Nouveau royaume

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

Apres plus d'un an sans jouer a Wow, j'envisage de m'y remettre et de reroll.

J'aimerais connaitre le nom du dernier serveur francais ouvert (non jdr) afin de recommencer avec le moins de retard possible

merci
Les derniers serveurs ouverts l'ont été en Février 2007 non? pour la sortie de BC il me semble, donc 3 ans ou 8 mois je pense que ca change pas grand chose...
Citation :
Publié par Kaenma
Les derniers serveurs ouverts l'ont été en Février 2007 non? pour la sortie de BC il me semble, donc 3 ans ou 8 mois je pense que ca change pas grand chose...
effectivement 8 mois c deja bcp
je pensais qu'il y en avait peut etre de plus recents (1 ou 2 mois)
Citation :
Publié par Argor
effectivement 8 mois c deja bcp
je pensais qu'il y en avait peut etre de plus recents (1 ou 2 mois)
Ca me dit rien, mais attends confirmation de quelqu'un d'autre (sait-on jamais )
Citation :
Publié par Anomalie / Mirandol
Oui je confirme ce qu'à dit Tyranoc c'est bien ceux là les derniers et je penses pas qu'il en sorte de sitôt..
D'ailleurs j'ai cru comprendre que dans ces deux derniers, le niveau de population c'était plus ça :/

Donc à mon avis autant jouer sur un serveur peuplé quitte à avoir un poil de "retard"
Bah oui mais bon si tu vas sur les nouveaux ta des joueurs moins expérimenter donc c'est sympa quand tu es dans ce cas si tu ne l'es pas c'est sur qu'il faut tu ailles remplir les gros serveur.. qui sont déjà super avancée.

Alors que bon sur Naxx je pense pas qu'en PVP sauvage tu trouves que des fulls S1-S2.. plutôt des nouveaux joueurs qui stagne à des COTE basses, donc voilà .
De plus, même une fois niveau 70, c'est souvent la misère pour le nouveau joueur que de s'ouvrir les portes du contenu HL sur un serveur plein, c'est probablement plus simple de trouver une guilde sur un serveur peu rempli, qui va forcément chercher du monde.
Inversement, le choix sera par contre assez restreint et tu sera sûrement vite plafonné en terme d'avancée :/
Je te déconseille vivement les derniers serveurs ouvert (ceux du groupe de bataille Représailles). Ils sont vraiment très loin d'être ne serait-ce même que peuplés à défaut d'être pleins.
Pour avoir jouer sur Chants Eternel et Marecage de Zangar ( kikou les 8pelerin a shatrah coter horde sur le premier ) Je te conseil un serveur plus agé ( sans tomber dans le Archimonde bien sur )
Citation :
Publié par Nitz
Je te déconseille vivement les derniers serveurs ouvert (ceux du groupe de bataille Représailles). Ils sont vraiment très loin d'être ne serait-ce même que peuplés à défaut d'être pleins.
+1.
Va faire un tour du côté du forum officiel de ces serveurs, 1 post sur 3 traite du manque de population (demande de migration gratuite, de fusion de serveurs, etc...).

Pour ce qui est du pvp sauvage, il n' y en a pas tellement c'est vide.
Niveau pve, sur le serveur Naaxramas par exemple, 3-4 guildes ont fait Gruul, 2 Void reaver, et la plus avancée vient juste de tomber Magthéridon.
Sur Temple Noir coté Horde deux guildes seulement sont dans la course PVE et sont en train de finir SSC, en effet, il y avait pas mal de guildes mais étant donné la faible population, les guildes allaient chercher leurs membres dans les guildes concurrentes. Celles qui sont encore debout sont celles qui ont su être les plus attirante pour avoir l'effectif ^^.

Côté Alliance, c'est limite le néant, les deux plus grosses guildes ont migré.

Je sais que sur un autre serveur du corps de bataille représailles, une guilde avance pas mal, la guilde Virus, coté Alliance.

Enfin à toi de voir, il est sur que tu trouveras beaucoup de "nouveaux" joueurs avec peu d'expérience, mais tu trouveras tout de même de bons joueurs, généralement, ce sont eux qui lead les guildes les plus avancées ^^. Si tu compte monter une guilde, alors je te déconseille ces nouveaux serveurs, tu ne trouveras pas l'effectif surtout avec des guildes qui viennent récupérer les membres que tu recrutes.

Beaucoup de personnes ont migré sur Cataclysme notamment les joueurs les plus expérimentés.
Bon, je suis en train de réinstaller le jeux avec bc en plus

En fait, je pensais que sur des serverus anciens, la plupar tdes guilde qui font pas mal de pve seraient au complet ou alors demanderaient un gros stuff pour etre recruter.
Vu que je recommence a zero je m'etais dis que sur un serveur plus recent j'aurai moins de mal a trouver chaussure a mon pieds

Du coup ,je ne sais ou aller
Temple noir c'est waterloo morte plaine ....
Faut pas croire non plus que toutes les guildes pve d'Archimonde ou de Kael'Thas sont en train de clean le temple noir .
Ce qui est intéressant sur les "vieux" serveurs, c'est qu'il existe des guildes de tous niveaux, certaines attaquent Kara, d'autres ont tué Illidan.

Tu y trouveras donc plus facilement ton bonheur.
Moi je te conseille un serveur ni trop vieux ni trop récent

Donc en vieux: Cho'gall, Archimonde, Kael'thas, Illidan, Elune, Kirin'Tor, sargeras, Garona... et j'en oublie surement beaucoup pleins!

essayes p'tet Arathi, Varimathras (ou je fais de la pub pour mon serveur )....
Citation :
Publié par Kaenma

essayes p'tet Arathi, Varimathras (ou je fais de la pub pour mon serveur )....
C'est marrant j'aurais eu tendance à te le déconseiller plus que vivement.

Parfois quand je suis à AV et que je lis les messages de mecs de Vari, je me sens comme quand je suis à l'étranger et que des cons de touristes français se comportent comme des cons de touristes français : j'aimerais pouvoir changer de plaque d'immatriculation.
Citation :
Publié par Argor
[...]
Pour parler de mon serveur, Chants Eternels, tu y auras un avantage, c'est que les prix sont juste hallucinants, à condition de prendre les métiers de recolte qui vont bien, tu pourras apprécier une bourse bien chargée.

Et si je dis pas de connerie ca reste un des plus récents.

Par contre, je t'invite à avoir bon gout et à choisir la Horde.
Citation :
Sur Temple Noir coté Horde deux guildes seulement sont dans la course PVE et sont en train de finir SSC
Ouai Murmure domine las bas ils ont mis Dam Vashj à 9% ce soir !!!


Sinon si tu veut reroll coté Alliance va sur Elune c'est génial !
Pour du pvp j'avais bien aimé le lancement de Arak'arahm. ( coté alliance toujours )

Sinon je suis sur Rashgarroth là en horde et j'avoue que je kiff bien !!! Très bon BG bien plein ( 30 Vallée d'altérac ce soir oO ) et le serveur en lui même est moyennement peuplé donc tu rencontre des gens mais pas trop ( pvp ou spot farm par un mec de ta faction/Idem pour groupe ca va bien )
Niveau PVE HL Insane domine et attaque le Temple Noir. Ma petite guilde commence Karazhan ! et je sais pas ce qu'il y'as entre les 2

Et franchement l'AH tu te fais de ces affaire à vendre minerai/cuir !!!

Bref
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés