Du nouveau pour AmalGame-Online

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai joué quelques mois à ce jeu, c'était pas mal mais si AGO compte reprendre l'affaire, il y a pas mal de boulot pour compléter le gameplay, le plus gros manque étant les quêtes, sans compter les bugs et des gros soucis de lags (je me souviens d'un sort de mage qui faisait deco tout le monde si il etait utilisé dans une certaine zone, et une armure de guerrier qui faisait a peu près pareil)

Citation :
Publié par Clea Stil
La grosse différence c'est le mode d'XP en groupe, je vais pas expliquer comment est partagé l'XP dans T4C et dans BMC, je dirais juste, que dans T4C il faut absolument XP seul, et qu'à BMC il faut absolument XP en groupe (jusqu'à haut lvl mais j'en reparle plus loin). L'xp de groupe rend le jeu beaucoup plus sympathique au début.
Je me rappelle que je n'avais pas eu besoin de grouper avant le lvl 60, disons que j'ai su xp tout seul tranquillement jusqu'à 55 (j'ai monter un barbare et un archer au 65 tous les deux)...à deux dans la ville de DHS (Der Hel Shelbem si je me souviens bien) c'était suffisant pour up vite fait, le tandem Dark Priest/Barbare ca marchait grave ^^...mais les groupes de 8 qui éclataient tout jusqu'au boss lvl 70 ca le faisait aussi. Et après le 65 il n'y avait rien d'autre a faire que de kill les vétérans dans les capitales, en sachant que coté blackmoon c'était easy et pas buggé, mais coté alliance les vétérans etaient hard en solo et l'xp était bug, des fois on touchait que dalle (les vétérans donnaient un certain pourcentage du lvl en cours, donc il fallait toujours le même nombre de pnj pour up).


Citation :
Les personnages :
Système complétement différent de T4C
Au début, il faut choisir entre 2 clans, et il sera complétement impossible de frapper quelqu'un du même clan. (Ce qui est fort dommage ).
Après avoir choisi un clan, il faut choisir une classe, de mémoire : archer, guerrier, phalanx, mage, pretre, paladin - goul, barbare, necro, dark priest.
Une fois votre perso choisi, vous monté en lvl, et vous avez presque rien à faire, le seul prerequis pour les competecne et les items c'est le lvl...
Bref, sur le concept des personnage je trouve T4C nettement mieux que BMC, même si aujourd'hui dans T4C la personnalisation du perso n'est plus aussi répandue.
Du coté alliance, chaque "faction" (il y en avait 3) avait ses classes propres, et il y avait des classes communes (m'en souviens plus très bien), mais on pouvait pas créer une classe dans n'importe quelle faction. Mais sinon, les skills et caracts etaient figées, on pouvait pas y toucher, apprentissage/amélioration automatique d'un ou plusieurs skills tous les X lvls, pas de libertés avec ça hélas .

Citation :
Un classement PVP :
Dans BMC, y'a un système PVP, avec un classement online, tjs visible, notre personnage garde l'historique de tte ses morts et de tout ses kill. Tuer quelqu'un fait gagner des poins, (ces points sont partagé en groupe), se faire tuer fait perdre des points. On ne gagne rien à boucler quelqu'un, et on ne gagne rien à tuer quelqu'un de trop faible (on reconnait quelqu'un de trop faible par la couleur du nom : gris=trop faible, vert=plus faible, jaune=lvl équivalent, orange=plus fort, rouge = trop fort).
Enfin, y'avais pas grand monde qui jouait pour ce classement, et je suis rentré dans le top 5 sans jamais FPK...
Pour le système de point je me souviens pas, mais sinon il y avait toujours du monde pour faire la course au rank pk , c'était partagé entre barbares et archers d'ailleurs ^^, mais il me semble que le rank etait fait sur le nombre de kills, pas forcément des points. Pour ce qui est de boucler qlq1...généralement, les victimes attendaient que la pénalité de mort finisse (10min), le temps de revenir au bind, le vilain pk s'était éloigné. Et dans les couleurs clea a oublié le noir, qui est au dessus de rouge ^^.

Citation :
Un PVP plus complexe mais déséquilibré :
Rien à redire la dessus, sauf que l'avantage des archers sur les barbares n'était pas forcément la force de frappe, mais le pin point arrow qui assomait assez de temps pour s'éloigner et enchainer des skills de frappe, en gros c'était pin-point/run/hit/run/pin-point... pour gagner face a un barbare ^^.

Et sinon clea a oublié les paladins, les duels entre barbare et palouf lvl 80 c'était le palouf qui gagnait, certes moins puissant mais beaucoup plus de vie (yavait un skill qui redonnait 100% d'HP si ceux ci tombaient à 5 ou 10%) et le marteau lvl 80 faisait mal.

Les nécros etaient intéressants aussi, avec des sorts qui pouvaient êtres plus puissants que les mages de l'alliance, mais une classe compliquée à xp, car tres faible en HP...et il me semble que les summons étaient buggés.

Citation :
Contenu haut lvl inexistant :
Je dirais même manque de contenu à tous les niveaux, et comme tu dis, il faut supprimer l'xp sur les vétérans et modifier le marchand d'items magiques, accessibles trop facilement et trop puissants (enfin de toute façon tout le monde finissait par les avoir, même si les items lvl 70+ étaient chers).

Et les bugs...pas la peine d'en parler, il y en a partout. Il y a énormèment de boulot pour sortir BMC de l'alpha test. Si ils y arrivent, ça peut être intéressant à jouer, niveau pvp il ya de quoi faire. Mais il faudrait modifier quelques traits du gameplay (les classes figées c'est vraiment bof), ajouter beaucoup de quêtes, du craft (yavait des blacksmiths dans chaque zone mais à part réclamer des ingrédients ils ne faisaient rien d'autre) et du contenu haut level, en esperant qu'ils puissent "étendre" les territoires jouables, moi je trouvais que ça faisait un peu court...et le must ça serait une feature pour concrétiser le combat entre les deux factions (alliance vs blackmoon) genre un chateau à se disputer, ou un territoire défini...
Citation :
Publié par Goronaz
J'ai joué quelques mois à ce jeu, c'était pas mal mais si AGO compte reprendre l'affaire, il y a pas mal de boulot pour compléter le gameplay, le plus gros manque étant les quêtes, sans compter les bugs et des gros soucis de lags (je me souviens d'un sort de mage qui faisait deco tout le monde si il etait utilisé dans une certaine zone, et une armure de guerrier qui faisait a peu près pareil)
j'ai ouie dire que lorsqu'ils ont acheté les droits ils ont mit sous contrat que le jeu devait être 'terminé' par les développeurs de celui ci. un truc du genre. du coup les quêtes vont probablement être déja implantée. Qui plus est l'annonce de ce jeu a été fait sur [concurrent] en mai soit il y a déjà plus de 5 mois. en 5 mois y'a beaucoup de travail qui peut être fait. Et apparemment le jeu sortira en version beta-gold (des bugs restants mais quand même jouable un peut comme t4c.)
Citation :
Publié par Darksnake Wrym
j'ai ouie dire que lorsqu'ils ont acheté les droits ils ont mit sous contrat que le jeu devait être 'terminé' par les développeurs de celui ci. un truc du genre. du coup les quêtes vont probablement être déja implantée. Qui plus est l'annonce de ce jeu a été fait sur [concurrent] en mai soit il y a déjà plus de 5 mois. en 5 mois y'a beaucoup de travail qui peut être fait. Et apparemment le jeu sortira en version beta-gold (des bugs restants mais quand même jouable un peut comme t4c.)
Tu ne mélange pas avec le jeu en 3D produit par une autre boîte?
Citation :
Publié par Allexiel
Tu ne mélange pas avec le jeu en 3D produit par une autre boîte?
Non. Bien que ce soit une source non confirmé c'est ce qu'on m'a dit

pour ce qui est d'AGO. (je parlais pas des mecs qui ont fait la bédé mais le jeu)

Citation :
Oui c’est précis puisque la licence de Vircom, cédée entre temps à Amalgame, qui traine quelque part dans le fond d’un tiroir canadien, reste toujours valable. D’ailleurs le titre du projet n’est pas Black Moon Chronicles, mais Chronicles of Black Moon, petite mais très importante nuance !
de la source http://www.mondespersistants.com/art...in-France.html

qui a été présentée par Skydavor il me semble. News qui date du 07/05/07

Je doute qu'il y ai 8 compagnies de jeu en ligne dont le nom inclut Amalgame.

Secret de polichinelle en gros.
Citation :
Publié par Hares
Rien de neuf ?
Citation :
Publié par Nyx
Mémoriennes, Mémoriens,

Comme il l'a été indiqué dans l'annonce réalisée sur les forums d'AGO puis relaté par Zdavro sur JoL, nous sommes bien en préparation d'un nouveau projet pour la société. A ce jour, nous ne souhaitons pas communiquer davantage. Les informations arriveront en temps voulu ne vous inquiétez pas.

Sachez que, quoi qu'il arrive, Mémoria reste et restera une priorité pour AGO et que le service proposé aujourd'hui sera également proposé demain avec le même souci de qualité.

L'équipe Administrative Amalgame Online Et l'équipe du serveur Mémoria !
Source

En gros: rien de neuf.
Il a pas trop l'air de me brancher ce jeu pour plusieurs raisons :

-la première qui me gène le plus est de ne pas pouvoir taper ceux de notre faction,
-la deuxième avoir des classes a choisir des le début sans pouvoir modifier les stats en cours de route donc je pense adieu l'archer tanké , ou l'archer qui résiste que dalle,
- Et enfin la troisième les sorts/compétences ont l'air d'être abusé a ce que j'ai vu sur le message de Clea.

Les graphiques restes correct , et je parle du vieux BMC bien sure.

Personnellement si ce jeu sort, je le testerais mais je resterais sur Abomination
__________________
http://img262.imageshack.us/img262/3206/signjekvj5.png
Citation :
Publié par Goronaz
ça se trouve ils préparent une version fr d'un hack&slash coréen xD
J'espere que non , mais sachant qu'ils ont la licence , plus que probable qu'ils l'utilisent . Aprés a savoir si ils reprennent comme base le jeu de vircom , va savoir.
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Exactement.
Cela peut très bien n'être que le BG de BMC qui sera exploité, etc...

Vivement les prochaines semaines pour en savoir un peu plus
Le BG de BMC Winds of War est celui de la bd non? Donc je doute que Amalgame-Online ai les moyens d'acheter la licence de la bd auprès de l'éditeur.... Enfin après je sais pas si la bd marche bien niveau vente, donc en fait.. plein d'hypothèses possible !
Comme tu dis vivement les prochaines semaines car c'est clair que c'est intéressant...
Citation :
Publié par Seth Osiris
Le BG de BMC Winds of War est celui de la bd non? Donc je doute que Amalgame-Online ai les moyens d'acheter la licence de la bd auprès de l'éditeur.... Enfin après je sais pas si la bd marche bien niveau vente, donc en fait.. plein d'hypothèses possible !
Comme tu dis vivement les prochaines semaines car c'est clair que c'est intéressant...
Vircom possédait les droits de la BD pour en faire un jeu en 3D isométrique et si on en croit l'article qui est mentionné plus tot dans ce post, Amalgame-Online a racheter ces droits.
Par ailleurs il y a un nouveau jeu qui se développe sur le BG de BMC, eux ont les droits pour faire un jeu en 3D non isométrique.
Puisque vous le demandez.... NEWS



Très bientôt. L'expérience m'a démontré qu'il était nocif de donner des dates si nous ne sommes pas certains de pouvoir les tenir alors
__________________
Corbeau Blanc
Directeur Développement AGO
Co-Fondateur AGO
http://www.amalgame-online.com
http://www.blackmoon-online.com
Aok, je note que Corbeau refuse d'obéir à notre Assemblée Générale Française Souveraine Constituante et Universelle de 4 JOLiens. On voit qu'il vit pas en France. Serait-il fasciste IRL ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés