Moyenne d'Age / Expérience T4C

Affichage des résultats du sondage: Quel âge avez-vous ?
10 à 15 ans 4 2,22%
15 à 20 ans 32 17,78%
20 à 25 ans 95 52,78%
25 à 30 ans 30 16,67%
30 ans et plus 19 10,56%
Votants: 180. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Bon pour l'age ça parle de soi même.

Les joueurs de T4C / JoL sont soit jeunes ( très jeunes?) à la période Goa soit ont entamé T4C après cette période ( qui est sacralisée mais pas forcément à juste titre).

Pour la suite , en matière d'expérience jeu , je vais faire en plus large que la dernière fois :

On a trois gros mouvements :

- Beaucoup de serveurs T4C , beaucoup d'autres jeux. ( effectif moyen quand même)

- Quelques serveurs T4C et rien d'autres ( déjà un peu plus)

- Beaucoup d'autres jeux mais peu de serveur T4C ( au coude à coude avec la sections d'avant).



Evidemment les stats ne sont pas super officielles puisqu'on ne fait le test que sur des Joliens et que le changement de serveurs n'entraînent pas la connaissance de celui ci.
Il suffit que la personne se trouve un serveur qui lui convient , il y reste et donc ne tourne pas sur d'autres.

Enfin , à voir à moyen terme l'évolution du post.
30+

Goa (Harn)
Pole (Angelus)
Un serveur qui s'appelait Sakara et qui a pas duré longtemps, je sais plus quelle société était derrière
Ago

J'ai aussi brièvement essayé des serveurs T4C étrangers, je sais plus trop les noms.
J'avais même joué sur celui que Vircom avait lancé eux-mêmes!!

Sinon comme autre jeux en ligne, j'ai joué à Earth & Beyond pendant peut être 6 mois, mais c'était genre y'a 5 ans.

Je suis carrément pas un gros joueur de MMO hormis T4C en fait. DAOC, WOW, j'y ai jamais joué une minute, ni même eu envie.
J'ai mis 20-25 ans car je me situe dans cette tranche d'âge, mais bon vu le comportement puéril de certains IG je dirais que pas mal se situent dans les -15
Baazul / Mémoria
20-25



Project Antropia,
Diablo 2 (vite fait),
Ultima Online, serveur Armaguedon,
DAOC Amtenael,
T4C, Serveur Chaos, Abo (je ne cite aucun serveur privé),
Wow, Garona,
LOTRO Online,
et toujours actuellement T4C Abo^^


et DDR powa mais ça c'est pas online ^^
28 ans

T4C: realmud - utopia - xavus - abo

Mes plus gros investissement en temps de jeu:

Biosfear (2-3 ans) et silkroad online (1 an)

Et sinon quelques persos à lvl moyen sur BMC, RyL, SWG, Lineage2, Rappelz et d'autres dont j'ai oublié le nom, sans compter les passages éclairs "juste pour voir"...

Joueur d'astrowars et de trackmania nations sinon...
Red face
Pfiou

Alors 25 / 30 par ici

Commencant sur Glyph quasiment dés les débuts puis après je sais plus du tout où je suis passé pour les noms de serveurs j'ai fait 3 sur euh...Pole , ça doit être Myth , Uto et pandore ?? (et d'autres ^^) Oo et ensuite jusque là , Mémoria


POur les MMO : Bah Daoc, environ 4 ans..et Ryzom 1 an, j'ai connu trop tard
et quelques mois passés sur chaque jeu suivant : WoW, Vanguard et Archlord .

Et là...Tabula Rasa ^^
20/25

Demios , Chaos, Angelus, Memoria,
[ Juliette / Aly : Non !]
, NMS

J'ai également joué à Ultima Online, Asheron's Call, Daoc et WoW.

Je conserve toujours l'espoir de retrouver un jour un serveur sur lequel je ressentirais le même plaisir et la même euphorie que lorsque je me connectais sur Demios autrefois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés