[MMORPG asiatique] Deicide

Répondre
Partager Rechercher
Deicide - The War against Evil est un autre MMORPG 3D asiatique qui va bientôt être jouable en anglais. Il portait auparavant le nom de Laqia (il faut souvent réactualiser la page pour voir cet ancien site s'afficher) et devait entrer en open bêta à la fin mars. Finalement, le jeu a été reporté et est prévu en "pré-open bêta" au cours du mois de mai. Il sera gratuit avec un Item Mall (objet/service à acheter avec de l'argent réel). Les joueurs évolueront dans un monde médiéval-fantastique,.

A première vue, le nombre de monstres présents me semblent très faibles. J'ai peur que ce jeu ne me conviennent pas du tout car trop répétitif.

J'aime mieux leur système de classes (même si je préfère les jeux sans classes) croisées. D'après ce que j'ai pu comprendre, le côté "Evil" sera joué par les Game Master (donc pas des IA, en principe).

Malheureusement, pour l'instant en dehors des 2 points ci-dessus, je ne vois pas trop ce que ce MMORPG peut apporter en plus. Je le testerai sans doute pour voir ce qu'il vaut réellement.
Citation :
Publié par Aztechnology
Quelles sont vos premières impressions ?
x-ième jeu asiatique à XP ou bien il y a quelque chose de bien?
Perso :

- Impression n°1: oula c'est moche! En fait, c'est l'habitude des jeux du type DAoC / WoW/ Lineage II etc... Sur que c'est plus beau qu'un jeu 2D :P

-2 : " Alors... comment ca marche???"
  • Bon, tu cliques pour te déplacer a la Diablo, jusque la np.
  • Ah un mob : clique gauche => select. Eazyyyy
  • Appuye sur " 1 " pour attaquer => rien...
  • Appuye sur Shift+1 desfois que => rien........
  • ...
  • "MAIS TAPE LE CE CHIEN CON D'AVATAAAAR! " En cliquant 250000 fois sur la cible => paf! ouille... ouille...ouille...ouilleee...
  • *ol² vient d'etre tué par Chien abandonné*
  • ... .... ....... .... aaaahh ok ok... faut double cliquer pour attaquer! Ok, ok, bon, je /rele et je reviens, con de chien!
  • Clic gauche, ok. Double clic => paf... ouille....ouille....ouillle.... tiens, il tape lentement mon gars ... ouille.... ouillle...
  • *ol² vient d'etre tué par Chien abandonné*
  • ... ahhhh, y a pas d'auto-attack Bon, ok, ok, je delete, l'est foutu ce pseudo... T'inquietes le clebs, je reviens avec Rahan, t'va voir taggle!
  • Re, pop, cours vers le chien... " GNIARK!" PAF PAF PAF hop la! Eazzzyyy
  • Ah tiens, un truc moche : Paf! ouille! Paf! [double-clic a coté du truc moche qui est minuscule, se déplace sans taper] ... ouille ! [double-clic a coté du truc moche qui est minuscule, se déplace sans taper]... ouille ! etc ...
  • *Rahan vient de se faire tuer par Truc moche*
Mwé, bon, c'est pas encore ca....a dans 1 semaine p'tet, je regarderais le forum pour voir l'avancé de l'auto-attack
J'ai testé hier vite fait, la soirée en fait.

Niveau maniabilité c'est pas trop ça, tu ne peux pas cliquer trop loin pour avancer, pour sélectionner quelque chose ou quelqu'un je dois être assez proche, ça le fait moyen pour un archer...
Je me suis acheté la première skill "range" et qu'est-ce que je vois ??? le mob doit être au corps à corps pour que je puisse lui envoyer une flêche.

Et du peu que j'ai vu, ce jeu va vraiment craindre quand ils vont mettre le système de vente d'objet, rien qu'en jouant 4h j'étais prêt à payer 5€ juste pour pouvoir me déplacer plus vite et avoir l'attaque auto
La vitesse d'attaque et de déplacement est terriblement lente, ça lag bien, ça drop bien, voilà c'est tout ce que j'ai remarqué pour l'instant.
Pareil, testé vite fait hier, j'ai trouvé ça assez chouette.

Déjà vu les critiques je m'attendais à un truc hideux et injouable, perso j'aime bien les graphismes et je trouve ça assez fluide (niveau lag rien à voir avec SRO par exemple, quand on clique sur un endroit pour se déplacer il se passe un truc au moins )

Par contre le système de combat est complètement chié. On voit que y'a pas d'auto attack mais c'est difficile à définir, des fois le perso met 3 coups et s'arrête de taper, des fois il se passe rien, y'a pas trop de règles et les combats sont foutrement lents.

Niveau pvp quelqu'un a des infos ? J'ai rien lu dessus je sais pas si y en aura
Citation :
Publié par Draschz
Niveau pvp quelqu'un a des infos ? J'ai rien lu dessus je sais pas si y en aura
J'ai mis le flag free pk mais j'avais un message me disant que je devais avoir un total de 25 niveaux pour pouvoir tuer quelqu'un
En même temps quand tu vois la vitesse d'attaque le pvp doit être chiant
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
J'ai mis le flag free pk mais j'avais un message me disant que je devais avoir un total de 25 niveaux pour pouvoir tuer quelqu'un
En même temps quand tu vois la vitesse d'attaque le pvp doit être chiant
Comment tu fais pour faire ca ?

Oui c'est clair qu'en l'état actuel j'imagine même pas deux mecs qui se tapent dessus spamm click "mais tapeuh culé ".

Sinon, c'est encore un fake pvp mode made in asia avec des putains de pénalités quand tu pk, ou bien c'est un vrai truc ?
Dans le menu "Skill" tu choisis "Basic" ou un truc du genre et tu as tout tas d'actions, genre ouvrir un shop, former un groupe xp, groupe pk etc etc, tu mets l'icône free pk en barre de macro et tu actives, il y'a également un icône pour se mettre en "no-pk", c'est en voyant ça que je me suis dit que je devais encore chercher un autre jeu
Je viens de tester à l'instant et ... ouchaaaezaez ! C'est abusé moche ! Auparavant je joué à Lineage 2 en HDR ... On dirait un jeu Playstation , je pense avoir mit toutes les options graphiques au maximum.

La non-présence d'un Auto-attack , c'est aussi énervant .. enfin faut dire que le jeu est gratuit mais bon SRO est aussi gratuit et plus beau !

Par contre j'ai bien aimé l'introduction du character.
Le jeu est passé en open bêta il y a peu (je crois le 15/06/06). J'ai testé vite fait le jeu.

Les points forts :
- Le système sans véritables classes est absolument le point fort. J'espère qu'il inspirera d'autres MMORPG. Il me plaît beaucoup.
- jouable sur des petites configurations.

Les points faibles (très nombreux) :

- La jouabilité (déplacement, gestion de la caméra, utilisation des compétences...) est presque catastrophique.
- Des cartes trop petites qui favorisent les PK (ils sont nombreux, surtout à bas lvl).
- les graphismes ne sont pas dignes de notre époque.
- Pas assez de monstres différents. En gros, 1 type de monstres par 2 lvl.
- Pour l'instant, pas de quête. Seule solution: chain kill. (peut-être que les quêtes sont en cours de traduction).

Il semble y avoir pas mal de joueurs français ou parlant français.

--- EDIT ---

J'avais oublié dans les points forts : L'argent ne coule pas à flot. Difficile d'avoir l'équipement, d'acheter les compétences, les montures, la création de guilde... C'est une chose que j'apprécie. Dans trop de MMORPG, l'argent ne sert plus à rien tant il est facile d'en accumuler. Ici ce n'est pas le cas et souhaitons que cela restera ainsi quand les quêtes seront inclues.
Z'avez rien compris
Ce jeu n'est pas fait pour le PK.
On ne peut se fritter entre joueurs que sous certaines conditions...
Il faut être niveau 20 pour commencer à avoir une idée de ce que celles ci peuvent bien être...
Bon c'est vrai le gameplay est merdique. Mais si on fait un tank c'est beaucoup plus simple, pas besoin de viser.

Moi je trouve ça pas mal. Y'a même un peu de RP.

Il faut que je teste d'autres aspects du jeu, je vous dirai.
C'est vrai que Lagia ça fait peur comme nom ils ont bien fait de changer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés