser ton mythe sur le hochet ma remarque a la base et je me répète étais que je trouvais un manque de chapeau cc eau sur cette maj comparer au reste de chapeau assez inutile.

Donc finalement avec ou sans je me débrouille parfaitement bien ig c'étais juste un constat rien de plus mais j'oublie c'est jol on a le droit de rien constater sous peine d'être pris pour le dernier des cons ou le plus petit des enfants n'est pas .

Ceci dit J'attend toujours ton screen du chapeau sergent zoth 6 cc (screen qui arrivera jamais bien entendu OU alors un beau fake).

Maintenant je te dirai comme a alvine si un reel souci ce pose ma boite a mp es ouverte et disposer a répondre a tes questions et je te prierai d'éviter tes flams sur ce post qui es la pour débattre des items de la maj et non de ma personne.

édit ; pour ce qui es du sacrifice ca represente(une guenille et 15 points de sort sur boite pandore sois une perte au total de 15 points de sagesse 1 pa et 20 vie et 1 ou deux dommage (ma cape fulgu) .
Bah bernie, si tu provoques autant de réactions, cay ptet qu'il y a une raison non? C'est pas une histoire de lynchage, juste qu'il y a une facon de dire les choses...

*se souvient encore de l'eni en full cérémoniale qui est comme de pisser dans un violon...*

Désolée par avance au(x) modérateur(s) qui devra/ont encore censurer ce passage hors sujet.

Pour le reste, c'est vrai que les nouveaux objets ont parfois une utilité discutable, mais tout ne peut pas plaire à tout le monde. De plus, il y a maintenant des objets devenus de grands classiques incontournables et il serait surement néfaste d'en implanter d'autres, les surclassant.

Après, je ne trouve pas non plus très intéressant de demander des items identiques à chaque élément (parce que si on raccourcit, c'est finalement ce que tu attends), là aussi, je pense que l'ensemble des personnages et des éléments se ressemblent assez pour ne pas en rajouter une couche via les équipements.

Sinon, des nouveautés sur la panoplie de l'abrakleur sombre et ses bonus? :3
Bernie que tu oui-ouines (ça se conjugue ça ?) ou non, tu saoules.
Y a pas le quart de la moitié du dixième d'un pouillième de la communauté qui a ton équipement (à en croire ce que tu racontes sur tes stuffs).
Alors redescends un peu sur terre et essaye de te placer à la place de la quasi intégralité du reste de la communauté.

L'uniformisation c'est l'ennui, la diversité c'est la richesse intellectuelle.

Sois donc heureux de ce que tu as et laisse aux autres la liberté de profiter de bon nombre des nouveaux items qui conviennent très bien à plein de joueurs.
Tu voudrais avoir tous les objets abusés existants mais dans une version qui te correspond plus. Pour quoi faire ? T'ennuyer parce que rien ne peut t'arriver ?

Prends donc du plaisir à jouer, et peut-être même dans ton cas, essaye de profiter du jeu en volontairement t'équipant mal. Ca donnera un peu plus de piment à tes aventures...

Sur ce, merci de nous laisser retourner à l'essentiel, à savoir combler les quelques lacunes restantes sur les nouveautés de la 1.20, notamment les bonus pano qui semblent intéresser du monde.
Lightbulb
J'ai une idée
Et si on arrêtait de parler des enus?
Ou alors je raméne mon féca dans la conversation pour ouiner? Ben oui j'arrive pas à atteindre le cc 1/2 sans sacrifier 400pv et 200intell.
Car vous voir vous exposer ou ouiner parceque le surabusement n'est pas atteint avec la MAJ sans sacrifier.... pas grand chose.

Edit: ou alors on ferme le topic car là le sujet "les nouvelles recettes de la 1.20" ne s'est pas étoffé.
Citation :
Publié par Nunux
Bête question ; la Hache Harnée s'est mangée un nerf?
Bah sur le taux de cc lors de la maj juste après qu'on ait eu les premières craftées
Ok merci bien ; je suis pas trop l'évolution actuelle et son 1/50 CC constaté IG m'avais mis la puce à l'oreille, mais ça me semblait très léger pour envisager un éventuel nerf.
+50 vita +3 dommages +1 po avec trois items d'abra clair :x

Etendu des jets et jets minis pour votre plus grand plaisir, et le mien .

captur10.jpg

captur11.jpg


Go go Fm, d'ailleurs au passage, si le posteur du screen de la ceinture qu'on a dans le wiki me lit, j'aimerais savoir si les 43 en force sont dûs à de la Fm?

Merci d'avance .
Citation :
Publié par Elea (Aboudega)
+50 vita +3 dommages +1 po avec trois items d'abra clair :x
Huhuhu çà confirme ce que je pensais, j'aimerai bien voir ce que ça donne à 4.
Bien eu raison de la commencer cette petite pano.
Citation :
Publié par Zubrowska
Pour affiner les jets

Craftée a l'instant j'ai eu :
257 vita
42 agi
60 sagesse
10 dmg
17 pp




Jet supposable 300/50/60/10/20 ?
J'ai eu :
252 vita
53 agi
60 sagesse
9 dmg
12 pp
Citation :
Publié par Merindian
Huhuhu çà confirme ce que je pensais, j'aimerai bien voir ce que ça donne à 4.
Bien eu raison de la commencer cette petite pano.
Encore faut-il vouloir jouer à la baguette 5 pa avec la place de la ceinture déjà occupée.

A voir oui .

Ca va peut être créer un mouvement de Iop baguette. A moins que ce mouvement existe déjà et qu'il se retrouve en secret dans un coin reculé d'amakna, attendant son jour de gloire!
Ca oblige à jouer avec une Puissante Cape Fulgu pour chopper un mode 10 PA car je ne pense pas que l'effet pano donne 1 pa.
Si on joue avec la dîte-cape, on dit au revoir à la Mastra et donc on perd de la PO au final.
'fin bon, hâte de voir l'effet 4 éléments quand même.
Citation :
Publié par Elea (Aboudega)


Go go Fm, d'ailleurs au passage, si le posteur du screen de la ceinture qu'on a dans le wiki me lit, j'aimerais savoir si les 43 en force sont dûs à de la Fm?

Merci d'avance .
Nop pas du tout, ce sont les jets de base donc j'pense que la ceinture va de 31 à 50 force/agi.
J'ai eu ces jets sur mes adou

45 chance
45 agi
48 force
39 sagesse
182 vita
6 dmg
25% dmg aux pièges
15 pp
6 resist air
9 resist feu

J'aurais juste voulu savoir si d'autre personnes en ont craft et quel jets ils ont eu

Jets 41 a 50 chance/agi/force sur des dagues de ce lvl ça me parait un peu juste , mais la " fm découverte " ça me branche pas des masses
D'apres celles que j'ai vu ca ferait 41 a 50 chance force agi 31 a 40 sagesse et 5-6 dmgs 151-200 vita... le reste je prefere pas trop m'avancer ^^




Edit : ha j'avais pas encore vu de jets en dessous de 40 pour chance/agi/force ^_^
Citation :
Publié par HighTone-

J'aurais juste voulu savoir si d'autre personnes en ont craft et quel jets ils ont eu

Jets 41 a 50 chance/agi/force sur des dagues de ce lvl ça me parait un peu juste , mais la " fm découverte " ça me branche pas des masses
Hélas les jets des 3 éléments oscillent entre 31 et 50 d'après toutes celles que j'ai vu.

Les miennes donnent :

193 vitalité
46 chance
33 agilité
50 force
38 sagesse
6 dommages
22% dommages pièges
12 pp
6 résistance air
9 résistance feu


Donc je penche pour

150-200 vitalité
31-50 chance/force/agi
31-40 sagesse
5-6 dommages
21-25% dommages pièges
11-20 pp
6-10 résistance air/feu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés