Le housing ! Qu'en pensez-vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Je ne te réponds qu'en partie : les vendeurs des différentes races ont des objets que les autres n'auront pas. En bref tu trouveras des choses différentes chez les nains, les humains, les elfes ou les hobbits...
Pour la taxidermie, j'en ai vu un a Bree, en face de la banque, et sa fonctionne simplement, il suffit que tu trouve un trophée de chasse, donc un loot rare je suppose pour que le corps du mob tué soit suffisamment en bon état pour être empaillé. Et t'amène ce trophée chez le taxidermiste qui te "l'échangera" contre ton mob empaillé.
Le coté décevant de la chose c'est qu'il y a une liste de mob prédéfinie, tu peut pas aller chasser un sanglier par exemple et espérer avoir sont trophée au dessus de ta cheminé. Mais par contre tu peut aller chasser un Barghest, Ours, loup, warg, troll (j'en oublie)
J'ai pas trouvé si on a moyen de savoir le nom des propriétaires des maisons...?

Ca aurait été sympa de le mettre sur la boite à lettres au survol souris par exemple.

Par contre le retour à la maison juste pour le perso qui achete et pas pour tout le compte, c'est vraiment pas top... Je joue 2 persos autant l'un que l'autre
cool ca y est je viens de trouver mon paillasson chez les nains

Pour les meubles "Speciaux" c'est apparamment uniquement craftable

Merci pour le coup de la taxidermie je vais aller voir ca entre midi et deux
Non, comme je l'ai dit plus haut, les meubles "spéciaux" peuvent aussi être achetés dans les instances de factions. Les elfes proposent par exemple une table recouverte de carte et un bassin réfléchissant;
ah ok merci de l'info mais comme pour l'instant j'ai pas debloquer les quetes de faction je vais avoir du mal a en trouver hormis le craft

A moins que quelqu'un puisse me l'acheter ??
j'ai une remarque concernant le housing.
Tout d'abord je doit dire que j'ai trouvé le tout très joli et très bien fait.
mais :

Je voit mal mon perso aller jardiner alors que le mal est à nos portes. cela colle mal avec l'ambiance de guerre . Cela concerne mon perso uniquement. c'est très bien que d'autres puissent rester paisiblement a la comté. Mais hier alors que je visitait le lotissement près du ruisseau, je me suis sentit mal à l'aise et coupable.

Donc personnellement j'aurai bien aimé pouvoir poser ma tente à Esteldin, ou prendre une chambre dans une place forte naine.
Peut être une idée future pour les récompenses de réputation?
Housing très sympas!

Seuls regrets :
- peu d'options de placement de meuble comme mettre des chaises autour des tables... ou il faudrait que les tables aient des chaises integrées à l'ensemble.
- pas d'option d'orientation des meubles, dommage pour les fauteilles etc...
- ptit regret que les rerolls puissent pas avoir de maison (1 par account) mais je comprend aussi la crainte des développeurs que les gars blindés de pognons squattent des quartiers entier...

Sinon c'est bien foutu et les options de developpement sont nombreuses a l avenir. On sent que ca a été concu dans le but d'évoluer aussi.

Edit : oui aussi le fait que les lampions, cheminées etc rajoutées n'apportent pas de lumiere!!!! J'espere qu'ils vont changer ca!
Sur un plan pur r0xx0r :

-Le tp de retour a la maison, j'ai choisi Bree pour mon Elfe (et donc les autres chars);meme avec un CD de 1h et les voyages rapides c'est un +.

-Le coffre partageable.

-A l'avenir je soupconne des amenagements (etablis,forges,tps divers...) comme dans DAoC voire des plantes a faire pousser et portant des fruits aux proprietes diverses (SWG), etc..

En attendant le mois du Cambrioleur (Noel ?), je monte mon MdS qui est devenu bien fun.

Salut !

Moi, j'aurais une question pour laquelle je n'ai trouvé aucune réponse :

Un individu appartenant à une confrérie de rang 7+ mais n'étant pas maître de confrérie peut-il acheter une maison de confrérie pour son propre compte, afin d'avoir une extension pour sa guilde ?

Merci d'avance pour les réponses.

Personnellement, même dans le jeu, je n'ai rien trouvé qui puisse l'empêcher.
Citation :
Publié par Voluptificus
Seul un maitre de confrerie peut acheter une maison de confrerie, c'est marque en toutes lettres dans la fenetre d'achat;une seule par confrerie bien sur.

Merci, je n'ai pas vu ça. D'autant que le seul message d'erreur que j'ai eu quand j'ai voulu vérifié en achetant sans avoir l'argent, c'est un message d'erreur sur le fait que je n'avais pas cet argent et pas le fait que je ne suis pas maître de guilde, qui à mon sens aurait du être le premier contrôle.
Hello !

Je n'ai pas eu l'opportunité de jouer depuis la mise en ligne du livre 11 et donc de tester par moi meme.

J'avais une question concernant l'acquisition d'une maison.
Une fois acheter est-il possible de déménager pour déplacer sa maison et s'installer ailleurs dans le quartier ?
Ou alors est-il possible de revendre sa maison pour en acheter une nouvelle et s'installer dans un quartier ou une zone différente ?

Je ne me rappel pas avoir vu d'information concernant ce point.

Merci d'avance pour vos réponses.
Tu peux tout à fait abandonner ta maison mais sans contre-partie. C'est un abandon, pas une vente.
Et tu peux en reprendre une autre à la place où tu veux, mais seulement 24h après l'abandon de la première.

Que l'on me dise si j'ai fait erreur mais c'est ce que j'ai compris.
Moi je trouve ça pas mal le housing... bon juste quelques bugs qui font que je peut pas changer les surfaces et les couleurs du sl etc... donc j'ai acheté pour rien... pour le moment
Citation :
Publié par Tetsel
Moi je trouve ça pas mal le housing... bon juste quelques bugs qui font que je peut pas changer les surfaces et les couleurs du sl etc... donc j'ai acheté pour rien... pour le moment
ah ?
Ca fonctionne pourtant chez moi et mes amis nains. (pas encore été ailleurs)
une très bonne chose que l'housing made by turbine. J'avoue que c'était n°1 dans ma liste d'attente, et bien je ne suis pas déçu.

Clair que tout n'est pas encore parfait (pas de possibilité de placer où on veut les objets par exemple), mais d'autres petites choses sont vraiment pas mal comme les coffres partagés (qui sont de vrais coffres visibles), les jardins, le voisinage, les multiples possibilités d'acquérir décorations et recettes de meubles etc etc.

Enfin rien que le fait d'avoir un vrai voisinage (et j'espère que mes voisins ouvriront leurs portes aux visiteurs ^^), cet housing le place à mes yeux devant celui d'EQ2.
__________________
Confrérie du Cercle de l'Eveil
Perso j'ai trouvé qu'il n 'y avait pas assez d'instance : en effet j'ai souhaité essayer d'organiser un petit village avec ma confrérie, mais des 22H tout avait déjà été rush, il n'y avait plus de maison de luxe nulle part

J'espere qu'il réouvriront des instances ou que des fonctionnalité de housing pour guilde plus développées arriveront d'ici quelques temps.
Citation :
Publié par NuitBlanche
Perso j'ai trouvé qu'il n 'y avait pas assez d'instance : en effet j'ai souhaité essayer d'organiser un petit village avec ma confrérie, mais des 22H tout avait déjà été rush, il n'y avait plus de maison de luxe nulle part

J'espere qu'il réouvriront des instances ou que des fonctionnalité de housing pour guilde plus développées arriveront d'ici quelques temps.
Précise vendredi 22H, parce que Jeudi 22H il y avait BEAUCOUP plus de choix.
Citation :
Publié par SpaceCowboy
Précise vendredi 22H, parce que Jeudi 22H il y avait BEAUCOUP plus de choix.
Jeudi 22H plus aucune maison de luxe dans l'instance elfe.


Tiens d'ailleurs à ce propos j'avais lu quelque part que l'on pouvait être remboursé si l'on rendait notre maison ? C'est faut finalement ? ^^

Resultat impossible de déménager ^^ ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés