Quartz Kattraeth => actions / combats (#3)

 
Partager Rechercher
Le tir précis casse pas la BT.
Je te remercie jconnais WL d'ailleurs ding CR hihi.

@ Tintin, ptain tu traverses mon précis et mon tir bout portant, tout de suite plus dur, enfin bon bravo.

Edit : Ah le deuxième duel était tout de suite mieux ! Mais je crois que ranger c'est mort vu ce que je deal au càc. :x
Edit² : Marf stop proc dd !
Je traverse ? Bah écoute, j ai filmé et tu pourras voir que j ai pas traversé volontairement en tout cas, je faisais que /stick sprint et /face une fois au cac... on va dire que fraps me fait freeze, si tel est le cas.

En tout cas, c est dans la boite, pour un premier combat acharné, bien sympatoche, j en attends d autres. (J edit : en fait j ai filmé le second, mais oui, je pense que ranger c est chaud contre de la plate, et vive les charges DD )

Sinon, si Cheatmole, c est Mole, ben je dois mériter, je pense ! Mes plates excuses...

/curtsey
Pitin de LD de merde.
J'esquive après la PA jsuis bien content je me dis que ça va faire comme le premier duel vs ombre (Tu l'as filmé ? J'étais mort de rire. ), en fait non tu stun et pouf a+ DAoC. Tu m'as tué après le stun ? On remettra ça bientôt j'espère et encore désolé pour le LD.

@ Mole, les pets dark sont cheat, mais le truc en fait c'est que envoyer ses pets et afk ça marche pas contre tout le monde. Donc pour l'instant c'est plus ta façon de gérer les pets (ne pas les heal par exemple) qui est weak. Et stop copier mes pseudo/templates !
Citation :
Publié par Mole
Je voulais les heal j'étais trop loin Le temps que j'arrive a portée ils étaient morts, tu peux remercier la championne au passage
La remercier de ? Tu serais mort dans tous les cas vu ta résistance atm.
Et il y a une fonction "passif" pour ramener le pet, t'aurais pu heal en l'utilisant (quoi que je l'aurais allumé à l'arc mais c'est une autre histoire ~~).
Citation :
Publié par Advocatus
J'esquive après la PA jsuis bien content je me dis que ça va faire comme le premier duel vs ombre (Tu l'as filmé ? J'étais mort de rire. ), en fait non tu stun et pouf a+ DAoC. Tu m'as tué après le stun ? On remettra ça bientôt j'espère et encore désolé pour le LD.
Pour le premier fight contre ton ombre, je suis passé successivement par :

- l'étonnement
- l'incompréhension
- l'énervement
- la gueulante
- les larmes
- le rire nerveux
- le bidonnage

Voilà. J ai essayé de taper 6 fois sur le fight : 1 touché, à 1 main (ridicule donc...), 2 miss, et 3 esquive. Suite à tous ces exploits, j étais mort. Un peu mal aux fesses...

Sur le second, mon stun passe et là... je tape une fois de coté, deux fois... tu réagis pas, une fois de face... toujours pas... j ai arrêté de taper, et je t ai regardé LD.

Je veux un vrai duel, avant la 1.89 !

A demain

Dogmo

/curtsey
mole c cool de jouer une classe uik, c'est pas un pb, ça deviens plus chian quand je vois tes pets mais pas toi :x

Malgres moultes déco reco, voir que les pet d'un bog mais pas le bog ça deviens lourd
Citation :
Publié par Lvcian
@bitemole : tu nous fait bien marrer avc tes add en chain en compagnie de ton maitre à penser le "commandant" pr un pseudo joueur dit "fairplay".

Hum oui comment dire je suis assez déçu aussi j'avais un peu de considération jusque là.. Je vais finir par croire qu'advo a raison au sujet de l'add et zerg

allez va à la guerre.....

méga fight en tt cas ce soir pour le fc hib/mid en siège qu'est ce que c bon de vous affronter en dehors de ce fc

/kiss bonne app all

coco
Citation :
Publié par Lvcian
...
J'me permet un petit conseil pour ta shee : tu back trop au pont.
Back pont c'est efficace à condition de sa casser après avoir root ses agros, ce que tu fais (pbae+cone) ça sert à une seule chose : se faire farm, et c'est bien ce qu'il s'est passé hier.

@ Coco, bah des gens fairplay à quartz, honnêtement, t'en trouveras pas. Par contre des fakes beau-joueurs qui vont te sortir "ah ouais mais ce jour là j'étais trop vnr de terre aussi" après avoir addbuszergrude, alors là t'en as à la pelle².

@ Mole, rêve pas tu restes un type qui l'ouvre mais qui se fait farm, peu importe la classe.
Alors,

hier j'ai du log 2h ma shee en tt et pr tt ds l'après midi et je n'ai pas souvenir de m'etre fais farm (sans doute l'âge) mais p-e confonds tu farm et add de ta part en chain .

Enfin, perso osf je n'ai pas de soucis à me faire "farm" et en ce qui concerne ma façon de jouer, tu n'imagines mm pas le nbre de personnes qui afk stick sans percuter le pulse donc je me permet certains pti coup d'sang qq fois (suis un ouF moua ), ça passe, ou pas !
Citation :
Publié par Advocatus
@ Mole, rêve pas tu restes un type qui l'ouvre mais qui se fait farm, peu importe la classe.
Moi aussi je t'aimes bien, demain c'est la rentrée ! (Enfin pour moi).Bonne fin de soirée les aigris.
Citation :
Publié par Lvcian
Alors,

hier j'ai du log 2h ma shee en tt et pr tt ds l'après midi et je n'ai pas souvenir de m'etre fais farm (sans doute l'âge) mais p-e confonds tu farm et add de ta part en chain .

Enfin, perso osf je n'ai pas de soucis à me faire "farm" et en ce qui concerne ma façon de jouer,
Add ? Jte vois à 100% je t'instant kill ou te kill en 4sec, je vois pas où est l'add.
On a même fait un 1v1, jte chambre tu run pont et tu en meurs parce que tu cône pbae le vent (et oui ça s'apprend, même ça).

Après bon c'est un conseil, libre à toi de continuer à faire n'imp. Mais je le répète quand même, ptete que malgré la réaction stupide tu le essayeras quand même : Run pont et root les types dans l'échelle au lieu de pbae.
Citation :
Publié par Lvcian
tu n'imagines mm pas le nbre de personnes qui afk stick sans percuter le pulse donc je me permet certains pti coup d'sang qq fois (suis un ouF moua ), ça passe, ou pas !
Jte remercie je crois que je le sais mieux que personne.
Citation :
Publié par Mole
demain c'est la rentrée ! (Enfin pour moi)
Ah moi c'était Lundi.
Citation :
Publié par pamoipamoi
Merci à tous pour les quelques heures que je consacre à Quartz, sans cela je ne jouerai plus à Daoc ... merci à vous donc
Un nom ?

@Molinou : bientôt le week end pour moua courage !
Citation :
Publié par Lvcian
LOL

Oé mon grand en add, tu sais même si je suis 100% jétais en fight à chaque fois, mais c'est bien connu tu recherche le challenge.

Et 4sec, oep t'es trop fort §§

Aller
Bon ben je vois que les gens qui reroll Shee sont toujours aussi peu enclin à accepter le conseil.

En add quand tu es en combat en 1v3 par exemple ? Ah zut faut que j'arrête d'add moi. :)

@+ dans l'instant kill malgré ton zerg.

Edit : Ding-demi dieu du coup.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés