Dis moi jolien, à quoi tu joues en attendant AoC ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ancalimon
Vanguard
ce jeu est laid comme un f2p ^^ presque pire que Eq2 ^^

pour ma part, en attendant AOC je joue a faire des heures sup au boulot pour me payer un pc neuf en attendnat AOC ^^
Citation :
Publié par jahda
ce jeu est laid comme un f2p ^^ presque pire que Eq2 ^^

pour ma part, en attendant AOC je joue a faire des heures sup au boulot pour me payer un pc neuf en attendnat AOC ^^

Tsss.. EQ2 laid ?
Actuellement je suis un peu chargé de boulot (vive les rapports et les présentations de publications scientifiques à présenter...).
Mais en attendant AoC, je fais beaucoup de lecture : les forums.
Oh mais je joue à plein de choses, allez c'est parti:

-Guild Wars
-Skate (xbox360)
-Fear
-Portal
-Team Fortress 2
-Battlefield 2

Je m'ennuie tellement en attendant AoC que j'ai même dl la démo de Hell Gate: London, mais j'ai pas tenu plus de 10min^^
C'est vrai qu'avec tous les jeux qui vont sortir ces prochaines semaines on a de quoi faire en attendant AOC...

Perso je viens de booster ma machine avec un dualcore E6750, 1 GForce 8600 GTX et 2 GO de RAM, et je vois que j'ai bien fait car : ----> COD 4, Soldier of Fortune 3 : payback, Crysis, TR...

Vais bien m'amuser lol, mais pas le porte monnaie (lui ai déjà porté un méchant coup)
Citation :
Publié par Schoffbi
1 GForce 8600 GTX
Wahou, c'est super unique comme carte ça, tu connais du monde chez NVidia pour avoir accès aux prototypes ?
Citation :
Publié par jahda
pour ma part, en attendant AOC je joue a faire des heures sup au boulot pour me payer un pc neuf en attendnat AOC ^^
Va falloir que tu les farms ces heures sup'
Citation :
Publié par Fz POGO
ATTENTION !

La team FreneZy est en phase de finalisation sur TF2 ! Prête à faire bruler des poils !

Pour toute info me MP (match , etc... ) , une section TF2 sera up sur notre légendaire site/forum www.frenezy.net d'ici peu
Et sur CSS ?
Citation :
Publié par Kynan
Wahou, c'est super unique comme carte ça, tu connais du monde chez NVidia pour avoir accès aux prototypes ?
Arf... désolé me suis planté : 8600 GTS
Citation :
Publié par Bbk
Dommage.. Pas envie de payer l'Orange Box..
Tu peut aussi payer juste TF2. Mais c'est franchement plus intéressant la orange box avec Portal
Et si tu as déjà half life 2 et que tu achetes la orange box tu as le droit de donner ton hl2 à un de tes potes! (ou à qui tu veux.)

C'est un bon plan je trouve cette orange box!
Je suis allé bêtement faire un tout sur Magic the Gathering Online (uniquement le free trial avec les decks à thème prédéfinis), eh bin je me suis bien poilé .
Citation :
Publié par Hrunh
l'orange box contient quoi ?
HL2 + episode 1 + episode 2 + Lost coast (le truc HDR)
Portal
TF2

Edit: arf, c'est ca de pas regarder si on est sur la derniere page, 30min de retard!!!
Citation :
Publié par jahda

pour ma part, en attendant AOC je joue a faire des heures sup au boulot pour me payer un pc neuf en attendnat AOC ^^
Travailler plus pour gagner plus, faite moi confiance



Citation :
Publié par Le Malkavien
Sortie attendues :

- The Witchers
- Assassin Creed
- CoD4
- Crysis
On a de quoi faire en attendant AoC
Par chance assasin creed sur pc et gta4 sur xbox sont repoussés pour 2008, sinon c'était ingérable la
vu que j'avais fais le tour des forum aoc et que ben rien en fait , par desespoir, en raton errant, je suis passsé voir l'agenda daoc ..
allez ya une tite sortie galladoria de prevue et la je resiste meme pas !!!
je dl le client laby et je rechute pour un mois
Le médic est vraiment une des classes les plus importante dans tf2... Mais un peu cheaté je trouve. Il suffit d'avoir un bon eavy+medic pour ravager le reste de la team adverse!

On joue tout les soirs avec les membres de ma guilde et des fois on se passe de jouer heavy + medic, sinon ca devient trop facile.

Et puis comme les bons et les mauvais chasseurs, il y'a les bons et mauvais médic! Le bon médic c'est celui qui switch de personne qu'en qq'un brule à coté de lui (en gueulant "MEEDIIIIC") et qu'il utilise son "übber charge" au bon moment et qui sait se placer pour ne pas etre exposé.

Par contre le mauvais médic (Et y'en a!!) Alors eux t'as beau gueuler à coté d'eux ils ne te healeront pas. Quand ils ont décidé de heal qq'un il le lache pas! Et l'ubber ils ne connaissent pas. Par contre si t'es premiers du serveur en frag t'auras un voir deux médic collé à toi! (Ca m'arrive souvent, vive les Soldiers )

En gros les médic gagne un point de frag si il heal celui qui vient de frager, donc la plupart se contente de suivre celui qui frag le plus. Des gros leecher x)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés