[wiki]Dungeon Runner : Guides, Faq, Info, etc..

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Guides, Faq, Info sur le MMO Hack'n Slash F2P de NCSoft.

Qu'est ce que Dungeon Runner?

http://www.dungeonrunners.com/images/subhead_whatis.jpg


Dungeon Runner(DR) est un MMO Hack'n Slash (Diablo Like) F2P développé par NCsoft, et plus exactement par le Studio Nord Américain d'Austin.

Vous allez explorer de nombreux donjons tous plus dangereux les uns que les autres, combattre des hordes de monstres et looter des tonnes d'objets magiques.

Dungeon Runner va droit a l'essentiel : le bon vieux Salles/Monstres/Trésors... Mais avec une grosse pointe d'humour et de dérision... Ce jeu ne ce prend pas au sérieux.

Devenir un Dungeon Runner


http://www.dungeonrunners.com/images/subhead_join.jpg


http://www.dungeonrunners.com/images/spotart_rubpair.gif


Création du compte

Pour jouer a Dungeon Runner, en premier lieu il vous faut un compte PlayNC.
Pour cela rendez vous sur http://eu.plaync.com/fr/ .
Cliquez sur compte puis création de compte. Ils vous suffit de suivre les instructions donner par la suite.

Une fois votre compte PlayNC créer, connecter vous a celui ci. Allez dans la boutique (premier lien), cliquez sur l'onglet Dungeon Runner et cliquez sur le bouton "obtenir". n'ayez pas peur, aucun paiements ne vous seras demander.
Vous allez recevoir un mail avec la Clef pour Dungeon Runner.

Allez dans vote compte PlayNC et cliquer sur "Utiliser un code d'activation".
Entrez votre Clef puis cliquez sur continuer.

Et hop la! Votre compte Dungeon Runner est ouvert. Il ne vous reste plus qu'a le télécharger (ftp://ftp.dungeonrunners.com/DungeonRunnersSetup.exe), l'installer et jouer ^^

Configuration minimal

  • Windows 2000/XP
  • Intel® Pentium® III 800 MHz
  • 256 M0 RAM
  • 1 Giga d'espace libre
  • ATI™ Radeon® 9500 ou NVIDIA® FX 5200
  • Carte son 16 bit
  • Modem 56k

Le jeu ne nécessite pas une grosse configuration minimal, comme vous pouvez le voir.
Enfin, si vous désirez y jouer "à fond"... une config de 3 ans suffit largement.

Le membership Package

http://www.dungeonrunners.com/images/subhead_membership.jpg

http://www.dungeonrunners.com/images/spotart_malemythweap.gif


Dungeon Runner, a l'instar de la plupart des F2P, n'utilise pas un system d'Item Shop, mais un Membershio Package.

Pour la somme de 4,99$ par mois, vous gagnez des avantages par rapport au joueurs étant en compte gratuit.

Les plus du membership Package



- Vous pouvez utilisé tout les objets du jeu, alors qu'un compte gratuit ne peut utiliser que jusqu'au objets de couleur bleu(Voir le system de couleur plus bas)
- En cas de serveur plein et de file d'attente. Vous avez la priorité d'accès si une place ce libère.Si vous arrivez en place 50 de la file d'attente.. Et qu'il y a 50 comptes gratuit devant vous, dès qu'une place ce libère, vous passerez devant ces 50 comptes gratuit.
- Vous avez accès a une banque ou vous pouvez entreposer des objets. Le compte gratuit lui n'a que son inventaire
- Vous pouvez acheter des potions empilable (qui se "stack" ) et un peu plus puissante que le compte gratuit (40% de vie/mana régénéré pour le compte gratuit et 50% pour le compte Member). En gros, quand le compte gratuit a 5 potions dans sont inventaire, vous, vous en avez 25.

Passez le compte en Member


Pour passez votre compte gratuit en compte Member, cela est simple.
Allez dans votre compte PlayNC.
Allez dans la section Comptes de jeu.
Cliquez sur Dungeon Runner.
Dans le panel de droite, qui se nomme Action, cliquez sur Devenir Membre.
Après il suffit de rentrez votre numéro de Carte Bleu et de valider.

Votre compte gratuit est passé en compte member... A vous la joies des popo stackable et des objets de Gros Bill ^^

Guide du débutant

http://www.dungeonrunners.com/images/subhead_quickstart.jpg

Création du personnage

Oui [b]du[/] personnage. Car, pour l'instant, vous n'avez le droit qu'a un seul personnage par compte. Mais cela devrais changer dans un futur update.

La création du personnage est plutôt basique.
Entrez un nom de personnage.
Choisissez une classe, le sex, la coupe de cheveux, la couleur des cheveux et le visage.

Bien qu'il y est une petite subtilité.
Lla classe de personnage, n'est pas une classe figée, mais une sorte de Package pour débuter et donner une orientation a votre personnage.

Vous avez accès a 3 package de base : Fighter, Mage et Ranger

Chaque package comprend :

- Un équipement de base
- 4 skills de base : 2 passives et 2 actives

Nous reviendrons au fonctionnement des skills un peu plus tard.

Voila, votre personnage est créé, il ne vous reste plus qu'a entrer dans l'univers de Dungeon Runner.

Racourcis clavier

  • Clic Droit : ce déplacer, attaquer la cible et ramasser les objets. A noter, que si vous rester appuyer sur le clic droit de votre souris, vous frappez en continue au lieu de ne donner qu'un seul coup. Petite astuce : Vous pouvez changez de cible tout en restant appuyer sur votre bouton droit. Vous n'avez pas besoin de relâcher le bouton au changement de cible.
  • Shift+Clic droit : Attaque auto ou vente de l'objet cibler a un marchant
  • Clic Gauche : utilisation de la skill placer sur l'emplacement du clic gauche. Menu contextuel pour les actions d'invitations de groupe, pour l'ignore list, la friend list, reset de l'instance etc.. Quand vous cliquez sur un autre personnage (ou vous même pour le reset d'instance)
  • Molette de la sourie : Zoomer et Dezoomer quand vous l'utilisez. fait aussi tourner la camera quand vous l'enfoncez (la camera peut aussi être tourner en plaçant le curseur près des bords de l'écran, comme dans Dungeon Siege)
  • Barre d'espace : Boire une potion de vie
  • M : Boire une potion
  • Alt : Voir tout les objets à terre vous appartenant
  • 1 à 8 : Utilisation des skills présent dans la Skill bar.
  • Tab : ouverture et fermeture de la Map.
  • Z : Voir tout les objets à terre
  • C : Feuille de Personnage
  • P ou K : Skills
  • I : Inventaire
  • T ou L : Journal de Quête
  • G : Panneau de groupe
  • S : Panneau Social (Friend List, Ignore List etc..)
  • Entrée : Ouverture de la chat box
  • R : répondre a la dernière personnage qui vous a whisper. Utiliser tab pour faire défiler les noms des personnes vus ayant whisper auparavant.
  • /t nom de personnage : Whisper
  • /z : Parler dans le zone channel
  • /w : Parler dans le World Xhannel
  • /G : Parler dans le Group Channel*
  • /ignoreworld : Couper le World Channel

Il est a noter que vous pouvez diriger votre personnage en utilisant WASD ou les flèche pour avancer,reculer, tourner. Ainsi que Q et E pour strafer.
La touche echap fait apparaître un menu vous donnant accès a l'aide, les options graphique, sons et jeux, au key Mapping ainsi qu'au options pour ce déconnecter et quitter le jeu.
Enfin, F1 fait apparaître l'aide (en Anglais)

Les donjons et les Obelisk

Le coeur du jeu : Les Donjons.
Les Donjons sont générer aléatoirement. Donc d'une partie a une autre, le même donjon n'auras pas la même "forme". Les décors seront les même, mais l'architecture et la dispositions général des monstres, boss, PNJ et Coffres ne seras pas la même.

Les donjons comporte plusieurs zones (ou étages). Et son parfois plutôt grand... Au vu de la masse assez conséquente d'objets que vous ramassez et de la taille assez petite de l'inventaire... Vous aurez souvent votre sac remplis a raz la tronche.
Et la, vous me dites : "Non mais oh! Je vais pas me tapper 5 zones entièrement pour retourner en ville! "... Et c'est la qu'intervient le Waypoint Scroll.
Ce scroll créer un téléporteur vous ramenant directement en ville.

Ok, je suis en ville...Mais.. Euh..Comment je revient au WayPoint que j'ai créer?
Vais pas me retaper tout le donjon quand même?

Et bah nan... Les Obelisk sont la pour ça. Ils vous permette de changer de zone.
Quand vous faite un clic droit sur l'obelisk, un menu affichant les destination possible, incluant votre WayPoint, apparaît.
Il ne vous reste plus qu'a cliquer sur la destination qui vous intéresse et le tour est jouer ^^

Caractéristiques et Level Up

Voila une chose importante dans Dungeon Runner, comme dans la plupart des jeux de ce type d'ailleurs

Bien, vous avez 4 caractéristiques :
  • Strength : Votre Force physique. Influe sur vos dégâts au corps à crops ainsi que sur votre défense
  • Agility : Votre agilité. Influe sur les dégâts de vos attaques avec les armes de distances ainsi que vos chance de toucher l'adversaire.
  • Endurane : Votre endurance. Influe sur vos points de vie
  • Intelligence : Votre intelligence : Influe sur vos dégâts magiques et sur vos points de Mana

Voila pour la base.
Attention c'est important car cela va déterminer les forces et faiblesse de votre personnage.

Quand vous monter de level, vous obtenez 5 points de caractéristique a répartir... classique, rien de plus simple et efficace

Classes et Skills

Comme dit plus haut, il n'y as pas vraiment de classe.
Que vous ayez choisis fighter, Mage ou Ranger... Ce n'est qu'une orientation de base.
En fait votre classe dépend de la répartition de vos points dans les caractéristiques et des skills que vous possédez (exemple : Muscular Rookie Brutish Barbarian).

En fait, vous pouvez apprendre les skills de n'importe qu'elle des 3 "classes"
Vous pouvez commencer Fighter et apprendre des sorts de mages et des skills de Ranger.
C'est a vous de choisir le personnage que vous désirez avoir.

Maintenant passons au skills en eux même.
Il y a 4 types de Skill :

  • Les Curses : Se sont des Debuff
  • Les Actives : Skill en général d'attaques
  • Les Passives : Skills a équiper dans la SKill Bar pour obtenir des Bonus a vos caractéristiques primaire et secondaire (secondaire sont les % de toucher and co). Attention, La plupart des passive modifiant les Caractéristique primaire donne un bonus sur deux caractéristique et un malus sur les deux autres.
  • Les Buff : je croit que cela parle de lui même ^^

Chaque skill demande un certain nombre de level de skill pour être maîtrise : Cela varie, en général, de 5 a 20 level.
Pour apprendre une nouvelle skill ou un nouveau level de skill il faut remplir deux conditions :

- Avoir le level demander
- Avoir la somme d'argent demander

La monter en level des skills augmente, en général, la puissance de la skills ou ca durer dans le cas des buff et curse.
Il est à noter que les passives ne possède qu'un level de skill.

Vous trouverez les différent Trainer autour de l'obelisk de Townston :

[list][*]Lothar of the Mound People : Skill des Fighter[*]Abel Tukahst : Skills des Mage[*]Gwen of the Tree Folk : Skills des Ranger

Comme vous pouvez le voir, c'est, une fois de plus, un system relativement classique mais efficace.

Le system de couleur des objets et les Vendeurs

System simple et assez classique.

  • Gris : Euh..Objet de base tout pourrave
  • Vert : Objet supérieur possédant quelque petit bonus
  • bleu : Objet Magique possédant des bonus plus important que le vert
  • Jaune : Objet rare. Ca commence a devenir plus sérieux niveau bonus
  • Violet : Objet Unique. Meilleur que le jaune. Un bonus de petit Roxor
  • Arc en ciel : Objet Mythic.... Oveer the rainboooooow.. Oops pardon . Bon ça c'est l'Objet du roxor ultime. Le top du top.

Comme cela a été dit plus haut, dans la section membership. Les joueurs gratuits ne peuvent pas porter plus haut que du bleu.

Pour les vendeurs, cela est simple, il n'y en a que de deux types :
- Vendeur de Scrolls et potions
- Vendeur d'armes et d'armures

Bien que pour l'instant, l'intérêt des vendeurs d'armes et d'armures soit très limité au fait qu'il ne vendent pas plus haut que du bleu

Pour vendre ou acheter des objets, cela est simple.
Pour vendre, faite un drag & drop de votre inventaire a la fenêtre du marchant.
Pour acheter, cliquer sur l'objet désirer. Une fenêtre de confirmation va apparaître.

Il y a un moyen de vendre et d'acheter plus vite : Maintenez Shift appuyer et fait un clic droit sur l'objet a vendre ou à acheter.

Voila, encore une fois de plus simple mais efficace.

Les quêtes et les King's Coin

Le system de quête est, une fois de plus, classique et efficace.
Pour obtenir des quêtes il suffit de cliquer sur le personnage ayant un ! au dessus de la tête. Quand la quête est finie, vous allez voir le personnage avec un ? au dessus de la tête pour la valider.

Les quêtes ne donnent aucune XP, mais de l'or et des King's Coins.
En fait, les quêtes seront votre principale source de revenu pour vous payer vos skills.

Les King's Coins..quesaquo que ça?
Se sont des tokens qui vous permettent d'obtenir de l'équipement auprès de certains PNJ.
Chaque échange demande un certains nombre de King's Coins.
Par exemple : une armure ou une arme a deux mains demande 6 king's coin alors qu'un casque et une arme a une mains demande 3 king's coin
Les King's coins vous permettent aussi d'obtenir des bijoux et non pas que des armes et bout d'armures.

le seul hic, car oui il y en a un, c'est que la plupart des objets obtenu via les king's coins...Son de l'odre du rare (couleur jaune) voir supérieur... Donc non accèssible au compte gratuit.

Patch Note

http://www.dungeonrunners.com/images/subhead_patch_notes.jpg
Ici les versions sont appeller des Build.
Attention, tout les Patch note sont en Anglais...A moins que quelqu'un les traduisent.

Build actuel

Build 91 (Chunk #1)
Citation :
Multiple Character Support
This build has increased the number of characters supported on each account to three. You will notice an updated character selection and creation UI to support this new feature.

We are working to provide a website where you can consolidate your existing member accounts to a single account. However, the ETA on this new feature is not yet known.

Control Improvements
We have totally reworked our movement system to eliminate the persistent movement-lag that you have been experiencing. This change makes movement immediately responsive.

We’ve also modified how the game interprets using a skill when holding down a keyboard movement key. For example, in the last build, holding down “W” while trying to use a skill like Butcher would immediately interrupt the skill use. The game no longer does this. Your character will happily use a skill as directed and then go back to normal movement afterwards. If you want to interrupt your skill you’ll have to click the movement key again.

We’ve totally reworked the mouse-picking code in this build. This will allow you to more easily target monsters, players and items in the game world.

Membership Required Worlds
We have added the notion of members-only worlds. These worlds are clearly marked on the world selection screen. Only members can access members-only worlds.

Relics
We’ve added a new relic-collection meta-game to Dungeon Runners. You’ll see new relic chests appearing in the dungeons. These chests have a chance to generate sweet relics that you can turn in for cash or King’s Coins. They also contain other surprises that you’ll have to see for yourself!

Shrines
We’ve added random shrines to the dungeons as well! You’ll know these when you see them. Simply click on the shrine to get a special buff to help increase your power!

PvP Worlds
We have added PvP worlds to the game. These worlds are clearly marked on the world selection screen. There are several differences with PvP worlds that you need to be aware of:
  • Balance Changes
    • Level difference does not modify hit rate, critical hit chance or resistances during PvP battles.
    • Knockdown effects don’t work against players during PvP battles. They are replaced with a knockback and five second movement rate debuff.
    • Players under the effect of fear gain fear immunity for six times the duration of the fear effect once it begins. This fear immunity is called “Bravery” and it will last through death.
    • Melee critical hit chance is reduced by 50% during PvP.
    • Ranged critical hit chance is reduced by 66% during PvP.
    • Magic damage resistance is reduced by 60% during PvP.
    • Stun resistance is reduced by 66% during PvP.
    • Damage reflection is reduced by 80% during PvP battles.
    • Each player in a PvP battle has their health increased by 100%.
    • You cannot use potions during PvP battles.
    • Holy Roller now has a 2 second immobilization period added to it. So, once you hit your target, they won’t be able to move for at least 2 seconds. They can still attack and use skills, however.
    • You cannot use “/stuck” during PvP battles.
  • No PvE Dungeons
    • PvP Worlds do not provide access to PvE (i.e. monster killing) dungeons. You can only enter into PvP matches or practice areas on a PvP World.
  • Townston is Pwnston
    • The bright and cheery Townston that you know and love has been replaced with a darker PvP form called Pwnston. Pwnston provides bank access, skill trainers and vendors as well as two PvP access points.
  • Practice Matches
    • You can find a new zone teleporter in Pwnston where group practice PvP matches can take place. These un-scored matches are not timed and allow you and your group to fight each other for fun. Simply run into the practice dungeon to begin fighting.
    • Respawning after death in the practice match will place you at a random spawn point in the practice dungeon. You also get full health and mana.
  • Group vs. Group Deathmatch
    • Clicking on the Pwnston L33tinent will present you with the ability to “Enter the Queue!” for group vs. group deathmatch sessions. Only the group leader can enter the queue. A single player is also a “group” for this match type.
  • Chat Restrictions
    • You cannot use world chat or zone chat during a deathmatch session.
  • Grouping Restrictions
    • You cannot invite other players to your group while in a deathmatch session. You also cannot use the “goto” feature during PvP. Finally, you cannot remove a player from your group during PvP.
  • Team Assignments
    • When a suitable match is found, your group will be automatically teleported to the arena to begin the battle. Each group is assigned to either the Red Team or the Blue Team. You will know which team you are on by the color of the swirling indicator beneath your character’s feet.
  • Setup
    • The battle begins with a 30 second setup period. During the setup period, all cool-downs are automatically reset and your health and mana refill continuously. Use this time to arrange your skills and buff up for the coming battle. You will also notice that you are blocked from entering the main arena by a magical gate.
  • Battle!
    • After the setup period, the battle begins and the magical gate that blocks your way is opened. Run out and start pwning! The battle lasts 7 minutes.
  • Scoring
    • For each kill that your team achieves you will get points. The number of points you get depends on the strength of the opponent killed. Click on the “Show PvP Score” button at the lower-right corner of the screen at any time to see the current score for each group. The score display will be automatically displayed at the end of the match.
  • Winning
    • The team with the highest score at the end of the match wins. Players that are not in the zone when the win is tallied will not be credited with a win. You can see how many PvP wins you have on your character sheet. You can also see how many PvP wins another player has by looking at their tooltip.
  • Don’t Be a Yellow Belly!
    • If you leave an active deathmatch session for any reason, you will be marked as a “Yellow Belly” for 7 minutes. “Yellow Belly” players have all of their attributes reduced by 90%, show as yellow to other players and are reduced in size by 30%. This applies to disconnects as well as deliberately leaving a match.
    • Once you leave a match, you may not re-enter it.
  • Leaving the Battle
    • You can leave the battle at any time by right-clicking on your name and choosing the appropriate option. While combat is active, you can only “Surrender”. Surrendering will remove you from your group, teleport you back to Pwnston and give you the “Yellow Belly” modifier. Once the battle is over you can choose the “Exit PvP Match” to leave at any time. You can also choose “Leave Battle” on the PvP Score window after the match is completed.
  • Forfeit!
    • If all the players on a team leave the match, they will forfeit the match. Forfeiting a match will reduce that team’s score by 50% before deciding which team wins. If the forfeiting team wins the match, that’s a terrible ego blow to the losers… but the forfeiting team still does not receive credit for the win.

New Skills
  • Teleport
    • This is a level 50 skill that allows the caster to teleport a short distance as long as the destination is within line-of-sight. The caster cannot teleport over chasms. 30 second cool-down.
  • Heal Self, not Other
    • When your potions just don’t cut it, use this self-healing skill. Introduced at level 3, this skill allows you to heal yourself every 80 seconds. Rank the skill up to improve the heal rate and percentage. This skill is very useful in PvP sessions! Please keep in mind that taking damage while healing with this skill will likely interrupt the healing.
  • Spontaneous Re-generation
    • This skill is similar to “Heal Self, not Other”, but for your mana instead of health. Introduced at level 3, this skill allows you to regenerate your mana every 180 seconds. Rank the skill up to improve the regeneration rate and percentage. This skill is quite handy in PvP! Regeneration from this skill is not interrupted by taking damage.
  • Blue Screen of Life
    • Are you sick of your paper mage getting owned? Get Blue Screen of Life! This skill will transfer health damage to your mana pool. Rank this skill up to increase the percentage of health damage that is transferred.
  • Awesome Cleavage
    • This passive skill improves the warrior’s cleave ability. When equipped, it adds a percentage chance to increase your cleave ability’s damage. Rank this skill up to increase the damage bonus.
  • Banner of Foolish Bravery
    • This passive skill provides resistance to fear effects. Rank this skill up to increase the resistance percentage. You can buy this skill from Lothar.

Balance Changes
Most AoE skills have been modified to have a maximum number of targets instead of being unlimited.

Most bolt skills have been significantly increased in speed. Also, an issue with bolts not always hitting moving targets has been fixed.

Spirit of the Hare now has a 50% chance to be interrupted when taking damage. You also get slowed down more when running through monsters while using this skill.

Particle Enhancements
We’ve added all-new particle effects for many spells. These new particles look a ton better than the older ones. We’ve also optimized particle rendering to reduce the load on your CPU.

Loot Filter
We’ve added a loot filter option to the General section of the options screen. This will allow you to set the minimum quality level of an item to be displayed when you use the show loot key. Gold and quest items are always shown.

Fighting the Townston Lag!
We’ve reduced the total number of players that can be in a single instance of Townston to 25 (it used to be 50).

You can no longer use combat skills while in Townston (or any other town-like shared space).

A terrible bug that caused up to 30% frame-rate loss in Townston has been fixed.

New Quests
Over 70 new quests have been added to the game this build.

New Items
Two full new armor sets have been added to the game.

Many new mythic items have been added to the game.

Several new rings have been added to the game.

Item Linking
You can now link items in chat! Simply press CTRL while left clicking on an item to add a clickable link to your chat entry box. When you see a clickable link for an item, simply click it to display a movable tooltip for that item on your screen. Sharing the items you have found couldn’t be easier!

New Dungeon
A brand new dungeon has been added for level 75+ players. This dungeon has many new quests, several new types of monsters and an all-new boss! You’ll notice some major improvements to the behaviors of the monsters in this dungeon. Enjoy!

Monster Difficulty Tweaks
We’ve changed the tooltip of monsters to show their current difficulty settings. You’ll now see if a monster has inflated health, damage or loot on their tooltip. This shows any increase from your group leader’s difficulty setting as well as the increase for being in a group.

Monster damage and health at normal difficulty has been increased by 10%.

Being in a group now increases the damage of monsters more aggressively. However, their health does not increase as much as it did before. This should make for faster group play with a greater chance of being killed without a tank present (or using some other means of distracting the monsters).

AI Changes
Several adjustments to monster AI have been made. Most notable is a bug fix that caused monsters to stupidly walk on top of the player in some cases.

Build Précédents


Liste des Joueurs

Pseudo Jol : Nom du Personnage - orientation (Fighter, Mage, Ranger, Hybrid)

A


B


C


D


E


F


G


H


I


J


K

- Baron Bixente : Kiramh - Fighter Membership

L

- Lorim : Kaeline - Fighter

M


N


O


P


Q


R


S


T


U


V


W


X


Y


Z

Dernières modifications :
(Voir) 28/8/2007 09:25:31 : Lorim (Ajout du Build 91 (Chunk #1])
(Voir) (Comparer)20/7/2007 19:52:02 : Lorim (Correction)
(Voir) (Comparer)03/7/2007 11:19:14 : Lorim (Correction)
Je profite de ce topic pour poser ma petite demande d'aide:

Lorsque je lance dungeon runner au moment ou la fenetre passe en full screen j'ai le curseur qui ne bouge pas, sur windows avec alt tab pas de problème mais sur le jeu rien ne bouge. Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Désolé si ce post n'a pas sa place ici...
30 secondes pour trouver, en allant sur le site officiel, en cliquant sur support et en cliquant sur le second lien de technical support

http://www.plaync.com/us/support/doc_5559.html?prod=305

Et je n'ai jamais eu ce problème

[edit]
Encore mieux, il est en post it sur leur forum

Citation :
Try this:

1. Click Start
2. Click My Computer
3. Double-click Local Disk C:
4. Double-click Program Files
5. Double-click NCsoft
6. Double-click Dungeon Runners
7. Double-click config
8. Double-click User.cfg. Open the file using Notepad.

You should see a heading that says [Display]. Directly under that heading, paste in the line:

Pipeline = VFPF

Close the file and save the changes. Restart the game and see how it works!

This is a known issue with Geforce 3 cards and some ATI 9x00 cards.

This bug is being worked on.

steve
Citation :
Publié par Lorim
30 secondes pour trouver, en allant sur le site officiel, en cliquant sur support et en cliquant sur le second lien de technical support
Muai je viens d'essayer ca marche pas. Je suis aller voir le lien et je comprend pourquoi : ca ne repond en rien au probleme, c'est pas un freeze ou quoi que ce soit c'est le curseur qui ne veut pas bouger. Pour ca que jre ne l'avait pas vu. Donc désolé mais 30 secondes n'a pas été suffisant.

Pour plus de precision : mon user.cfg etait vide, j'ai essayé la manip en copiant le default.cfg mais ca n'a rien changé.
Nouveau Joueur DR
Salut tout le monde,

Je viens de prendre un 'tit abo sur ce jeu qui me fait passer du bon temps...Sur quel serveur se trouve la communauté francaise svp???

Si y'a une petite guilde, je veux bien postuler

A bientôt IG
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