Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lumich
quand les mauvaises nouvelle vont de paire, le bloom de mon FC s'est arreté a 19ans (bien que je k'ai tirer a 17ans du cdf)

il sarretera donc a quelque 6000asi....

dommage qu'il n'ait pas fait un ans de plus
c pas la 1ere fois que j entends parler de ce bug
te conseille de poster sur le forum bug de tm, pk c pas normal, c bien specifie que le bloom doit durer 3 ans.
De memoire, FC velez avait un pbme du meme genre (l est actif sur le forum international de tm)
Citation :
Publié par edgesse/edge
c pas la 1ere fois que j entends parler de ce bug
te conseille de poster sur le forum bug de tm, pk c pas normal, c bien specifie que le bloom doit durer 3 ans.
De memoire, FC velez avait un pbme du meme genre (l est actif sur le forum international de tm)

merci, je viens de voir le topic

il est possible que ca soit un bug, qui sera rapidement corrigé

y'aura bcp de gros joueurs francais en vente a la fin de la saison ? (je parles des joueurs vendu apres ban des equipes)
Citation :
Publié par Aiina
Ils vendent les joueurs des équipes bannies à bon? ça doit en faire un sacré paquet...
les internationnaux


mais bon, le selectionneur peut tres bien selectionner les bon joeurs jsute pour la vente et apres les ressortir de l'equipe de france

j'ai depâssé les 200M de fric percu en vendant les joueurs du CDF

Fusionné par Niluje : ça fait plusieurs fois que je dois fusionner tes messages. Utilise la fonction éditer à l'avenir, s'il te plaît.
En joueurs français si on en a 5 décents à se mettre sous la dent ça sera le bout du monde je pense, et dans ce cas-là faudra pas espérer faire une bonne affaire. :/

à propos de bonne affaire, Jo l'indien est en vente, à 30M et jusqu'à 100, ça reste IMO une excellente affaire.

Je vous cache pas que j'espère qu'il va monter bcp plus haut.
ce soir je jouait un amical contre une autre D5, mais visiblement elle faisait pas le poids, 18 tirs dont 12 cadrés pour moi, ce qui fait 5 buts. 7tirs dont 4 cadrés pour lui ce qui fait 1 but. Je voulais test mon nouveau gardien que j'ai encore largement surpayé.
Il a eu que 5, mais c'est le prix à payer pour pouvoir aligner mes 5 étrangers. Mon attaquant surpayé a mis deux buts et est homme du match, donc pour l'instant mon investissement n'est pas très mauvais.
Faut dire que ma fin de saison est chaude : j'affronte le 3ème puis le premier, deux match que je dois impérativement gagner si je veux le titre.

Sinon, me reste 38M en banque et je recherche un bon DR français à surpayer...
Petit up , vous conseillez quel pays pour les nouveaux ?

sinon si vous avez un ptit lien qui explique grosso modo le principe de ce petit jeux , des truc et astuces pour bien commencer , je suis preneur , ou même des conseilles en mp

mc
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
Petit up , vous conseillez quel pays pour les nouveaux ?

sinon si vous avez un ptit lien qui explique grosso modo le principe de ce petit jeux , des truc et astuces pour bien commencer , je suis preneur , ou même des conseilles en mp

mc
Si tu désires jouer contre des tricheurs et des bots, je te conseille les pays exotiques où la fiscalité est plus que douteuse
Si tu préféres jouer contre des JoLiens, pas mal sont nouveaux et sont en D7/D6, alors la france

Conseil de base, passer la licence FITA (qui fait gagner de l'argent), lire le manuel et tu peux up un peu ton stade au début pr engranger de la tune (en gros si tu as 3000 fans tu peux remplir un stade de 7000 places à domicile, le calcul c'est à peu prés nbre de fans x 2 + 2000 ou +10% des fans adverses selon les versions officieuses)
Pour la 1ére formation de ton équipe, ca dépend de ton effectif :
Si tu as des MC ML MR, part vers un 442, si des DMC DML DMR vers un 3331 ou si des DMC OMR OML vers un 4231 ou 424
Met un lien vers ton équipe ca aidera pr te conseiller

Have fun !
Regarde le nombre de division dans chaque pays qui te tente , et aprés tu choisis , juste en sachant que plus y'a de division plus tu partiras avec une petite équipe , mais plus y'a de joueurs actifs . Par contre dans les pays exotiques 90% des équipes sont des boots , ou des équipes secondaires peu joués .

Donc deux solutions s'offrent à toi , ou tu parts sur le long thermes et tu joues par exemple en France en sachant qu'il te faudra au mieux 7 ou 8 saisons de 3 mois pour ètre en D1 voir étre Européens , si tu ne te fait pas bannir entre temps . Ou tu vas jouer un pays avec deux voir 3 divisions , et là 3 ou 4 saisons suffisent pour ètre au top dans le pays , toujours si tu ne te fait pas .... .

Voila ....... Aprés évidement personne ne joue plusieurs équipes à ce jeux , évidement , car il y à risque de se faire bannir , si les modos repère une mème IP (ce qui est évidement incontournable ) , et surtout si tu fait des transferts un peu bizarroïde entre tes deux équipes . Donc gaffe à ce que tu ne vas pas faire .
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
Petit up , vous conseillez quel pays pour les nouveaux ?
AUtant prendre la France, voire a Suisse ou la Belgique, si tu veux jouer avec des joliens. Par contre, essaie de t'inscrire vite, la saison se termine bientôt.
et si tu n'es pas encore inscrit, fais-le en suivant ce lien www.trophymanager.com/index.php?ref=19614 (ou un autre ID de club...)

si ensuite tu prends le TM Pro payant, ça fera bénéficier le club en question de jours gratuits de TM Pro, le tiers de ce que tu prendras je crois (c'est pas comme si j'en avais bénéficié une seule fois, alors que y'a un bon paquet de compte Pro qui se sont inscrits directement grâce à moi, ou même indirectement pour certains JOLiens).

sinon oui fais vite ta demande histoire d'avoir l'équipe avant que la saison soit finie (sinon tu dois attendre 1 an pour participerà la coupe, et tu loupes les bonus financiers du début de saison).
Citation :
Publié par St Thomas
http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=3502186

Voilà mon nouvel ailier gauche... Vu que j'ai un ailier droit correct, je peux me permettre de jouer sur les ailes maintenant? 7, qu'est ce que t'en pense?
ouais il est bien ce ML.
mais le truc c'est qu'apparemment sur l'autre aile t'as un OMR... tu sais que j'aime pas quand un joueur joue hors de position, mais bon tout le monde le fait et avec réussite alors te gêne pas.

par contre ton FC est moyen en tête c'est dommage, ceci dit ça compte moins qu'avant, le match engine a été bien modifiée et maintenant on a le droit de marquer du pied sur un centre.

tiens t'as toujours mon petit DL, il s'est pas mal entraîné pour un joueur de 23 ans!
Citation :
Naël a suivi Thibauld et il estime qu'il a un(e) presque OK (6) potentiel. Il pense que Thibauld commence tout juste à exploser . Il estime qu'il a la majeure partie de son développement encore devant lui. Naël pense que Thibauld devrait naturellement développer une bonne capacité à cadrer ses tirs. Le joueur semble avoir un superbe physique et donc énormément de potentiel pour l'améliorer. Techniquement, votre scout estime que Thibauld a beaucoup de potentiel de progression. Naël remarque aussi que Thibauld démontre superbe professionnalisme
Mon 11 du CdF est en fait un 6.. Je suis un peu deg, superbe professionnalisme, je ne l'avais encore jamais vu
Citation :
Publié par Bbk
Mon 11 du CdF est en fait un 6.. Je suis un peu deg, superbe professionnalisme, je ne l'avais encore jamais vu
tu peux le jeter, les 6 ça donne vraiment des joueurs minables (TI genre 12 pdt le bloom).

Citation :
Publié par St Thomas
Oauis je suis vraiment content de ce DL (http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=2925965)

Sa TI viens juste de baiser, il reste a une moyenne de 6.
peut-être que tu devrais essayer de te trouver un Belge trentenaire et de revendre celui-ci pdt qu'il est encore jeune, tu ferais peut être une plus value, même 2 ans après l'achat.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés