Affiche Aion... Les asmodiens dévoilés

Répondre
Partager Rechercher
C'est aussi ce que beaucoup ne voulaient pas, le méga gros cliché du "je mets les même ailes, mais en noir, tout pareil mais avec les oreilles en pointes" ^^
Citation :
Publié par Mygollas
C'est aussi ce que beaucoup ne voulaient pas, le méga gros cliché du "je mets les même ailes, mais en noir, tout pareil mais avec les oreilles en pointes" ^^
Exactement, et c'est pourquoi, de mon avis, que les devs ont du faire un changement radical sur les asmodiens. Parce que bon si c'est pour différencier que quelques détails autant ne rien développer du tout ou partir sur autre chose
different mais semblable lol
ses possible sa sinon je sais pas vous mais moi quand je vois la fille derriere a par la peau bleu franchement je vois pas enorme de difference

et pour les prejuges ange demon sa vien de vous personne a dit qu'il y avait des anges et des demons dans le jeu ni de gentil ni de mechant
Citation :
Publié par camoui
different mais semblable lol
ses possible sa sinon je sais pas vous mais moi quand je vois la fille derriere a par la peau bleu franchement je vois pas enorme de difference

et pour les prejuges ange demon sa vien de vous personne a dit qu'il y avait des anges et des demons dans le jeu ni de gentil ni de mechant
En faite si, les 1er traduction pour designer les Elyséens et les Asmodiens (traduction officiel de NCSfot) était "Ange" pour les Elyséens et "Démon" pour les Asmodiens.
Il a ensuite été préciser qu'il ne s'agissait en réalité pas d'une histoire d'ange vs démon, et que il y avait eu un léger abus de langage ^^
D'un autre coté, si ça n'a pas déjà été dit dans un autre fil, Elysium (les champs élysées) est l'équivalence du paradis dans la mythologie grecque. Et asmodeus (asmodée) est un des seigneur des enfers (pas que de ça d'ailleurs)
De là à faire un raccourci enfer et paradis, il n'y a qu'un pas.
Oui, la tournure est voulue ... ben quoi ?
Citation :
Publié par Sadyre
D'un autre coté, si ça n'a pas déjà été dit dans un autre fil, Elysium (les champs élysées) est l'équivalence du paradis dans la mythologie grecque. Et asmodeus (asmodée) est un des seigneur des enfers (pas que de ça d'ailleurs)
De là à faire un raccourci enfer et paradis, il n'y a qu'un pas.
Oui, la tournure est voulue ... ben quoi ?

Dans la mythologie grecque, on y distinguait quatre régions principales dans les enfers.

La première, la plus voisine de la terre, était l'Erèbe ; au-delà se trouvait l'Enfer des méchants ; dans la troisième région était le Tartare, et la quatrième comprenait les Champs-Elysées.

Les Champs-Élysées formaient le séjour heureux des âmes vertueuses : il y régnait un éternel printemps ; la terre toujours riante se couvrait sans cesse de verdure, de feuillage, de fleurs et de fruits. À l'ombre des bosquets embaumés, des bois, des massifs de rosiers et de myrtes égayés par le chant et le ramage des oiseaux, arrosés par les eaux du Léthé au doux murmure, les âmes fortunées goûtaient le plus délicieux repos, et jouissaient d'une jeunesse perpétuelle, sans inquiétude et sans douleur. Étendus sur des lits d'asphodèle, plante au pâle feuillage, ou mollement assis sur le frais gazon, les héros se contaient mutuellement leurs exploits, ou écoutaient les poètes célébrer leur nom dans des vers d'une ravissante harmonie. Enfin, dans les Champs-Élysées, on avait réuni tous les charmes et les plaisirs, comme on avait accumulé dans l'Enfer des coupables toutes les sortes de tourment.

Asmodée ou Asmoday lui appartient à la mythologie de l'Enfer judeo-chrétien :

Ce roi d'esprit est si puissant qu'on l'ait craint, et toujours fortement respecté par tous ce qui ont jamais osé l'évoquer. On dit qu'il peut cracher le feu de sa bouche.

Les vieilles écritures indiquent qu'Asmodai est un maître de commande d'esprit. Il a la puissance de tourner ceux qui le servent dans des bêtes pendant des périodes courtes , ils peuvent localiser le trésor, guérissent, les guerres de début. Cet esprit puissant est également un alchimiste, un maître de bête, un mécanicien, un négociant et un navigateur.

D'autres noms pour cet esprit en mythologie hébreuse sont Asmodeos, Asmodeius, Asmoday, et Ashmedai. On pense qu'il est le roi incontesté et infiniment mauvais des démons. On a dit qu'il est le fils de Naamah et le mari de Lilith bien que cela pourrait être contesté.
Intéressant

Citation :
Il y'a beaucoup de démons ou daeva (en Persan: div) dans la mythologie perse. L'étymologie de ce nom vient du mot indo-européen deiva signifiant "céleste, brillant".

Comme les Asmodiens au niveau des ailes

Citation :
Il est souvent représenté comme un démon aux ailes de chauve-souris
Citation :
Publié par Nikki Sanders
Je note que certains ici ont une imagination trés dévoloppée . Sinon hum l'idée de pas être certain de devenir daevas au lv10 je trouverai ça trés nul pour ma part !!! Je veux jouer à ce jeu en grande partie pour voler dans les airs



Hmmmmmm..... Hooooo oui, montre-nous comment tu aimes voler !!!
Mon Dieu l'attente vous fait faire de l'étymologie ...
Quelle rouille
__________________
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute,
Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes,
J'aime la paix, mais j'aime aussi la résistance,
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
C'est pas forcément de la rouille, chercher les diffèrentes origines des appellations dans un MMO ça peut être intéressant et aider aux BG comme l 'a bien souligné Nikki (et la culture ça fait jamais de mal)
__________________
~Râlez moins, jouez plus !~
Citation :
Publié par Nikki Sanders
ah mais oui carrément ! et toi aussi tu vas aimer ça coquinou


Ouaaaaaaaaaiiiis pis tu me connais : il m'en faut peu pour être heureux comme mon coupaing Baloo
Citation :
ont trop la class franchement
(prise sur Gamemeca)
C'est vrai qu'ils sont classe quand même, on peut même voir l'emblème des deux factions, voir même les trois si on compte celui du Dragon au milieu.
Pour revenir a la discussion d'il y a 6 pages ^^

Citation :
Publié par Gectou4
C'est un écorché pour qu'on puisse justement voir l'intérieur sur le schéma (parlant de la map d'Atreia)
Preuve que cette ouverture centrale de la planète n'est pas juste un "effet" pour permettre d'avoir une carte découpée et lisible (bon ok c'est une excuse pour mettre ce beau dessin ).

https://jolstatic.fr/forums/attachments/1/3/1/4/3/0/30272.attach
vé quand j'ai vue ce zoulie dessin j'étais waaa

en tout cas on sent que le creux est du à l'explosion de la tour à en jugé par la disposition et la dispertion des roches
Ce sera comme prévu, Asmodien, ou peut être Asmodienne (alors que je m'étais juré de toujours faire un main masculin tsss tssss)

Y aura trop d'Elyséens de toute façon. La racaille ça pullule
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés