[Mode] Tendances Automne-Hiver 2007-08.

Répondre
Partager Rechercher
Les 3/4 c'est sympa, mais j'me sens ptet un poil jeune, j'aurais l'impression d'être un intrus au milieu du lycée. (Quoi que, certains en porte mais bon c'est les autres ). Un caban noir pourquoi pas, il existe d'autre type de "court" sympa ?

Edit : Ah oui, j'ai 17 piges.
Edit 2 : Ca à rien à voir, mais je suis en train de regarder différents trucs là, et c'est quand même insuportable j'ai l'impression que je vais faire gros dans tout ce que je vois, et que donc ça m'irait pas. C'est d'un chiant !
Mais non ID_, ca va pas te faire gros, sort cette idée de la tête. C'est psychologique.

Sinon, pas de soucis, tu peux porter des 3/4 laines et des cabans, t'en fais pas, c'est très classe. Mais si t'aimes pas, faut pas insister
Citation :
Publié par ID_
Edit : Ah oui, j'ai 17 piges.
Edit 2 : Ca à rien à voir, mais je suis en train de regarder différents trucs là, et c'est quand même insuportable j'ai l'impression que je vais faire gros dans tout ce que je vois, et que donc ça m'irait pas. C'est d'un chiant !
Dis toi qu'en portant des trucs épais, tu vas faire "gros" dans le sens mec body-buildé, tu vas voir ça va aller tout de suite mieux dans ta tête.
Mouai ça passera ptet un jour, c'est dur d'avoir été considéré pendant 10 ans comme le gros ^^.
Le 3/4 est très classe mais je me vois pas porter ça tout les jours, le caban déjà plus. Vous n'auriez pas des adresses de site avec soit des photos sur modèle ou des catalogues ? Parce que en cherchant (ptet mal) je trouve pas grand chose mis à part en retombant sur des collections de site comme La Redoute qui sont pas forcément top :/. Sinon pour vous situer j'espère trouver un truc qui ne fasse pas trop dandy/métrosex . Dans ce que j'ai vu sur le net, le style se rapprochant de ce que je pourrais vouloir s'apelle "néo-grunge" mais c'était ptet spécifique au site et signifie ptet du vent pour vous.
Moi j'alterne entre un style nappy (milieu oblige) et un peu plus skater, j'ai bien une idée pour toi je cherche une tof et j'édit.

Edit : putin de sites en flash ou on peut pas copier coller une image.

Edit : je trouve pas ca m'énerve

Edit pour Grokon : Diesel ca fait un bail que ca existe mais l'explosion de la marque ca a quoi, 5 ans pas plus et ca vaut déjà plus cher que pas mal de marques. Enfin c'est la loi de l'offre et la demande j'critique pas, je remarque x)
Après recherche j'aimerai bien essayer un truc comme ça : http://paulpipaul.free.fr/jol.jpg (j'ai fais un screen, site en flash tout ça)
Je connais pas du tout la marque et problème j'arrive pas à trouver d'indication de prix, ni si ça se vend en France. Vous auriez une idée de marque vendant des trucs similaires ? ou comme d'hab, si vous avez d'autres idées ^^.
Citation :
Publié par ID_
Après recherche j'aimerai bien essayer un truc comme ça : http://paulpipaul.free.fr/jol.jpg (j'ai fais un screen, site en flash tout ça)
Je connais pas du tout la marque et problème j'arrive pas à trouver d'indication de prix, ni si ça se vend en France. Vous auriez une idée de marque vendant des trucs similaires ? ou comme d'hab, si vous avez d'autres idées ^^.
C'est le mec qui fait Ecko Unlimited, Zoo York, Avirex, la marque à 50 Cents, et tant d'autres.

Citation :
Publié par Pitalin/Elaya

Edit pour Grokon : Diesel ca fait un bail que ca existe mais l'explosion de la marque ca a quoi, 5 ans pas plus et ca vaut déjà plus cher que pas mal de marques. Enfin c'est la loi de l'offre et la demande j'critique pas, je remarque x)

La marque marche depuis facilement 1998 voir avant.
Si si c'est possible ... Quand je skattais on appelais ça des poseurs. Leur style a légèrement changé d'ailleurs. Maintenant il se sapent style émo, s'assoient sur leur board essai parfois de passer un kick flip (le rate la plupart du temps) puis s'énerve contre sa planche "Rah foutu board normalement je le replaque sans prob"... Ils mettent aussi des bracelet éponge Nike parce que ça fait sportif de haut niveau

Sinon skatteur classe ça doit être le skatteur avec la casquette et les basket bien propre mais les habits légèrement large avec de beau logo bien travaillé et très ésthétique.
Citation :
Publié par Nerv
Si si c'est possible ... Quand je skattais on appelais ça des poseurs. Leur style a légèrement changé d'ailleurs. Maintenant il se sapent style émo, s'assoient sur leur board essai parfois de passer un kick flip (le rate la plupart du temps) puis s'énerve contre sa planche "Rah foutu board normalement je le replaque sans prob"... Ils mettent aussi des bracelet éponge Nike parce que ça fait sportif de haut niveau

Sinon skatteur classe ça doit être le skatteur avec la casquette et les basket bien propre mais les habits légèrement large avec de beau logo bien travaillé et très ésthétique.
Il a dit chic

Sinon moi derniers achats en date (y'a bien un mois :\ !): Viker 71J, et des pompes Replay que je trouve très sympatoche :]
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG057.JPG
Taille : 960x1280
Poids : 79,3 Ko
ID : 31669  
Citation :
Publié par Elhan
Après un été riche en couleurs, cet hiver marquera un retour des couleurs sobres et ternes (Noir, Gris, Blanc, Marron).
J'ajouterais diverses nuances du violet au rose en passant par le mauve.

Il y a aussi des nuances de orange à marron.

Des nuances de vert, de foncé à clair également.

Sources: Jules, Brice et Father & sons.



Steuflebeuh.
Citation :
Publié par Anthz <3 Mareen
Quelqu'un à déja testé les jeans hommes de chez Zara, j'en ai vu un bien en passant, j'aimerais connaitre un peu les avis la dessus.


téhachiks
J'en ai deux, j'aime beaucoup. J'en ai un à l'intérieur avec un motif avec des fleurs, je le trouve
Citation :
Publié par Elhan
Un jeans noir n'est pas tendance en soi vu que c'est un basique.
Il doit parler des jeans noir goudron qui refont surface, c'est d'ailleurs les seuls jeans (j'ai p-e louper des modèles si c'est le cas mea culpa) chez Kaporal qui nécessitent pas des cuisses de rachitiques.
Les Veja, y'a pas plus "nappy", mais c'est sympa à la rigueur. Niveau basket, j'ai des Bikkembergs, que j'aime bien aussi.

Sinon dernier achat en date, un pull fin Paul Smith hors de prix mais assez magnifique. Pas super utile par 3°C, certes, mais bon.
Si c'est maman qui paie... Crédit illimité ! Je te conseil de prendre des Church plutôt que des Weston. Church c'est plus privé et au moins d'aussi bonne qualité. Pour les dernier modèle je me suis pas renseigné par contre.

sinon y'avait des gucci super sympa en noir me rappel plus le nom du modèle.
Au contraire, j'ai pas voulu ruiner ma Mimoune

J'ai pris des chaussures classiques, en cuir marron, j'ai trouvé que c'était assez beau, assez jeune et ça a pas coûté trop cher ! Désolé, pas d'APN, pas de toff
Citation :
Publié par Nerv
sinon y'avait des gucci super sympa en noir me rappel plus le nom du modèle.
Les chaussures gucci sont à évités vraiment. Ma paire a tenu deux semaines pour ce résultat là. http://img162.imageshack.us/img162/8248/photo7ef1.th.jpg

Donc orientez-vous plutôt vers des marques vraiment destinés aux chaussures types West, Church, Bailly etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés