[cherche]MMORPG gratuit et en français

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous.

Je viens vous demander comme le titre l'indique les MMorpg gratuit et en français.

Mon ami(oui c'est pas pour moi il est pas inscrit) recherche donc les mmorpg gratuit et en français.


Mais quand il dit gratuit(faut le comprendre hein!) il veux aussi bien dire style : Dofus avec une zone non abonnée ou Wow avec sa periode d'essais

Donc si vous pouvez m'en donner se serais simpa (sauf dofus et wow)
COH avec une période d'essai de 14 jours, DAOC avec la même période d'essai il me semble, FlyFF qui est totalement gratuit, GW où tu n'as qu'a payer la boite, etc...
Citation :
Publié par Mashato
Il n'y a pas un systeme d'abonnement par téléphone comme dofus ?

Pour des jeux?

Autrement merci!
Ragnarok ne propose pas sa par hasard ? je sais plus :s
Citation :
Publié par Casus
Metin 2 est entièrement gratuit (au même titre que Flyff) mais le PVP ainsi que le gameplay est assez fun pour un mmorpg gratos donc teste le jeu et fais toi une idée
Ok merci mais c'est mon ami qui doit se faire une idée moi j'ai deja prévu d'acheter Aion meme si j'ai encore le temp avant qui sorte....

________________________________________________________

Si vous avez encore d'autre jeu... Posté !!
[Hs][Noob]
Pourrait-on creer un dossier pour toutes ces personnes perdues qui recherchent a trouver un jdrmm qui leur convienne ?
Auquel cas il suffirait de poster le lien vers ce dossier ?[/Noob][/hs]

Y'a un an de cela j'ai fait un site qui repertoriait tous les jeux gratuits du web.
> http://portailfantastique.free.fr
Vu que je ne l'ai pas mi a jours depuis cette date, quelques jeux sont manquants:
Phantasy star online ( je suis plus tout a fait certain du nom ).
Rappelz.
Flyff.
Et peut-etre quelques autres, mais je ne suit plus trop l'actu des jeux gratuits ils sont dans l'ensemble assez decevant.
Exception de Dreams of Mirror et Zu online qui ont l'aire de sortir du lot.


Pour Aion, tu te rendras vite compte, qu'a part quelques captures d'ecran et videos, tu vas pas pouvoir te mettre grand chose sous la dent, il n'est pas encore dans les bacs

Pour ma part je joue a Armada Online qui est gratuit pour l'instant ( alpha ouverte ), sa version finale est supposee etre payante mais les estimations les plus favorables lui donnent 2 ans et demi pour atteindre ce stade.
Donc encore 2 ans et demi de gratuite.
Hellgate : London est gratuit une fois la boite achetée. L'abonnement ne sert à rien pour le moment de toute façon (excepté le mode Hardcore, mais qui à mon avis n'est pas du gout de tous les joueurs de toute façon).

Le jeu comporte son lot de bugs, mais ça reste un excellent défouloir :]
Simple question, pourquoi ce genre de sujet ne se fait pas déplacer vite-fais vers les mondes libres ? C'est un forum de jeu payant ici, sa recherche commence mal.. (pis si on peut dispatcher un peu ce genre de sujet, ca fera pas de mal )
Salut,

Perso, je déconseillerai Flyff. J'y ai passé un petit bout de temps en période d'essai et j'ai quand même été pas mal déçu. Ca s'annonçait bien mais... c'est vite lassant. Pratiquement tout se résume à de la recherche d'objet sur les monstres (pour l'xp et pour les montée de niveau). Alors je sais bien que c'est souvent le cas mais là j'ai trouvé ça trop intense
A part ça, les désign sont sympa et les décors assez chouettes je trouve.

Après, je dis peut être une connerie mais il y a aussi des serveurs free pour Ragnarok par exemple qui valent le coup d'être tenté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés