mon micro

Répondre
Partager Rechercher
- Bouton on/off sur le micro tourné sur off ?

- Micro rendu muet dans le gestionnaire de sons ?

- Fil débranché par inadvertance ?

- Niveau du volume d'enregistrement au minimum dans le logiciel utilisé ?

Un teste avec le magnétophone Windows donne quoi ?
Les micro ça marche, ça marche plus. Mes plantronics, au bout de trois ou beaucoup plus (très variable) perdent le son sur une orreillette (toujours la même en plus). Et une fois le micro a cessé de fonctionner sans que je sache pourquoi. Il faut en racheter un autre.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Les micro ça marche, ça marche plus. Mes plantronics, au bout de trois ou beaucoup plus (très variable) perdent le son sur une orreillette (toujours la même en plus). Et une fois le micro a cessé de fonctionner sans que je sache pourquoi. Il faut en racheter un autre.
Pour le micro des Plantronics c'est facile de diagnostiquer ...
90% des micros qui ne fonctionnent plus sur cette marque sont dûs au mauvais concept du casque en lui même ... et plus précisément du passage de câble.
Ce qui fait qu'à force de lever et baisser le micro, il apparaît une coupure du câble là où les parties sont en friction
le truc c'est que c'est micro qui ne se met pas sur les oreilles , c'est juste un truc qu'on pose et on parle devant c'est tout .il est bien allumé , mais quand je teste avec le magneto de windows bah rien c'est le calme plat ... et je comprends pas il marchait tres bien
Je parie que c'est un truc usb

Et comme tout les casques/micro/baffles usb, c'est détecté comme un nouvel appareil...
Et si un jour tu le débranches, windows change les périphériques par défaut, et reviens sur la carte son intégré ( et donc les sorties vertes/ entrées rose a l'arriere du pc )

Donc si c'est bien ca, sous xp, tu vas dans demarrer, panneau de config, sons et periophérique audio, et onglet audio et voix tu vérifies que c'est le bon périphérique d'enregistrement qui est selectionné
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés