Tudutu ! Merci de patienter, les clefs beta sont tombées dans un trou noir...

Fil fermé
Partager Rechercher
REPONDEZ PAS !!!!!!

c'est une manipulation orchestré par jol pour faire break nda ceux qui ont une clef ^^ qui vont forcément être dégouté et le faire savoir sur ce post et pouf pu de clé du tout ^^


non ne me raccompagnez pas je connais la sortie
Citation :
Publié par ( Tchey )
Nous voulions une fourchette de temps assez longue pour que les intéressés puissent répondre rapidement

y a pas un petit soucis dans cette phrase ?
hophophop juste pour préciser que les "joliens" ne sont pas les seuls laissés pour compte, me semble meme que c'est toute la communauté FR en faite (je ne peu rien affirmer)

bref walla je me sauve

à et rackam j'espère te retrouver in-game
Citation :
Publié par Bohn O'Gure

Maintenant, en offrant quelques vierges à Funcom, on peut peut-être accélérer les choses.
... très bien dans ce cas, si je peux aider en quoi que ce soit à faire avancer les choses, j'y vais de ce pas ! . Mais pas à Rackam ... les pirates sont un peu trop pirate

Citation :
C'est une chance d'être sélectionné dans une beta fermé comme celle d'AoC, je ne pense pas que les privilégiés soient réellement en colère ... ce n'est pas une sortie de jeu, c'est une chance de pouvoir faire avancer le jeu.
Tout à fait d'accord (le modo .. toujours plus fort que moi . Nerf ?!)
Citation :
Publié par Hrunh
C'est une chance d'être sélectionné dans une beta fermé comme celle d'AoC, je ne pense pas que les privilégiés soient réellement en colère ... ce n'est pas une sortie de jeu, c'est une chance de pouvoir faire avancer le jeu.
On disait la même chose de la beta payante de WoW à l'époque (enfin presque, on parlait parfois de "privilège" aussi).
Citation :
Moi ce que j aime se sont les annonces du genre bientôt des milliers de joueurs viendrons nous rejoindre........posté début octobre !!! je pense que nous avons pas tous le même sens du mot bientô
ou alors tu n'as pas le meme sens du mot millier que moi
2000 joueurs sur 50 000 inscrits a la beta c'est pas grd chose y a plus de chance que tu touches pas de clé que l'inverse

en plus, ceux qui touchent on en entend pas parler puisqu'il sous sous NDA ^^
du coup il pourrait y avoir 4000 inscrits et 1 personne sur 2 de prise que tu aurais pu sortir la meme remarque
Citation :
Publié par Crowzer
Ah je me disais aussi... saleté de trou noirs...
Cela dit, avec Aion (c'est ton tag qui m'y fait penser), c'est presque encore plus frustrant : la bêta coréenne est lancée, mais à moins d'accepter de rien capter ce qui se passe in-game (ou de parler le coréen), pas moyen pour vous d'y participer, et en plus y'a toutes ces vidéos et tous ces screens qui vous font baver (qui me font baver aussi d'ailleurs, c'est à tomber par terre les graphismes de ce jeu).
Citation :
Publié par rackam77
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Voilà tu as tout compris...

Maintenant, en offrant quelques vierges à Funcom, on peut peut-être accélérer les choses.
Pas à Funcom, mais au staff jol
A l'instar de ce cher Cyclopède, qui affirmait qu'en n'étant pas une vraie bergère, fallait pas s'attendre à voir une vraie vierge, j'aurais tendance à dire qu'à ne pas sacrifier de vraie vierge, faut pas s'attendre à avoir une vraie clef.

Mis à part ceci, je vous le dis, les trous noirs, la météo qui se détraque, etc., c'est la faute à tous ces satellites qu'on nous met dans l'espace.

Trève de plaisanterie et avant de me faire encore taper sur les doigts pour un HS, si vous avez voulu faire au mieux pour les clefs et que ça a pris du retard, ça ne peut être qu'un plus, quand bien même cela retarde un peu la livraison. Et dans tous les cas, c'est peut être dommage de perdre une ou deux semaines, mais cela ne fera que renforcer la credibilité de J0L auprès de Funcom quant à la qualité de la sélection des testeurs.

N'y voyez cependant pas une méthode fallacieuse pour susciter l'envie de récompenser ces propos par une clef, je suis tout à fait conscient que je n'ai pas participé suffisamment (en quantité) au forum AoC pour avoir une clef. Quant à la lèche, ça sera dans un bain de sang sur le jeu en lui même le plus tôt possible que se fera la démonstration
Citation :
Publié par yiar
dites moi les modo, comme ça, a vue de nez, y'en a combien des vieux joliens chanceux ? (j demande pas qui hein, juste combien)
Un certain nombre ... et si tu vas relire la news sur le site, tu connaitras à peu prés le nombre de clés que les joliens vont recevoir.


Citation :
Publié par dragonbe
Moi ce que j aime se sont les annonces du genre bientôt des milliers de joueurs viendrons nous rejoindre........posté début octobre !!! je pense que nous avons pas tous le même sens du mot bientôt
En même temps, si pour toi "bientôt" c'est hier, à mon avis c'est mort. Et puis je ne vois pas où est le problème, tu payes un abonnement ?


Citation :
Publié par Soufflez nous...
Ya eu combien de clefs (non) distribuées?
Comme la réponse que j'ai donné à Yiar, un certain nombre, mais disons que normalement aucune.

Citation :
Publié par Bfah
si vous avez voulu faire au mieux pour les clefs et que ça a pris du retard, ça ne peut être qu'un plus, quand bien même cela retarde un peu la livraison.
Etant donné que la news est tombé la veille du week-end de la Toussaint, je te laisse imaginer pourquoi nous avons préféré attendre.
Citation :
Il s'agit d'environ une cinquantaine de clés qui nous ont été réservées par Crippius
donc avec un delta de 5%, entre 47 clefs et demi et 52 clefs et demi

y'en a deux qui seront qu'à moitié contents

"qui ont été réservées" =====> en fait le staff jol a pas encore vu la camelote

ça sent un peu la bonne vieille carotte de la cité, mais bon des fois y a des bonnes surprises.
C'est vrai que ça peut frustrer ceux qui pensait pouvoir y jouer très rapidement (même si le "report" n'est pas bien long), mais comparé à ceux qui n'ont pas "été sélectionné" pour avoir une clé beta, ce n'est vraiment pas grand chose
Citation :
Publié par Jack Beauregard
La news disait une cinquantaine de joliens sélectionner. Devoir attendre la fin du mois, ce n'est pas grand chose pour les chanceux !
Pas mal du tout
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés