Le cosplay version Aion Gstar 2007

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashen-Shugar'
Elle a la peau grasse, mais c'est la mieux des 3 (mais elle est tres loin derrière la guerrière de 2006, et c'est pareil pour les 2 autres, moins biens que les 2 autres de 2006).
Imo Mygo elle a pas la peau grasse, c'est juste qu'en général dans les conventions la température ambiante est super haute et ca ne fait pas bon ménage avec le maquillage, donc ca donne une impression de "brillant", surtout quand c'est mélangé a de la sueur.

Et puis t'façon ils sont nuls leurs costumes, gnagnagnagnagna.
Il ya effectivement une grosse différence entre la fille de 2006 à celles de 2007.
Faut dire elle est vraiment jolie dur dur de rivaliser pour les nouvelles
Allez c'est pas grave mesdemoiselles vous êtes mignonnes aussi
Citation :
Publié par Gectou4
mygo c'est avec joie que je te remet quelque chose qui devrait te servir pour plus tard :
Il n'y a rien de pervers à la trouver belle ^^
Au contraire même, vu les costumes en plastoc c'est juste sur la beauté de son visage et de ses traits, pas de son corps, que je tombe à la renverse

(et puis ma guerrière, même avec la chaleur et tout, elle brille pas nananère Bell)
Elles auraient au moins pus faire l'effort de se peindre en bleu, c'est du favoritisme!!!!!

bien que celle d'ashen-shugar soit pas mal, je suis d'accord pour remettre la palme toutes catégories à la fille du 89!!!
Citation :
Publié par Tequilaforce
Mais attend, t'as pas vu la photo. Elle me regarde dans les yeux là..
C'est bien ce que je dis TOUS les mêmes ... je trouve qu'il reste encore un côté très phallocratique dans les jeux vidéos, pour preuve les avatars féminins sont toujours plus réussis que ceux des mâles.
Et ces conventions de jeux vidéos où on voit des minettes se balader en mini jupe digne d'une bande Velpeau, je trouve cela limite et ça dénote bien le côté accessoire de la femme objet ... nous aussi on voudrait des hommes objets, habillés avec deux ou trois ornements de la taille d'un timbre post et qui fassent la cuisine
Citation :
bien que celle d'ashen-shugar soit pas mal, je suis d'accord pour remettre la palme toutes catégories à la fille du 89!!!
Je suis pas d'accord. Celle de mon lien est largement au dessus. Que ce soit au niveau des traits, du sourire, des cheveux, etc.
Et puis, elle a un p'tit quelque chose en plus... elle est charmante quoi.

Citation :
Pfff les mecs tous les mêmes !!!
Bof. On a rien dit de vulgaire. Trouver et dire qu'une fille est jolie, je trouve pas ca négatif

Citation :
Et ces conventions de jeux vidéos où on voit des minettes se balader en mini jupe digne d'une bande Velpeau, je trouve cela limite et ça dénote bien le côté accessoire de la femme objet ... nous aussi on voudrait des hommes objets, habillés avec deux ou trois ornements de la taille d'un timbre post et qui fassent la cuisine
Elles sont pas non plus en string + soutien-gorge. Après, j'suis pas totalement en désaccord avec toi, mais cf ma phrase plus haut.
ceci étend on ne peut pas dire que dans les pays de l'est et dans les USA, là où sont dévelolpé les jeux, que les filles soit très pudiques et réservées.

J'ai été assez étonné
c'est un peu la culture française que d'être un peu réservé sur tout, exemple aux USA on crie son salaire, ici c'est carrément tabou

(façon le c** ça fais vendre et y'à pas photo sur les statistiques, ce qui amène à bien des déboires hélas)


encore que sur le stand aion ça reste très correcte
Au contraire même, elles sont fringuées comme des sacs et seraient 100 x plus attirantes en tenu de ville.
Et comme dit plus haut, on est loin du "tous des porcs", on dit juste qu'elle est jolie, parce que c'est le cas et non pas parce que c'est une bimbo à grosse poitrine, mais parce qu'elle a un très beau visage.

Sinon pour ta préférence Ashen, les goûts et les couleurs ^^... mais t'es en minorité ici

Sinon pour le "pour les hommes"... bah oui c'est un fait, dans le monde des jeux vidéos, la communauté féminine est dérisoire, c'est votre faute (pas taper).
Citation :
Publié par Mygollas
Au contraire même, elles sont fringuées comme des sacs et seraient 100 x plus attirantes en tenu de ville.
.
Ca dépend ce que t'appelles tenue de ville papy

Parce que bon, en tenue de ville je connais beaucoup de gens qui sont fringués comme des sacs aussi hein xD

Non je trouve que ça donne un petit côté exotique surréaliste pas repoussant.

Mais bon, c'est juste de la contemplation, parce que j'ai déjà ma guerrière chez moi
Je suis en train d'upload une vidéo des filles ^^
Je la mettrai demain soir (bah oui elle doit être validée, et vu à l'heure où je vais encore me coucher, je serai pas levé tot xD).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés