Quelques questions avant mon retour !

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde !

J'ai laché le jeu il y a un moment, je ne m'en rappelle plus vraiment, mais c'était au moins y a un an.
Je n'ai pas du tout joué avec le nouvel add on "Labyrinth of the gnia gnia gnia"

Je voudrai revenir, pour rejouer mes persos 50 d'avant quoi.

Je ne compte pas acheter l'extension, car à prioris dans mon cas elle ne servirait pas à grand chose.

Niveau perso, j'avais notament une Heal lv50 Ml7 ou 8, avec du très bon stuff, de très bon artefacts, et le reste en craft 100%.

--> Est ce que j'aurai toujours un stuff performant au vu de la nouvelle extension ?
Ou est-ce que je vais devoir me tapper du farming pour rechopper quelque chose de potable ?

Sinon autre question; je jouais sur Orcanie avec ce perso... Le serveur est toujours fusionné avec Carnac d'après ce que je vois.. ça donne quoi niveau population ? J'ai pas envie de me retrouver dans un jeu vide non plus :|

Ah oui dernière chose : J'aime bien jouer tranquilement, ne faire que RvR... mais je ne suis jamais satisfait si je n'ai pas du bon stuff, un bon rang etc... en fait je n'ai pas fais mes CL ! Je dois être CL1 ou CL2 sur tous mes persos 50...

Est-ce que ça monte vite ou vais-je me tapper des quêtes à la con ?

Merci pour vos précieuses réponses... et peut être que je reviendrai sur DAoC sous peu, qui sait !
Citation :
Publié par Mordret
Reviens pour 15 jours,tu pourras constater par toi même non ?
avec les 15 jours d'essais tu débourseras rien je pense.
Oui je suis déjà en train de D/L DAoC pour revenir voir...

Mais c'est pas ça qui va répondre à mes questions concernant les CL par exemple, ni mon stuff
Citation :
Publié par Hi Slash !
Salut tout le monde !

J'ai laché le jeu il y a un moment, je ne m'en rappelle plus vraiment, mais c'était au moins y a un an.
Je n'ai pas du tout joué avec le nouvel add on "Labyrinth of the gnia gnia gnia"
Je voudrai revenir, pour rejouer mes persos 50 d'avant quoi.

Je ne compte pas acheter l'extension, car à prioris dans mon cas elle ne servirait pas à grand chose.

Niveau perso, j'avais notament une Heal lv50 Ml7 ou 8, avec du très bon stuff, de très bon artefacts, et le reste en craft 100%.

--> Est ce que j'aurai toujours un stuff performant au vu de la nouvelle extension ?
Ou est-ce que je vais devoir me tapper du farming pour rechopper quelque chose de potable ?

Si t'avais une bonne SC y'a un an, elle doit pas être dégueu aujourd'hui, tu peux certainement l'améliorer via le craft, c'est devenu très bon marché. Par ailleurs, tu peux acheter certains items et les ML (ainsi que les artefacts Livre + validation) en primes de royaume.


Sinon autre question; je jouais sur Orcanie avec ce perso... Le serveur est toujours fusionné avec Carnac d'après ce que je vois.. ça donne quoi niveau population ? J'ai pas envie de me retrouver dans un jeu vide non plus :|

Si tu joues guérisseur, t'as pas trop à t'en faire niveau groupance. Je trouve qu'il y a foule sur Mid/Kernyw le soir mais beaucoup de TF, je passe certains soirs à faire du "/b guerrier ou berserker ou chaman lfg" dans le vent pis à 21h15, c'est plus la peine, tu parles qu'au BB@TP


Ah oui dernière chose : J'aime bien jouer tranquilement, ne faire que RvR... mais je ne suis jamais satisfait si je n'ai pas du bon stuff, un bon rang etc... en fait je n'ai pas fais mes CL ! Je dois être CL1 ou CL2 sur tous mes persos 50...

Est-ce que ça monte vite ou vais-je me tapper des quêtes à la con ?

En RvR ça monte assez vite.


Merci pour vos précieuses réponses... et peut être que je reviendrai sur DAoC sous peu, qui sait !
Citation :
Publié par Hi Slash !
Oui je suis déjà en train de D/L DAoC pour revenir voir...

Mais c'est pas ça qui va répondre à mes questions concernant les CL par exemple, ni mon stuff
pour ton stuff / ml / cl et xp tt va bcp plus vite maintenant.

si tu as deja pas mal de primes de realms... tu achetes avec.

donc ne te fais pas tellement de bile pour ca....

fais toi plutiot de la bile pour voir si le souvenir que tu as de daoc, correspond bien au daoc de maintenant ^^
et bien je dirai que daoc est devenu le monde de l'assistanat

meme si je ne fais plus de pve, je trouve désolant de ne plus trouver personne en zone de pex, dans les villages de départ ou sur les premiers spots...

la zone d'ardee, les plaine de salisbury... tt ces hauts lieux de pex de nos debut...

les files d'attentes pour former des grp aux premiers donjeons, la ou tu te demandais pkoi le scarabée violet te tuais en un coup et que le petit truc gris c toi ki le tuais en un coup...

le rvr tu es en un mois de jeu 7L...

enfin apres on s'y amuse toujours autant mais tt y est bcp mais bcp plus facile

P.S et labyrinthe of The Minotaure est gratuit maintenant
Citation :
P.S et labyrinthe of The Minotaure est gratuit maintenant
Citation :
Le prix des deux dernières extensions pour Dark Age of Camelot vient de baisser.
Pour commencer, Darkness Rising devient gratuit. Les aventures épiques au service des royaumes d'Albion, Hibernia et Midgard sont maintenant accessibles sans restriction à tous les abonnés. Dès aujourd'hui, vous pouvez télécharger gratuitement cette extension à partir de la section Téléchargement de ce site, sur la page Extensions gratuites. Faites-le dès maintenant !
Quant à Labyrinth of Minotaur , son prix passe à 9,95 €. Pour cette somme modique, vous aurez accès aux mystères du Labyrinthe et aux secrets des minotaures.
Rendez-vous dans la section Abonnement du site pour acquérir la licence de Labyrinth of the Minotaur. Enfin, pour installer les extensions, il vous suffit de vous rendre sur la page Téléchargements .
Début octobre, tous les joueurs n'ayant pas déjà installé Darkness Rising téléchargeront automatiquement un patch qui mettra à jour leur client avec l'extension. Aussi nous vous conseillons de le faire dès maintenant.
Nous vous souhaitons d'agréables moments dans les royaumes de Dark Age of Camelot
Je crois que seulement DR est gratuit , LOTM est à 9€95.

Citation :
Le rvr tu es en un mois de jeu 7L...
Faut pas rêver, sur Kernyw quelque soit le realm, faut déjà être groupé comme le cite Equilibre.

Toi tu as fait du camping laby avant le mois d'août lool.

Quand aux "hauts lieux" de pex pve , j'y vais avec encore avec des joueurs, à Lyonnesse qui est un peu plus fréquenté à cause des quêtes
Dragon's revenge. Krondon, Caldey etc...
Stone pour l'aurulite.

Mais ce qui est sur , il y a beaucoup moins de joueurs qu'il y a un an !

Par contre , oui l'artisanat monte plus vite, l'xp, la clxp , la mlxp et les PP avec les quêtes que tu n'as pas l'air d'aimer, mais elles sont simples.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés