Verra-t-on ça sur AoC ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rackam77
J'imagine bien le gars découpant les parties "vibrantes" du gilet, les mettre autour de son pénis et en train de /y sur CSS, "Tirez moi dessus, tirez moi dessus !!!" comme un malade.

rackam tu m'excites de plus en plus !
D'un côté nous avons :
Citation :
Publié par Hrunh
le problème sera les dérives en tout genre ... enfin on peut être optimiste
Et de l'autre :
Citation :
Publié par rackam77
J'imagine bien le gars découpant les parties "vibrantes" du gilet, les mettre autour de son pénis et en train de /y sur CSS, "Tirez moi dessus, tirez moi dessus !!!" comme un malade.

Le staff jol en contradiction !! ;p
De toute façon Rackam est tordu par nature ...


Ah ouais pas mal, le siège vibrant pour des simmulations de course auto ... j'imagine bien le truc si tu ressens les impacts des crash.
Je demande à voir.

Je ne pense pas que le but est de reproduire la douleur. mais simplement de donner une indication sur l'origine des tirs par le biais du touché en plus de l'audition.

Ce qui m'intéresserait d'avantage, ce serait un genre d'appareil permettant de diffuser certaines odeurs pour renforcer l'immersion. Forêt de pin, odeur de tir d'arme à feu, eau de mer, fleurs etc... etc...
j'ai lu un article sur un systéme coréen ( casque ) qui permet de diriger les coups dans les jeux de combat , genre tu penses coup de poing ca cale un coup de poing et pareil pour les autre membre du corps .... je sais plus comment cela s'appel.
Je veux pas voir le corps du type mauvais a CS ou autre qui s'est fait chainkill pendant qq minutes .... ca doit etre sport

Ca me fait penser au video qu'on peux voir ou les mec en caleçon se font allumer par des pistolets a bille pour voir ca que ca donne...

Mais bon y aura toujours une clientele pour ca
__________________
Pitipygme Eve Online en UP
Pitipygme ombre luri hib orca HS
Thyra Hunt ally Voljin DEAD
Thyrande Pala ally Voljin DEAD
Eka Rogue H2 Suramar DEAD
Thyra Shaman H2 Suramar DEAD



Il vaut mieux être bourré que con, ca dure moins longtemps

par Crom nous sommes proches de la fin ! Gaute
j'ai deja du mal a play a cs quand mon frere s'appuie sur mpa chaise ou me tape dans le dos alor avec le gilet mdr ^^ j'aurais plus tendance a me retourner irl si j'ai une truc qui me fait mal dans le dos que dans le jeux
Tiens bonne idée ça, faudra voir si quelqu'un développe un script pour (j'ai oublié le nom du soft) le logiciel permettant de binder des trucs a la wiimote
Payer 189€ ca me parait cher, suffit d'avoir un pote vigil à coté de toi avec matraque électrique et flashball, il zieute ton écran de jeux et agit en conséquence, en améliorant le système on peut meme avoir simulation de pluie , vent de tempête ( ventilo ) se prévoir deux trois bières pour quand ton perso nain rentre dans une taverne et j en passe.. , je suis nettement plus tenté par une immersion artisanale à la carte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés