quelque doute avant d'acheter

 
Partager Rechercher
bonjour
j'ai quelque doute sur ce jeu.
j'avais commencé la béta juste à la fin
et j'étais arrivé à un lvl 12
mes questions sont les suivantes
j'ai pas groupé avec d'autres joueurs parce que je n'en avais jamais trouvé l'utilité
à mon lvl j'aurais voulu savoir si après ça,cela devenait nécessaire?ou pas
j'ai beaucoup trop joué en solo ,ce que j'essaye d'éviter maitenant.
après ça se passe comment ? l'utilité des groupes c'est uniquement sur les instances? ou ça devient vraiment indispensable à haut lvl?
voilà merci : -)
moi ce que je recherche c'est de pouvoir rencontrer du monde parler avec des gens etc...
et la premiere idee du jeu que je me suis fais c'est qu'il a l'air vraiment bien
mais ca prete pas vraiment a de nouvelle rencontre
ca ma fais penser a planetside un peu
dans ce style la
le groupe style fps ne m'interesse pas
mais le groupe jeu de role deja plus )
vous voyez ce que je veux dire?
C'est un peu comme dans tous les jeux, il faut faire l'effort de rencontrer les gens.

Exemple tous bêtes hier , je me baladais en faisant mes quêtes et je tombe sur une quête un peu plus compliqué alors je groupe les personnes qui attendait comme moi et au final on c'est retrouvé a faire 5 ou 6 quêtes ensembles et a discuté.

par contre un conseil a mon avis c'est de soit enlever le canal général soit mettre une couleur qui le rend presque invisible car sinon tu vois jamais quand on te parle en local ou autre et c'est très dommage.
Citation :
Publié par Zakounou
par contre un conseil a mon avis c'est de soit enlever le canal général soit mettre une couleur qui le rend presque invisible car sinon tu vois jamais quand on te parle en local ou autre et c'est très dommage.

suffit juste de crée une autre fenêtre de chat et configurer les options chat (genre groupe, prive et clan) sur cette dite nouvelle fenêtre.
Voui, suffit de laisser appuyer sur V et de parler.

Sinon, je rejoins l'avis de Zakounou, il faut aller à la rencontre des gens : et là, je trouve que les personnes sont plutôt sympa, et les groupes facilement trouvables, donc c'est tout bon.
Sauf que j'ai jamais réussit à le faire fonctionner le chat audio :x et j'ai fait un certain nombre de groupes, et jamais entendu qui que ce soit parler

Sinon voui, mis à part le fait que l'anglais n'est pas la langue natale de grand monde donc ça parles pas beaucoup dans les groupes mais dans l'ensemble la communauté est sympa (enfin ça c'était dans la béta, la release j'ai commencé à midi )
Je n'ai jamais entendu personne, mais je crois que personne n'a jamais essayé aussi. Moi par contre, on m'a entendu parfois .

Pour les groupes, étant donné qu'on trouve pas mal de français, on peut parler facilement. Pour la communauté, je dirais que pour l'instant ça va en général, il y à toujours les boulets qui sont inhérents à chaque jeu, mais c'est pas un drame.
Je connais pas du tout le jeu (bcp ici semble avoir fait le bêta..), sans être gêné j'avoue ne connaître que wow comme MMO, j'aurais peut-être pas dû le dire

Du coup j'hésite à me lancer...
La vie est faite d'expériences !

Tu aimera ou tu aimera pas, mais au
moins, tu n'aura pas le regret de ne pas avoir tenter ta chance !

Profite justement que se jeux débute ou attend le sortie du prochain
server
EU pour te lancer dans l'aventure !

Faut juste savoir que
Wow
et tabula sont 2 monde
différents
et qu'il ne faut pas tenter de les comparer
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés