Compilations vidéos AoC

Répondre
Partager Rechercher
Voici un lien trouvé sur le forum officiel anglais pour un montage de six minutes des principales vidéos (trailer également) diffusées à ce jour.

Rien de neuf mais ca a le mérite de faire un tour d'horizon sympathique.

Je me flagelle déjà, au cas ou ce lien aie déjà été diffusé (j'aime bien en même temps).

Edit: la vidéo a été réalisée par AmazingAvery (the acolytes).


Parce que j'aime me faire mal, voilà encore une vidéo, celle-ci a été faite par Calaris, aperçue sur le forum officiel.
C'est assez époustouflant quand on voit comme ça tout à la suite . En ce qui me concerne, il y avait des petits passages que je n'avais jamais vus encore.

Merci beaucoup pour le lien.
Très sympa le montage, ça fait envie, par contre c'est dommage pour la musique

La première on dirait un documentaire animalier, après c'est Braveheart à priori donc c'est mieux, mais pas vraiment synchro.

Le même montage avec les 6 extraits de musiques du jeu dispos sur le site off, ça aurait une autre gueule
Citation :
Publié par Kynan
Très sympa le montage, ça fait envie, par contre c'est dommage pour la musique

La première on dirait un documentaire animalier, après c'est Braveheart à priori donc c'est mieux, mais pas vraiment synchro.

Je peu me tromper mais c est pas braveheart la musique après je dirais plutôt que c est la musique de fin du dernier des mohicans.

Sinon pour la vidéo c est clair que ça fait saliver de voir tout a la suite ^^
Citation :
Publié par Aljachat
Je peu me tromper mais c est pas braveheart la musique après je dirais plutôt que c est la musique de fin du dernier des mohicans.
Tu ne te trompes pas
J'ai le message d'erreur "Could not download video file" quand j'essaie de la lire, j'ai essayé de réinstaller le Web Divx Player, sans succès, vous savez comment je pourrais régler ce problème?
jolie compil !

après je ne sais pas si avoir des infos/vidéos etc alimente l'impatience ou la calme
__________________
Orcanie Hibernia
Darckvadeuse FlechedArgent Ranger Celte 50 6L2
Rave Barde Celte 48 3L9
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Vraiment très sympas comme vidéo , c'est une ambiance très particulière que j'apprécie pas mal ....

ps: pour la musique , très exactement , c'est du sigur ros ..le nom de la chanson , c'est Hippipolla ..demandez moi la prochaine fois ....c'est ma passion la zik
Vraiment impressionnant. Pas mal de séquences que je n'avais pas encore vu.

Les villes sont vraiment bien travaillées avec chacune leur caractère leur ambiance propre.

Le glacier .

Je vais vraiment prendre du plaisir à me balader dans ce monde.
j aime !!!!!!!!!!

donnez moi un papier un crayon et je lègue tout a funcom pour avoir mon compte en first et faire parti de la beta !!!

Par contre je suis un peu déçu du rendu de la peau des personnages lors de combats (la sensation d être lisse).

Enfin cela mis a part le paysage est fantastik.
Merci pour la vidéo
ha , petite remarque tout de même , les paysages sont somptueux , mais je trouve les personnages relativement banales et donc , peu différenciables ...je demande pas des armures flashies , mais j'espère que la personnification qui à l'air vraiment complète pourra palier à cette espère de cloning ..enfin je sais pas si je suis assez compréhensible.

Cela dit c'est un petit HS à la discussion.
Ra § je me suis dis ho sigur ross surement une video de gout , mais il n'a pas fallut bien longtemp pour que le 'kit musique de bof cheveux aux vent' prenne la releve

Bon les decors sont beaux , les cinematiques aussi.

apres ba le rush des peons sur la fin c'est presque culte tellement c'est ridicul mais je crois que cet extrait est vieux donc clemence , mais quand meme le gars aurait pu choisir mieux je pense.

en bref un joli resumé des videos de promo du jeux , autant ce passé la cinematique en boucle si c'est pour dire a ses potes ( ou a soit meme , le fan boy est dangereux ) a quel point ce jeux est genial chose que je ne fais pas etant un fanboy de war , ofc.
Citation :
Publié par Koc / Dudul
Ra § je me suis dis ho sigur ross surement une video de gout , mais il n'a pas fallut bien longtemp pour que le 'kit musique de bof cheveux aux vent' prenne la releve



Bon les decors sont beaux , les cinematiques aussi.

apres ba le rush des peons sur la fin c'est presque culte tellement c'est ridicul mais je crois que cet extrait est vieux donc clemence , mais quand meme le gars aurait pu choisir mieux je pense.

en bref un joli resumé des videos de promo du jeux , autant ce passé la cinematique en boucle si c'est pour dire a ses potes ( ou a soit meme , le fan boy est dangereux ) a quel point ce jeux est genial chose que je ne fais pas etant un fanboy de war , ofc.
Koc Dudul des Assedic n'a pas entierement tort.
Ces vidéos sont tres jolies, mais ce ne sont que des vidéos de promo qui ne refletent que tres peu ce qu'on aura IG. Et c'est bien ca le plus important...

Donc oui ca donne envie, mais c'est tout.
Citation :
Publié par Ogrink
mais je trouve les personnages relativement banales et donc , peu différenciables ...je demande pas des armures flashies , mais j'espère que la personnification qui à l'air vraiment complète pourra palier à cette espère de cloning
Cette vidéo pourra peu être répondre à certaines de tes attentes niveau personnification et customisation.

C'est vrai que sur les vidéo de démo ils mettent les mêmes perso tous habillés de la même façon c'est pas très flatteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés