Topaze (#4)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gerbly
surtout avec le pet qui me tape dessus vu que je joue pour la première fois méné depuis 2h.
(...)
http://img260.imageshack.us/img260/483/lolud7.jpg
Imo, la perte du pet et les rires, c'est lié
Tu joues avec un pet full buff ?
Citation :
Publié par Gerbly
non pas ce run la j'ai pas log le bot(j'étais en buff popo) mais je pense le faire histoire de ... deal

sinon je suis presque sur qu'ils ont pas vu que le pet me tapait ;(
Sinon t'as des familiers qui sont déjà buffé dans le val, les "chamane arawnite" où quelque chose comme ça, se self buff je sais pas si une fois enchantés ils buffs le contrôleur.

Pour la réaction c'est pas malin, car que c'est le meilleur moyen de ne pas faire revenir l'adversaire.
Citation :
Publié par Gerbly
Bon, j"ai décidé de jouer challenge cad play un méné LOL avec un pet histoire de me compliquer encore plus la vie....
En un mot la classe est nulle a chier le pet deal plus que moi

Bref, cependant on se met quand même a deux pour me tuer attention le puissen duo Satchi / Jarebaen ... je me suis demandé pourquoi il duotait vu qu'un zerk ca solote n'importe quoi presque et asn idem .... mais j'ai compris par la suite , lorsque j'ai engagé le zerk en duel et qui malheureusement celui ci a perdu contre un méné être mauvais a ce point c'est chaud... Ensuite le même duo revient je manque de tuer l'asn pendant que l'autre est mezz mais quand tu es PA / snare / maladie c'est chaud, surtout avec le pet qui me tape dessus vu que je joue pour la première fois méné depuis 2h. Bref l'asn était a 5% de vie quand je suis mort ( gg straff par ailleurs 5pas en-vue pcqe on est a 5% de vie c'est très moche)

Et naturellement vu que random > * :

http://img260.imageshack.us/img260/483/lolud7.jpg

c'est beau le skill
en meme temps parler de straff meme si 5% de vie vue comment tu jouais joue ton ma c'est
Citation :
Publié par Gerbly
tiens un aigris qui c"'est fait farm C'est chaud de mal jouer Mda tu as que 3touches :/
vous aimez bien ce mots "aigri"c'est a la mode on dirais .non c'est qu'un jeu et je suis plus autant impliquer qu'a une epoque <comme bcp je pense>mais parler de straff qd on l'utilise...comme on dit "ne fait pas sque tu aimerais pas qu'on te fasse >


<et la seule foi ou tu ma farm et chain traverse c'est avec maq guerrisseuse..et avec mon odin tu ma tuer je t'ai tuer et sa en 1 vs 1 donc bon farm si tu veux^^>

Citation :
Publié par Equilibre Parfait
Ouin je pensai tenir le bon bout sur notre dernier duel Akalyn dommage, sinon tu me poutres sur les 3 autres duels comme il faut

Vivement le 39 et qq RA

Kvel
tu m'as décidé à refaire ma SC toi ! "il arrête pas de me chain esquivé celui là, il me faut plus de WS"
(rassure toi, il y en a pas bcp qui ont pas mordu la poussière, entre les buffs et l'avantage du 2pts/lvl, zerk a un certain avantage comparatif)
Allez il est tard ^^ dodo

Merci pour la soirée, pas assez de soloteur ^^ et trop de trio sa use à force

Gros calin à Pouishie un truc du genre ^^ mais tu es la seul personne que je pouvai abattre avant que ton heal réagisse

Les vamp tjrs autant cheated ^^

Enoe prochaine fois je te coure apres sur 10 km si tu veut ^^ JE VE MON FRAGGGGGGG !!

Bonne nuit,

Ciss, sniper spé add,leech, rezkill, Hit&run
Pein, assassin spé rel
Premiere soirée avec ma fléau et je suis déjà conquis malgré qu'il me manque l'arca, la classe est assez sympa a jouer

On a tenté d'embêter les hibs sur le fort avec marathonienne mais au début, ils étaient 6 pour finir a 9 ou 10 avec un animiste qui a bien pourris notre action

Apres pas de surprise niveau fair-play coté hib, ca reste pareil que du coté des 2 autres royaumes

A demain pour les rares solos et /rude pour les futur zerg
@ Nollie: Dommage qu'il ai eu un add quand je t'ai croisé avec mon assassin je venai juste de respec HS/Poison, mais vu le gens du coté hib j'ai préféré joué mon Hunt histoire de les embeter ^^


@Toska ^^ J'ai pas eu le temps de te pull à pein log suis tomber sur une bon gros fight devant TM entre les 3 realm sa fesai plaisir de se connecté



Ciss Hunt, Spé Hit and Run

Pein Shadowzerk, Spé chut ^^ Secret
Citation :
Publié par Ethannon Enya
Enoe prochaine fois je te coure apres sur 10 km si tu veut ^^ JE VE MON FRAGGGGGGG !!
Rangeuse spe run pour te servir Au cac je chatouille même pas, donc pas trop le choix en même temps Ou bien je m'assois et j'attend de mourir

Ce soir il m'est arrive de flood émote aprés qu'un yankee (qui se reconnaîtra si il vient sur JoL) m'ai lancer un rofl + rude. Ne supportant pas les émote, je réplique souvent en flood. Je m'excuse donc auprès des personnes que je j'aurais pu sélectionner pdt se flood (sauf auprès du yankee dit bien-sur).

Celui qui a créé ces émotes aurait mieux fais de rester coucher ce jour la.

A + sur topaze et bon jeu

Eno.
__________________
http://dyvine-creations.info/Dyvine/upload_files/Enoela2.gif
Merci pour les combats de ce soir 23/00h30, beaucoup de fufu, beaucoup d'hib ça change mais pas vraiment de masse compact j'ai trouvé. Enfin juste le fgm et le trio de prupru.

Merci aussi pour les duels et pour les emotes

Toskaky - Lover Skald -
Quand j'ai pop j'ai mangé le FGM, du coup j'ai mis le jeu en pause un quart d'heure, une fois de retour, y'avait que du furtif coté Albion. En face il restait un duo Valk/Skald et un Zerk solo (qui m'a shoot en autorun afk café revenu trop tard ) donc pas grand chose à faire. Je plains le Luri (Enchant) qui était seul.

J'espère à demain plus tôt dans la soirée. Pourquoi pas dans un groupe soyons fous !

Kveldulv 38 1L7
J'étais pas groupé avec la valky, elle m'a pbae heal quand (ça devait etre toi) tu as leech sur mon duel vs le moine.
Ensuite y a un autre scout qui a pop et tu as encore repop, on s'en ai pris chacun au cac (la valky sur toi je pense) mais j'ai mangé un PA - ensuite j'ai vu le zerk arrivé il a rage direct et t'as du prendre cher.
Soirée mitigée

J'ai pop dans le val vers 22h30 je crois avec Ebly et Ayli (qui jouait le proto)... bref buss alb en face (nous qui voulions zappé le bus alb qu'il y avait en ZF :c )

Bref... toujours autant de pop archers et fufu en tout genre.

Sinon petits combats sympa contre deux petits groupes mids de 3 et de 4 personnes. Puis un fgm qui pop avec tout ce qu'il faut dedans... mais ça ne fait pas tout malheureusement

Bref sans plus quoi !

Merci a Caxton / Livona et Garrot de leurs passionant combats...

Sinon Caxton si je te croise solo je te zerguerais, ne viens plus kikooter pour laisser tes coupaings nous pwned la gueule. Merci

/kiss Toskaka, t'es le plus beau... ... ou pas
Citation :
Publié par Prussiane

Sinon petits combats sympa contre deux petits groupes mids de 3 et de 4 personnes. Puis un fgm qui pop avec tout ce qu'il faut dedans... mais ça ne fait pas tout malheureusement

/kiss Toskaka, t'es le plus beau... ... ou pas
Smwa qui jouait le chaman , sur un strike tu les as tous mez sauf moi, mais j'ai pris l'assist cash - I love shear

Ou que si ?
Soirée Fun Surtout les combat contre les 3 fufu Devant la TM UP ^^

Pull du premier poison + snare ^^ et hop les garde fesai le reste ^^, assez content de ma connerie j'ai réitéré ce geste sur les deux autre ^^ sans rancune les filles ^^
Citation :
Publié par Toska
J'étais pas groupé avec la valky, elle m'a pbae heal quand (ça devait etre toi) tu as leech sur mon duel vs le moine.
Ensuite y a un autre scout qui a pop et tu as encore repop, on s'en ai pris chacun au cac (la valky sur toi je pense) mais j'ai mangé un PA - ensuite j'ai vu le zerk arrivé il a rage direct et t'as du prendre cher.
Tu dois confondre oO, le moine que tu as "duel" c'était moi et devant TH. J'ai très bien vu que la Valkyrie te healait/hot, il me suffit de compter les PV que j'ai descendu. J'ai pas vu de marmotte du moins ça devait pas être dispo quand j'ai fight le Zerk (Berzer je crois), il me semble qu'un archer a add, sa vie a vie baissé sur la fin.

Kveldulv Moine 38 1L7
Citation :
Publié par Toska
Smwa qui jouait le chaman , sur un strike tu les as tous mez sauf moi, mais j'ai pris l'assist cash - I love shear

Ou que si ?
Ah ben BRAVO je NE te félicite PAS de jouer en fg, spice de moche...

Et sinon je me rappelle de ce mezz, on vous suivait depuis TM jusque TA, je suis pratiquement venue au CaC pour vous mezz et puis bon après c'est comme la ZF, tout le monde purge / charge / belette sur la barde / barde morte...

Sinon je me rappelle d'un moment mort de rire : mes deux compagnons commençaient à me courir sur le haricot, je m'arrête net, m'assois en signe de protestation ==> mauvais moment ==> inc de ton fg

PS : je ne vous ai pas strike mezz qu'une seule fois

PS 2 : ton kobi est encore plus laid que ton troll

PS 3 : Sors un peu ta senti
Equilibre Parfait, a okay j'ai bien confondu, j'ai pris une assist de scout en fait pendant le duel.

Prupru, mon chaman est un chaman de combat et pas encore spé trop trop chiant je trouve.

Ah c'est pour ça que tu t'es assise, j'me suis dit c'est bon elle est blasée d'un fg elle se rend.

ps: j'ai plus de senti mais un méné -_-
@Toskaka : Tu m'as debuff une seule fois mon D/V donc bon ça va c'est pas trop chiant.

Et nan nan même si ça me soule, je ne me résigne pas à m'assoir devant un fg Toussa pour dire dire que ça a bien fait rire mes compagnons

Tu sux, stop delete tes perso hib quoi -_- Pas grave tu viendras jouer mon stun bot pour ma petite sorcière :d
J'hésite vraiment pas a m'assoir, s'il veulent mes rp mais surtout le "Vous venez de tuer [Toskaky]", ca doit valoir cher au marché noir ça, et ca défonce moins l'armure

Ca me changera pas trop, j'faisais le stun bot pour Anni sur hib déjà.

J'vaux 0 en méné, je l'ai sorti que 2 fois, une fois pour kikooter et l'autre fois pour tester, une vraie catastrophe
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés