Béta Héroïque

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Il suffis de chercher dans :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C:\Program Files\Ankama Games\DofusBeta Hardcore\.torrent\

Et dans ce dossier .torrent vous trouverez le torrent
De ce que je vois on a tous notre upload à 0 sans pouvoir rien y faire (quand on remonte le curseur, et qu'on fait une activité à côté, bim ça retombe à 0 en upload), et vu que c'est basé sur p2p, si on uploade pas ben personne peut DL...

Need solution-miracle x) Si quelqu'un a le .torrent et qui se sent l'âme charitable
Allez hop, je me prends au jeu de la comparaison des taux de chargement ^^ !

J'en suis à 12% de chargement mais 6% de 140 Mo x) (oui, vous verrez qu'il y a deux pourcentages dans la fenêtre de l'uploader).
En parallèle, j'ai lancé le torrent, mais bon, il se DL pas ... Je sens que je le téléchargerais demain. Si le mode de jeu est pourri (pour moi) ou que ça me saoule de le DL, je passe ma tite Enu lvl 70 pèpère et je continue tranquilou sur Jiva moi.
Citation :
Publié par Alanof
J'en suis à 12% de chargement mais 6% de 140 Mo x) (oui, vous verrez qu'il y a deux pourcentages dans la fenêtre de l'uploader).
Je confirme ^___^
J'en suis à 102% de chargement, mais seulement 51% sur les 140 Mo.

Pas vraiment au point le programme de téléchargement ^___^

Edit pour au-dessus : utorrent
En cherchant un peux, je Dl juste le .jar perso, ( de 14X Mo la...)

Apres pour l'ouvrir, sa va etre une autre histoire xD

Edit: Si on nous sortait des trucs stables, sa eviterais de fouillier de partout et de faire des plans foireux :x
Tu peux utiliser Azureus ou Bitcomet téléchargable gratuitement sur telecharger.com

Euh sinon moi, je télécharge via le client normal, et j'en suis à 105% ... huhu
Plutôt étrange tout ca lol

Zi


Edit : J'met le vrai lien torrent en dl pr ceux qui veulent et/ou qui le trouvent pas ICI
18% et 9% sur 140mo et me reste 5h22m(et 15 seconde..les pire)
je connais un pc qui va dl tout la nuit(pis bon mon adsl va surement deco entre temps donc pas de fausse joies: o)
(ouwa je suis dans les temps malgrer mon adsl 12kb xD)
Citation :
Publié par Vhoy[Hé]/Knet[Hel]
En cherchant un peux, je Dl juste le .jar perso, ( de 14X Mo la...)

Apres pour l'ouvrir, sa va etre une autre histoire xD
Pour le fichier .jar, il suffit de l'ouvrir avec un utilitaire type winrar ou 7zip, et d'extraire les différents fichiers en respectant l'arborescence.
Je viens d'une heure et demi de test, et là y'a un léger problème.
Sur un serveur ou on risque de voir notre perso faire game over a tout instant, le petit xp/drop/metier fois 3 c'est assez ridicule.
Je demande pas un taux énorme

EDIT: sinon les modifs sont super sympa, genre le truc mega utile pour tout éniripsa qui se respecte, savoir l'état des pdvs de nos alliés, franchement là bravo!
Citation :
Publié par Hashi
Pour le fichier .jar, il suffit de l'ouvrir avec un utilitaire type winrar ou 7zip, et d'extraire les différents fichiers en respectant l'arborescence.
Ou tout simplement de le remettre dans le dossier ou on a trouvé le torrent et relancer le prog de la bêta
@Hashi

Merci beaucoup


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://ankama.fileburst.com:80/public/updater/data/DofusBetaHardcore_v1.jar


Editez si il ne le faut pas.
( Recupéré dans le bloc note "output" dans le répertoire du jeu.)




Ps: S'moi "Dieu" Theu !
Lancer une zoulie fenetre bien connue sa passe bien mieu non ?

Aller j'suis sympa:

Une fois le fichier telechargé, Faites ouvrir avec Winrar, puis extraire vers.

Faites donc un nouveau dossier, C:/DOFUS HARDCORE par exemple ( pour pas le perdre ^^)

Une fois l'extraction finie, ouvrer votre nouveau dossier, lancez " Dofus_client" et vala


Merci mwa
Wouaw, super, mais ça marche aussi bien que celui présent dans le dossier torrent ... Pas

Moi aussi, vous pouvez m'appeler DIEU alors. Et puis, au moins, c'est de source sûre, tous ces chiffres dans le lien doivent faire peur à certains.

(Bon, je sais, c'est Free, mais le fichier pèse que dal)
Citation :
Publié par Vhoy[Hé]/Knet[Hel]
@Hashi

Merci beaucoup

[...]

Ps: S'moi "Dieu" Theu !
Lancer une zoulie fenetre bien connue sa passe bien mieu non ?

Merci à toi, ça va tout de suite plus vite en téléchargeant à 230 Ko/s ^___^
Chargement arrivé presque à terme -> Temps estimé 5min.
Chargement à terme -> Temps estimé 23h59min :'(

Edit : @Vhoy : Yeah j'avais pas vu le lien direct sioupa gentil de faire tourner merci ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés