Forgemagie : Comment obtenir des runes???

Répondre
Partager Rechercher
Tu vas à bonta par exemple, à l'atelier des forgemages. Tu clique sur le concasseur et tu fais briser des objets. Tu mets des objets dans les cases en bas, tu clique sur concasser et tu obtiens (normalement) un fragment magique. Il se trouve dans la partie potions. Tu double clique ou tu l'utilise et tu obtiens différentes runes, correspondant aux bonus de ton objet concassé.

Pour une kam, il en faut en moyenne 200 pour obtenir une rune Ga Pa (ou 200 anneaux satis ^^"). Pour les runes simples, genre cha,ine,fo ... c'est beaucoup plus simple ^^

Je te laisse découvrir
OK OK donc un métier bien cher mais très utile!
Cela ne sert à rien d'être forgemage et avoir 30.000k en réserve donc ... Bon, je passe vite fait paysan niveau 100 et ensuite je m'initie à la forgemagie!
Attendez-vous à voir des objets "modifiés par Maelstrom-Pepere" sur Silouate!!!
PS: Je sais il faut être niveau 100 pour utiliser des runes de signatures...
Merci encore pour vos réponses!
Citation :
Bon, je passe vite fait paysan niveau 100 et ensuite je m'initie à la forgemagie!
Tu veux forgemagé du pain?

Je te conseillerais plutôt un métier de sculpteur ou de forgeron....et en aucun cas ce ne sera rapide.

Faut quand même être level 65 en fabrication d'armes ou de vêtement pour pouvoir commencer la forgemagie!

Et ce n'est vraiment utilisable que quand ton métier est au level 100...

Et crois moi c'est pas vraiment un boulot de boulanger...mais ça apporte bien plus de satisfaction!
Je sais je parlais du métier de paysan pour dire qu'il fallait de l'argent en réserve pour ce métier sinon mon enu va être bijoutier -> jaillomage , cordonnier -> cordomage , tailleur -> costumage et mon iop forgeur d'épées -> forgemage d'épées.
Bonjour,

J'enchaine sur ce poste afin de poser une petite question :

Pour briser des objets et obtenir des runes, faut il déjà être forgemage ? ou n'importe qui peut le faire (ce qui permettrait de ne plus vendre à perte certain objet au pnj lors de craft intensif )

Merci d'avance,

Joka
__________________
27 ans et marié ... non je suis pas trop vieux pour jouer à Dofus !
BashFR--------------------------------------------BashFR
<zed> lorthographe c'est important
<zed> lôrtographe
<zed> l'orthogrpahe
<zed> allez vous faire foutre
BashFR--------------------------------------------BashFR
Tout le monde peut le faire. Et c'est assez utile de casser les objets inutiles, que ce soit pour vendre les runes ou pour les garder en vue d'un futur métier de fm.

100 runes normales = 1 rune PA du même type
5 runes PA = 1 rune RA du même type
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés