Les serveurs full pvp?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
à part quelques races expections, être sur un serveur pvp gêne en rien le pve, donc je conseillerais tjs un serveur pvp pour le petit extra de temps en temps

Chacun sa conception du jeu

Perso j'ai commencé sur Kael'thas (donc PVP) et j'en ai eu vraiment , mais vraiment ras le bol de me faire gank... alors l'e lagg arrivée griffon et quand ton écran defreeze ben tu es mort (ca rapporte rien au mec mais ca te fait chier). La goutte d'eau qui a fait déborder le vase: me faire oneshot par un wawa full T2 sur mon reroll 35...
Depuis j'ai reroll sur serveur PVE et c'est beaucoup plus plaisant.

Après c'est sur que c'est sympatique de pouvoir taper sur l'ennemi

Je ne sais pas comment ca se passe en outreterre, mais mon reroll sur serveur PVP n'a pas eu trop de soucis... quelques campings à hautebrande (rez tp et go ashenvale pex tranquillou) et à strangleronce (idem rez + TP et si campé au point de pas pouvoir TP déco et joue autre perso ).

Bref, quand tu as capté les règles du serveur le PVP pose pas trop de soucis, après si tu explose de rage dès qu'un mec te tue quand tu es occupé contre un mob, il vaut mieux choisir un serveur PVE
Citation :
Publié par Aenelia
Tiens et sinon, Blizzard n'envisage pas d'ouvrir un jour un serveur full pvp ? Où l'on peut poutrer les gens de notre faction ?
Non
Pourtant ca serait vraiment fun
Franchement le serveur PVP c'est aussi la garantie de vivre des moments de stress (positif) et de belles montées d'adrénaline dans certaines zones. Ces moments où on se demande ce qui va te tomber dessus. Certes ça arrive de tomber sur 15 rogues qui te défoncent en 10s mais honnêtement c'est pas courant. De plus, en serveur PVP, la notion même de PVP prend plus de sens qu'en serveur normal.
moi je regrette qu'ils n'aient pas implanté de server type camlan dans ce jeu ça aurait pu etre marrant.
ou un concept city war genre tu te lis a une ville et ça devient ta confession a partir de là toute personne venant d'une autre ville est un enemi. rien que ça :> ça aurait été puissant.

si non vus le world pvp que tu as sur server pvp je vois pas la différence.
PVP > PVE.

En plus d'être totalement jouable, (ça fait 2 lvl 70 que je monte sur Archimonde), l'ambiance plus proche du réel et petits piquants de temps à autres.
Sois tu te sors les doigts des fesses et tu t'en sors des attaques/ambuscades et là c'est jouissif, soit tu te fais jaser et t'as intérêt à être intelligent pour savoir si tu continue ou si tu parts.

Le fait qu'on puisse pas se taper dessus entre factions adverses sur les serveurs PVE c'est vraiment une vaste blague...

Oui, I PVP
Mince à chaque fois j'oublie que je poste sur Kiloulol land Rogue Powa
Ben les petits gars avant d'affirmer des choses à mon égard, faudrait p'être verifier un peu ce que vous dites.

Mes personages sont spé JcE sur serveur JdR-JcJ et je peux vous dire que je passe plus de temp à me faire poutrer par des kikou gens en set Arène Saison 2 spé JcJ que l'inverse.
Mais la c'est du hors sujet.

il faut quand même bien se mettre en tête que les équipements et les talents JcJ domine les équipements et les talents JcE, avec tout ce que cela implique en term de farm et rencontre face à des personnages JcJ.
Citation :
Publié par Volpe
il faut quand même bien se mettre en tête que les équipements et les talents JcJ domine les équipements et les talents JcE, avec tout ce que cela implique en term de farm et rencontre face à des personnages JcJ.
C'est un peu logique ca, il y aurai vraiment un problème si ce n'était pas le cas.

Sinon perso, j'ai pas vraiment eu de problème pour pex sur un serveur pvp, j'ai 2 70, un 65 et un autre 56. Bien sur, ca m'est arriver de me faire tuer alors que j'étais en difficulté mais bon, je me suis venger après quasiment à chaque fois.

Mais dernièrement, j'ai eu un bon fou rire, j'étais en train de pex a nagrand, je croise un prêtre ombre hordeux (je suis ally) lui aussi en train de pex, j'étais pas d'humeur à pvp donc je laisse. Et la je croise un hunt 70 qui mine, quelques minutes plus tard, je voie le hunt qui attaque le prêtre.
Le hunt fait sont kikoo à taper avec ca lance sonique au cac, sauf qu'a coté le prêtre lache tout et fini par tuer le hunt 70, qu'est ce que j'ai pu rigoler. Un petit /clap pour le prêtre hordeux et j'ai continuer a pex tranquillement.
ca depend des serveur , sur mon premier serveur allemand cetait rempli de kevin qui campé les zone bas level 24/24 et qui samusé a campé les petit duran 3heure et sur mon 2em serveur allemand c est presque bizou nounours avec les mage qui te moutonne pour que tu recup ta vie , les pretre qui te Mc pour te buff endu ect de temp en temp des gens qui te frag ou essaye mais bon serveur pvp c est normal
Citation :
Publié par Volpe
...
En fait tu voudrais qu'on revienne à la vielle époque, où le stuff PVE donnait de meilleure stats que le set PVP ?
Sur conseil des ombres, les allianceux sont vraiment assoiffés de frag faciles.

Strangleronce ou Hautes terres d'arathi, tu as constamment des level 70 de l'alliance qui passent leur soirée à épurer toute la zone des hordeux plus petits level

Je suis venu sur ce serveur pour suivre des amis, vraiment je m'en mords les doigts. Et encore je suis assez con pour ne jamais tuer les allianceux de mon level ou plus petits qui pex. A force d'en prendre dans la gueule, un jour, je vais moi aussi m'y mettre

PvP sauvage oui, mais PvP au level 45 quand tu te fais chain kill et camper par des level 70, j'avoue que je cherche encore le pourquoi du comment.
Alors bon, tu changes de zone et vas pexer ailleurs, mais au final, tu te fais exploser partout où tu vas

A quand les VH négatifs ??
Citation :
Publié par Wagh
En fait tu voudrais qu'on revienne à la vielle époque, où le stuff PVE donnait de meilleure stats que le set PVP ?

vu comme c est facile de farm les truc pvp oui
Citation :
Publié par Luthyen
Sur conseil des ombres, les allianceux sont vraiment assoiffés de frag faciles.

Strangleronce ou Hautes terres d'arathi, tu as constamment des level 70 de l'alliance qui passent leur soirée à épurer toute la zone des hordeux plus petits level

Je suis venu sur ce serveur pour suivre des amis, vraiment je m'en mords les doigts. Et encore je suis assez con pour ne jamais tuer les allianceux de mon level ou plus petits qui pex. A force d'en prendre dans la gueule, un jour, je vais moi aussi m'y mettre

PvP sauvage oui, mais PvP au level 45 quand tu te fais chain kill et camper par des level 70, j'avoue que je cherche encore le pourquoi du comment.
Alors bon, tu changes de zone et vas pexer ailleurs, mais au final, tu te fais exploser partout où tu vas

A quand les VH négatifs ??
sur cdo la horde campe quasi toutes les entrées d'instance HL, je suppose que c le retour de baton ^^ (need monter mon drood à Strangle)
Citation :
Publié par Luthyen
Sur conseil des ombres, les allianceux sont vraiment assoiffés de frag faciles.

Strangleronce ou Hautes terres d'arathi, tu as constamment des level 70 de l'alliance qui passent leur soirée à épurer toute la zone des hordeux plus petits level

Je suis venu sur ce serveur pour suivre des amis, vraiment je m'en mords les doigts. Et encore je suis assez con pour ne jamais tuer les allianceux de mon level ou plus petits qui pex. A force d'en prendre dans la gueule, un jour, je vais moi aussi m'y mettre

PvP sauvage oui, mais PvP au level 45 quand tu te fais chain kill et camper par des level 70, j'avoue que je cherche encore le pourquoi du comment.
Alors bon, tu changes de zone et vas pexer ailleurs, mais au final, tu te fais exploser partout où tu vas

A quand les VH négatifs ??
Ce que tu décris à absolument identique dans l'autre camp
Tout ça c'est la faute des gnomes et des trolls, ils mangent des enfants ma brave dame.

Sinon, en près de 3 ans sur server JcJ, sachant la réputation de lamer du server du côté greykill (Archimonde blablabla) à une époque, je n'ai pas dû être emmerdé plus de 10 à 15h en tout et pour tout durant les 200 et + jours de /played (oui je minimise volontairement, ça me fait du bien) tous personnages confondus, sachant que parfois c'est même moi qui allait au baston volontairement, et que ça partait en sucette.

Des cons il y en a partout, et je me souviens surtout d'une personne qui avait trouvé un bon petit bug des familles pour faire activer le tag JcJ sur server JcE. Ca c'était lame à mon sens, le reste c'est : "on vous avait prévenu qu'il était envisageable qu'il y ait du JcJ sur un server JcJ". Même si c'est parfois trop calme quand on a connu d'autres cieux plus violents.
Citation :
Publié par Meelk
Je voulais savoir comment se passait concrètement un serveur pvp?

Est ce que c viable pour quelqu'un qui débute dedans?
Lle JcJ sauvage est vraiment super pendant le leveling, je te conseille vivement de jouer sur un royaume PvP pour ce petit supplément de frisson.

Aussi par ce que t'apprend énormément question gameplay, survie, compétences de classe, utilisation du décors, des PNJ et solidarité de faction.

Tu pourras toujours migrer ton personnage si ça te plaît pas, par contre il est impossible d'en déplacer un de JcE à JcJ.
Citation :
Publié par Volpe
...
Fais comme tout le monde, quelques matos PvE, et un matos PvP.
Hors instance, t'enfile le PvP.
Mais sinon, pour avoir joué exclusivement sur des serveurs PvP (sauf les deux premiers mois, à peu près), ça n'a vraiment de PvP que le nom. Avec un minimum de logique tu évites tout les affrontements, si tu te bas, c'est que tu le veux, si tu te fais camper, même chose.
lol les FR sur wow c'est des carebears t'inquiete pas
la plupart du temps quand je jouais , je passais à coté d'ennemis qui faisaient leurs quetes ou farming et on s'attaquait meme pas :/
apres tu t'en fous qu'on te kill pendant que tu pve, tu perds 0 , RIEN et tu peux meme venir chercher ton cadavre en fantome .... WOW

comme dit Aratorn c'est vraiiiiment gentillet comme pvp, on peut meme pas parler aux ennemis pour leur faire des commentaires desobligeant et ainsi leur rappeler O combien ils sont des noobs
Dire qu'on a perdu du temps a pvp outdoor ou a reco son main pour regler ses comptes est bien dommage, ce sont mes meilleurs moments de jeu dans wow alors personnellement j'adore mais justement c'est ce qui manque cruellement.

Il fut un temps (avant les BG) ou justement c'etait l'autre extreme et la c'etait vraiment difficile de pexer (valait mieux etre fufu vanish et run) ! C'etait le bon temps ma pov lucette...

@ CAmelia : "comme tout le monde" comme si on avait tous le temps de se stuffer en double ! j'ai deja bien du mal a remplacer mon vert et bleu alors...
Content
Wow serveur PvP, c'est bisounours et compagnie.

Je suis un gros fan d'escarmouches et quand je joue un reroll, je ne peux m'empecher de sauter sur tout ce qui est rouge... Dans 99% des cas, ca se laisse tuer ou ca fuit dans l'autre sens.

Quant aux plus hauts levels, ceux que j'ai pu croiser jusque là sont venus... m'aider à tuer mes mobs...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés