Infos sur le moon

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

en vue d'une tentative de taper le singe sans tacleur, et au retrait de PA, j'aurais aimé connaitre quelques-une de ses caractéristiques :

  1. Combien a-t-il d'esquive PA ?
  2. Combien de PA lui coûtent ses 3 sorts ? (marteau de moon, invoc' de darkli moon, et libé, d'après le site off')
  3. Combien a-t-il d'initiative ? (histoire de pas manger un cc dès le départ)
Je crois que c'est a peu près tout, j'édite si une question que j'ai oubliée ressurgit du fin fond de mon esprit.

Merci d'avance de vos infos que j'espère nombreuses,

Bartimeus
Message supprimé par son auteur.
J'ai démotivation 6, vol 6 et sablier 6, donc ça devrait pas trop poser de problème de le mettre a 2 PA, faut juste que j'arrive à le mettre a 2 PA au premier tour ?

(ou bien mettre une mule bien en vue pour qu'il la shoote, et n'invoque pas son singe noir)

Pour le multi élément, si je passe les premiers tours, que le temps de combat soit doublé, je m'en fiche un peu ^^'

Merci pour les réponses,

Bartimeus
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Northernlights
50% esquive pa/pm
3 pa chaque sort quasiement (l'invoque j'ai aps trop fait gaffe)


et il a pas 1500 d'ini
C'est que pour un niveau 200 ca je crois , il me semble que ca monte a 100% pour le 240 ( j en ai pas tapé depuis un moment ca a du changé ) mais avec tout les sorts que tu decris tu le gerera sans probleme sauf si tu subit le terible cc . D'ailleurs en parlant de son cc j'ai cru comprendre que sa proba de cc monté si le lvl du moon augmenté
Lol tous debutants ou quoi ?

Tu prends un perso agi tu le colles direct au Moon, tu mets une cawotte derriere et un bl avec et hop tu enchaines les coups sans qu'il te tape mdr Il faut absolument un bas niveau au tacleur sinon il va essayer de OS le tacleur
Ta pas du comprendre coeur iop surtout en fait =) le xelor veut joué retrait de pa... Et ca marche meme mieux je trouve vu que j ai jamais perdu comme ca contre un moon , alors que la technique tu tacle bah si . Sinon Bartimeus prevoit un pretre et fait respawn un 200 comme ca tu payera une pierre 200 au lieu de 500 et tu aura plus de facilité
Citation :
Publié par CoeurIop
Lol tous debutants ou quoi ?
Oupas.
Si il cc le tacleur (parfois il le fait) tu as tout a refaire ...

Un xelor ralentisseur et un féca faisait bonne affaire avant, le feca qui a glyphe aveuglant lvl 2 ou 5
Maintenant je ne sais plus si ce sort a été modifié
Perso j'ai gg de deux manières: - 1ere ==> Sram envoie double au cac que le moon ne tape pas car c'est une invocation, la tout le monde tape sans rester dans la ligne de vue.
- 2eme ==> (trouvée un peu à l'arrache, le sram s'étant fait os au premier tour en arene ) Retrait de PA avec glyphe aveuglante lvl 5 et xelor qui retirait 2/3PAs par tour en sachant qu'on encerclait le singe
Citation :
Publié par Scarey/mafia-k--fry
Sinon Bartimeus prevoit un pretre et fait respawn un 200 comme ca tu payera une pierre 200 au lieu de 500 et tu aura plus de facilité
Sauf erreur, je crois qu'ils sont tous 200 depuis quelques temps déjà.
Y'a une technique en ralentissement qui marche pas mal.

@Tubal : si tu passes par ici et qu'une fois de plus, tu remarques que j'essaie de refourguer ma classe à toutes les sauces en multi, merci de le garder pour toi

Tu prends un eni parce qu'on sait jamais comment ça se passe, le xelor ralentisseur, un osa en soutien de ralentissement et pour accélerer l'encadrement du monstre, un feca pour trêve au début et derrière de la poutraille ou des doublons de classe pour assurer en cas de cc (parce que si le feca ne trêve pas avant le 1er tour du Moon, ben y'a toujours un risque de cc mortel).

Etape 1: Survivre + trêve
Etape 2 : encadrer le moon avec peros x3 + craq
Etape 3 : ralentir à 2pa mini et taper

Testé et éprouvé par votre serviteuse, marche pas trop mal, sauf que c'est la loose si il invoque un Darkly Moon.

Après, xelor + feca ça suffit normalement à baisser le Moon à 2pa par tour, l'osa n'est pas indispensable mais c'est bien d'en prendre un pour me faire plaisir Reste 5/6 potes à motiver pour aller taper du glouto en chemin...

Sinon tes réponses :
1. A ma connaissance, 54% max de résistance au retrait de pa.
2. Je sais pas mais à 2pas il ne fait rien.
3. Moins de 1600 pour un 220.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dita
Juste pour savoir, il font quoi les darklis-moon ?

Il invoque des totems très gênants (un genre de glyphe Taille 3),

Totem rouge, un petit glyphe enflammé;

Totem Vert, un petit glyphe Immo;

Totem Bleu, un petit glyphe de Silence;

et Totem Jaune, -esquive de PA et PM, je crois.


Il a les pdv du Moon.
J'ai fais un moon cet apres-midi

Le bestiau : lvl 200
10 000 pdv
64% d'esquive de PA
10PA de base

maniere dont on l'a tué :

2 xelors qui jouaient ralentissement/sablier/vol du temps

ayant prealablement invok le cadran pour enlever resistances PA

le moon passait en se regardant crever
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés