Quartz Kattraeth => actions / combats (#3)

 
Partager Rechercher
Petit tour a quartz apres une longue absence.

Qui ses terminé par la prise du fortin.

Les ns de 1min 20 et la traversage de /qc me manquais!

Jvais peut etre me stuff un petit fleau histoire de changer du théu quoique un ae mezz vu ce qui nous pop sur la geule parfois n'est pas de trop!


Gros bizoo a creris cela fesais un moment que je ne lavais pas vus tjrs aussi agréable de grouper avec toi.

A bientot Kaherya.
Citation :
Publié par Kateria
Gros bizoo a creris cela fesais un moment que je ne lavais pas vus tjrs aussi agréable de grouper avec toi.

Il t'a jamais moc ni flood emote pour que tu dises ça, les gens seraient ils toujours plus sympas lorsqu'on est sur le meme realm qu'eux ?
Sine stop quartz, need mon 11L :*/

Sinon pour éviter de flood inutilement, merci au mid pour ce délicat moment d'emote, ca m'apprendra a afk a l'arrache PM
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
oui et malheureusement le pet du joueur joue parfois mieux que le joueur lui même...

(se souviens d'une fois ou en duo avec just, un bd nous lance ses pets >> le commandant me slam >> switch de cible >> Slam le barde... on avait bien rit )

mais bon lancer un pet et attendre... attendre, le pet bien buff, qui maladie, attendre..., le heal un peu. et hop une petite emote.


ne m'émote pas dans ce genre de configuration de duel silteplai
Au plaisir.
J'étais unbuff, le pet aussi. Le pet te faisais rien (à part maladie haha). Stop dire que le pet a tout fait spice de mauvaise langue va. A un moment tu es resté à la portée de mes sort, c'est le dot qui t'as fini pas le pet, tu as mal geré ta fuite stout ^^
tu sais que sous maladie avec un pet stick au cul, même a coup de 25 (-12) je mourrais, sachant que de toute manière tu suis, et si je retourne sur toi tu back.

c'est un petit peu la bd style attitude mais bon, ça marche bien c'est l'essentiel
Reste à voir si tu vas plus vite avec maladie + sprint et course sans sprint (plus d'endu) et sans maladie^^. Sachant que tu avais l'immun root... Enfin faut voir ^^ Mais je pense que tu as raison.
sympa le duel palouf/senti

j'ai voulus test une senti sans hot cheat mais ca reste assez nul en fait.
merci quand même....



@NAZ: salut, t'es qui? pour te répondre brièvement, je l'évite maintenant tkt, encore un bd ca fait mal mais ca passe@Fumble du commandant + rbcac mais la maladie du pet caba j'ai pas encore trouvé comment la contrer
Billeguilde t'as kiffé mon faucheur au TPA j'espère .

PS : j'aurai quand même préféré Creris à la place.

EDIT : à 00:30 je suis le seul hib de connect :x
__________________
Akarum, Faucheur incolore !
Miniaka, Empathe bi-spé
Et bien bn les quartzeux !

très bonne soirée après une longue absence ( groupe quasi gu ! un peu de zerg bcp de creris

spécial dédicace akarum bienvenue chez hib !

A refaire vraiment !

cocopella
Bonne fin d'aprem hier
Malgrès les groupes qui tournaient il y avait assez de possibilité de faire des kills (faut dire que le jeu a quartz c'est un peu amélioré a mon goût)
Jolie combat contre Microraptor(c'est bien ça le nom?) /bow t'as bien géré la 2 ème fois
/wave à Kaonie
Haytha -> sicaire 24 unbuff
Haythaa->Eclai 24 just buff eclai
Eh difficile à dire. En groupe ouais forcément.
Sinon ça m'arrive de temps en temps de voler quelques buffs.

Aujourd'hui j'étais unbuff quand j'étais solo.

Edit : le grp alb a interrompu un joli cs tri realm :x
Je viens d'apprendre avec une certaine animosité par Pollery sur msn que quelqu'un avait lâchement usurpé mon nom!

Nom que je me suis forgé à la sueur de mon skill hautement roxatif de gros lamer, adder et péon incompris par la communauté de quartz.

Je porte plainte donc et demande à ce fake Eznooo , réparations!

Soit des pp's sonnantes et trébuchantes (des droits d'auteurs sur mon nom ayant été soumis au conseil des pgms de quartz)

OU la suppression pure et simple de son perso !


C'était le discours du puissant Ezno, fortement affecté par cette histoire sordide.







Citation :
Publié par Akarum
Eh difficile à dire. En groupe ouais forcément.
Sinon ça m'arrive de temps en temps de voler quelques buffs.

Aujourd'hui j'étais unbuff quand j'étais solo.

Edit : le grp alb a interrompu un joli cs tri realm :x
Mais quand je viens de te duel là, tu l'étais ? (Nain rouge avec tête de loup :P)
Citation :
Publié par Ezno >*
Je viens d'apprendre avec une certaine animosité par Pollery sur msn que quelqu'un avait lâchement usurpé mon nom!

Nom que je me suis forgé à la sueur de mon skill hautement roxatif de gros lamer, adder et péon incompris par la communauté de quartz.

Je porte plainte donc et demande à ce fake Eznooo , réparations!

Soit des pp's sonnantes et trébuchantes (des droits d'auteurs sur mon nom ayant été soumis au conseil des pgms de quartz)

OU la suppression pure et simple de son perso !


C'était le discours du puissant Ezno, fortement affecté par cette histoire sordide.







S'toi qui a rien compris la personne en question c'est Enzooo, Un thaumaturge vêtu d'une robe noir.
Citation :
Publié par Mole
S'toi qui a rien compris la personne en question c'est Enzooo, Un thaumaturge vêtu d'une robe noir.
D'un côté c'est pas plus mal, ce Thaumaturge permet d'augmenter ta réputation Eznoob ! car jusqu'à maintenant c'était pas brillant !


Citation :
Publié par Danakill
D'un côté c'est pas plus mal, ce Thaumaturge permet d'augmenter ta réputation Eznoob ! car jusqu'à maintenant c'était pas brillant !



Sale traître ! Tu m'avais dit Eznooo pas Enzooo ! Toute mes excuses pour ma réaction excessive
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés