Publié par Naele
Méga buggué, pas testé, à moitié vide, manque flagrant d'intérêt, choix abérrants des développeurs, interface user-unfriendly, et j'en passe.
-Buggé oui, c'est clair....Mega???? faut pas exagérer.
-Pas testé? Avis perso sans preuve......D'après ce qu'ils disent ce n'est pas le cas mais je ne leur prête pas plus de conviction que çà!
-A moitié vide??? Euh moi çà va, je m'éclate avec ce qu'il y a de monstre (mais j'avoue que ce qui m'attire dans SilverFall est plus l'immersion dû à l'univers, les graphismes et l'histoire que le bourrinage façon Hn'S.....J'ai la chance qu'ils soient un peu à côté du sujet.....Sauf si c'était leur choix premier
)
-Intérêt??? Peut-être un manque en end game d'après ce que je peux lire, vu que moi au bout de dix heures avec chacun de mes persos je suis toujours dans les marais (3 persos lv 13/15).Mais je trouve l'intérêt en RPG pas mal du tout.
-Choix très sympa des dév pour certains éléments (dont la mort qui change et donne à mon goût une p'tite saveur, une prise de tête qui ne me déplais pas....Je n'achète pas de retour). Par contre d'autres choix ne sont pas terrible comme la gestion du commerce (le "un par un") et du "glisser-coller" etc...
-Interface suffisamment bien faite à mon goût.Je n'en demande pas plus de ce côté là pour ce type de jeu.
Bref, pas de même avis que toi
De beaux graphismes et un bon boulot de design graphique sinon.
Là on est d'accord et ça change de TQ
Honteux, quoi. Fallait au moins un an de plus de travail, et au vu de certaines aberrations, des gens compétents pour le gameplay.
Ca c'est pas au dev qu'il faut le dire, je pense qu'ils sont d'accord en ce qui concerne le temps de prod.
Pour ce qui est de leur compétences j'espère que tu es un as dans le domaine pour juger...Moi je ne trouve que 2 aberrations, celle du choix du glisser-coller et du "un par un"....Après, pour le end game je ne sais pas.
Sinon pour ce qui est de Jehanne, quand je vois les réactions prépubères de certains sur le fofo officiel je la comprends et la soutiens.Je ne pense pas que l'équipe de dev aie manqué de respect envers les clients (c'est plutôt un problème du côté de l'éditeur d'après moi), alors ce serait bien que ce soit pareil dans l'autre sens.
Le jeu souffre de problèmes, c'est clair, à nous de les aider a modifier celà....Après tout c'est leur premier Hn'S.
Et puis je ne connais pas beaucoup d'equipe de dev prendre le temps d'envoyer un mail personnalisé à un client leur ayant indiqué un problème individuel via le forum officiel.