Infos Reset Otomai: lvl [80-100]

Répondre
Partager Rechercher
Alors Voilà je souhaite reset mes carac; et donc armé de bonne volonté je me suis bien em..... et je suis allé voir ce fichu Otomai, pour réussir à arracher les informations que je voulais concernant le reset carac. concernant un niveau allant de 80 à 100 et voiçi ce que j'ai obtenu



Pour un lvl 80 à 100 il faut:
-faire le premier donjon
-faire le deuxieme donjon
-faire le troisième donjon

MAIS AUSSI:

-quête concernant
-Professeur Fournesol(-48,19),
-Paulette pain-beche(-50,20),
-Polka merer(-54,5),
-kito(-49,14),
-le docteur nauh(-55,4),
-Spitte fayeur (-54,18)
-flip flap(-56,22)

il faut ensuite bien sur aller parler à Otomai qui est tooooout en haut de l'arbre (ps via le transport brigandin ca va plus vite...) et lui donner les reliques obtenues en fin de donjon. il les changera en Potion, qui sera votre potion pour reset vos carac.

ps: je crois que pour acceder au 3eme donjon il faut également avoir fait la quête du Gardien du Pont de la Mort (-56,-1) corrigez moi si c'est faux.

en espérant que ces infos vous seront utiles et que je n'ai pas fait tout celà en vain

Osa-Mwal

Osa 89 sur Hyrkul

Ton topic est super mal fichu, au début je pensais que tu avais besoin d'infos concernant le reset des stats mais en fait tu nous a fait une sorte de petite guide du "resetage"? si c'est le cas même si ça partait d'une bonne intentation c'est déjà présent sur JoL et mieux présenté.
__________________
http://www.explosm.net/db/files/Comics/Rob/allright2.jpg
j'ai un petit peu cherché sur jol mais de mémoire le topic sur lequel j'avais trouvé toutes les quêtes a faire, je crois qu'il n'indiquaient pas les quêtes spécifiques pour les lvl 80 à 100. j'étais au courant de ce post mais je savais aussi que j'avais pas toutes les quêtes a faire (dont une avec une team lvl 120 merci) pour reset. ceci est juste à titre d'info pour les lvl 80 à 100. maintenant si un post m'a échappé faites-le moi savoir ^^
Ca va surement etre considéré comme du flood mais bon...
J'ai cherché les infos présentées içi et (j'utilise peut-etre mal le moteur de recherche) je ne les avais pas trouvées.
Donc oui, je trouve que ce post peut être utile.
ZiazHanno, si tu as un meilleur topic à proposer n'hésites pas à le communiquer.
Par contre les posts du type "il est nul ton topic" sans autres infos, j'ai beau chercher je vois vraiment pas l'utilité

Have Fun

Edit @Misstik : voila un post constructif, merci
Citation :
Publié par La-Peste(Dagrrim)
Ca va surement etre considéré comme du flood mais bon...
J'ai cherché les infos présentées içi et (j'utilise peut-etre mal le moteur de recherche) je ne les avais pas trouvées.
Donc oui, je trouve que ce post peut être utile.
ZiazHanno, si tu as un meilleur topic à proposer n'hésites pas à le communiquer.
Par contre les posts du type "il est nul ton topic" sans autres infos, j'ai beau chercher je vois vraiment pas l'utilité
Have Fun
Faut mieux chercher

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=833161

De rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés