ManKind - mmorts

Répondre
Partager Rechercher
Un petit message pour simplement inviter ceux que ça intéresse à lire la fiche sur ce jeu

https://www.jeuxonline.info/jeu/Mankind

ManKind est un univers futuriste persistant au sein duquel vous gérez votre empire. Il n'y a pas de PvE, tous les vaisseaux, toutes les bases et installations appartiennent aux joueurs.

Vous ne contrôlez pas 1 personnage ni 1 vaisseau, mais plusieurs, voire des armées entières si vous vous sentez l'âme d'un général!

Enfin l'univers est grand, très grand, vous pouvez passer 2 mois de jeu sans croiser personne si vous décidez de vous mettre dans un coin tranquille, ou à l'inverse vous pouvez vous installer près des zones peuplées .

Il y a possibilité de jouer gratuitement (en version d'essai) sur le serveur de test, la période est assez courte, une semaine je crois, à voir sur le site officiel (c'est comme ça que ça m'a donné envie ya 1 an ):
www.mankind.net

En espérant avoir attiré votre attention, peut-être à bientôt In Game

Dernière info, vénale: l'abo est de 29$ (dollars) par trimestre.

Azorius Force (indep)
Citation :
Publié par Seiei
pas mort Mankind ? depuis le temps :/

aimerais voir un nouveau jeu du genre moi
Et non! ManKind est tjrs debout et tjrs actif!
Moi aussi j'aimerai voir un nouveau jeu du genre, mais comme les développeurs ont peur de n'être pas assez rentable, ManKind est (pour moi) tjrs la référence du genre (ne pas le comparer à EVE, ce sont 2 jeux différents fréquentés par le même style de communauté).
oui je sais, je connais EVE, et j'ai toujours regretté de ne pas avoir été jouer a Mankind.

Mais bon, 8 ans apres sa sortie, doit pas rester grand monde, et surement encore moins de nouveaux avec qui sympatiser. Car vu le peu de gens qui doivent encore fréquenter le jeu, la communauté doit etre tres fermée
Citation :
Publié par Seiei
pas mort Mankind ? depuis le temps :/

aimerais voir un nouveau jeu du genre moi
Tous pareil :'(

J'adore ce jeux, mais il ne vaux clairement pas un abonnement.
J'y ai jouer un bon bout de temps il y a looongtemps et le jeu n'a quasiment pas changer depuis.

un peu de renouveau ne ferait pas de mal.
Cool
pour pouvoir juger d'un jeu et le critiquer, il faudrait y avoir mis les pieds récemment déja!
Car certes le jeu est vieux, la communauté s'est étiolée, mais elle est tjrs vivante, fermée c'est toi qui le dit, on a tjrs des nouveaux qui pondent sur le jeu et les forums -le forum principal étant un forum fr concurrent à JoL héhé-
Question technique, certes peu de nouveauté, sauf 2, et de taille:

1/ le multibuild
2/ la multiprod

Rien d'extraordinaire comparé à d'autres jeux rts (solo), mais pour ManKind c'est une maj très appréciable
Citation :
Publié par Usk
Voici la réponse dans le post initial
suis pas totalement idiot ^^ ca y étais pas quand j'ai posé la question

n'empeche, 10 dollars / mois pour un jeu aussi vieux, alors que certains + récents comme shadowbane sont passé en gratos... moué... ca doit pas convaincre grand monde.

il y a des periodes d'essais ?

sinon, faudrait peut etre veiller a faire un thread de présentation qui présente le soft

car la, on apprend rien du tout sur Mankind
des avis de joueurs, des screenshots (je sais, c'est dans le lien, mais c'est mieux en vécu; il y a des centaines de présentations bien fichue sur ce forums sur des sujets variés), parler de l'évolution, du "suivi", etc...
O2OE a racheté ManKind et l'a plus ou moins développé au fil du temps. Ils ont changé de serveur (et d'univers), et actuellement, il y a environ une 40aine de guildes, dont les plus grosses:
ELN
[.O°]
BORG
[Trader]
GOA

et une multitude de guildes + ou - variées, en vrac:
[liberté]
]FJM[
-[ARM]-
LH
[+]
ÎC§
etc...

Politiquement (et militairement) parlant, c'est un imbroglio assez sauvage, mais je crois que ceci est avéré:

Alliances:
ELN et LH

Guerres:
[.O°] contre [Trader]
BORG contre ELN
BORG contre [.O°]
BORG contre ÎC§

Guildes à vocation neutre et d'entraide:
[+]

Guildes marchandes:
[Trader]

Guildes PK:
EnFeR (depuis peu)

Puis de nbreuses guildes aux rôles mystérieux et/ou inconnus
woah ! l'ELN et les Borgs toujours debout, impressionnants...

A l'époque j'avais bossé sur la fondation de la confédération d'Hypérion, aux côtés de Ouran Kléiô de ResPublica.
J'y avais joué y a quelques années, j'ai rapidement abandonné, la totalité des zones intéressantes etaient sous le controle de veterans, le multi-compte et le partage de compte monnaie courante faisant qu'un seul de ces joueurs avaient le controle de je ne sais combien de compte.
Bref j'ai trouvé l'integration des nouveaux joueurs bien plus dures que dans bon nombre d'autre MMO
bonjour a tous
Citation :
Publié par Diesnieves
Mordor ? Sont plus là ?
si ils sont la ce sont les O°

Citation :
Publié par Lara / Yevy
J'y avais joué y a quelques années, j'ai rapidement abandonné, la totalité des zones intéressantes etaient sous le controle de veterans, le multi-compte et le partage de compte monnaie courante faisant qu'un seul de ces joueurs avaient le controle de je ne sais combien de compte.
Bref j'ai trouvé l'integration des nouveaux joueurs bien plus dures que dans bon nombre d'autre MMO
l'univers international est beaucoup plus grand que l'univers original(qui est fermé),
il y a encore des zone inexploré ET d'autre inoccupé

la plupart des nouveau arrivant sont assez facilement aider pour demarrer

Citation :
Publié par Seiei
il y a des periodes d'essais ?
comme ça a été dit il y a un trial
-inscription au trial https://secure.mankind.net/trial/?page=signup?lang=fr
-téléchargement du client trial http://www.mankind.net/download/clie...ialVersion.exe

le trial est limité a 7j

[Trader]Rakdos
La guilde GOA regroupe plusieurs nationalités répartis sous des sigles divers, dont les chinois:
GOA CN --> Chinois (ce ne sont plus les grands méchants car ils st moins nbreux pr le moment)
GOA ~@~ --> Alliance entre la guilde ~@~ et GOA
d'autres sections GOA (ger et uk je crois, mais pas encore de fr )

Je vais voir si j'ai des screens d'actualités à vous poster
j'aurait bien tester ... si a chaque fois que j'essayais de crée mon compte, il n'apparaissait pas un message me disant "the given login is already used by another account" (alors que j'ai essayer plein de login différent, certains même que je suis sûr n'aurait pas pu être choisi par un autre joueur ...)
mais il n'est pas trop tard ... si c'est un bug, et que quelqu'un sait comment le déjouer, j'accepte volontiers des explications
merci d'avance
Citation :
Publié par granth
j'aurait bien tester ... si a chaque fois que j'essayais de crée mon compte, il n'apparaissait pas un message me disant "the given login is already used by another account"
merci d'avance
Bon j'ai essayé moi aussi, à priori le serveur qui gère la création des nouveaux comptes est out pr l'instant:

Citation :
The following undefined error occured while processing your registration request : game_server_no_response
En revanche une fois que tu reclique pr lui renvoyer les données, il indique bien que ce login est déja utilisé, ce qui signifie qu'il aurait qd mm pris en compte la création de ton compte. Donc essaie qd mm de télécharger le client et de te logger ^^
Citation :
Publié par Diantrefosse
En revanche une fois que tu reclique pr lui renvoyer les données, il indique bien que ce login est déja utilisé, ce qui signifie qu'il aurait qd mm pris en compte la création de ton compte. Donc essaie qd mm de télécharger le client et de te logger ^^
malheureusement, j'ai déjà essayer il me dit "Login refused : Login and/or password mismatch" alors que je tape bien les informations que j'ai donner lors de l'inscription ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés