Equipe de France de football (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me demande si le chrono se remplie de bleu au fur et à mesure que le match avance. Ou si ca marque la 2eme mi-temps ou si c'était déjà comme ça en 1er...

Sinon match plutôt plaisant à regarder. Benzema à vraiment fait une bonne 1er mi temps, là il semble un poil moins bien.
Citation :
Publié par Cyphen
Bah ils ont tout compris les Lituaniens... 11 derrière..; Quelques petits coups dans les tibias et hop un bon nul voir un hold up
Souvent ça quand y'a France - Petite équipe. (ou Ecosse.)

C'est quand même super relou.
Citation :
Publié par dadubliner
Qui se dévoue pour flinguer larqué?
Malouda plutôt.

Allez, faut faire rentrer Rothen maintenant.
Et Ben Arfa histoire de provoquer un peu plus.


On vire Malouda bien sur, et un MDF.

OULA les corners. Mais putain qu'on est nul sur les CPA.

ET FU LE GARDIEN ADVERSES AUSSI LUI §§§ POURQUOI IL SORT UN GROS MATCH CONTRE NOUS GRMGGRMGR :x
Citation :
Publié par dadubliner
Qui se dévoue pour flinguer larqué?
j'assassine pas les gens , mais c'est vrai qu'il mériterait un pti coup sec derriere la nuque par moment.-^^


tin de gardien c'est bon il est chaud et on est cuit ^^
Larqué il s'espante sur l'arbitrage mais quand une équipé n'est pas capable de mettre un but dans le jeu c'est ailleurs qu'il faut regarder.

Benzema s'ajoute aux nombreux joueurs en EDF qui savent pas faire un centre (Meme toulalan centre mieux)

Toulalan il croit vraiment que frapper de loin sa sert a autre chose qu'a faire tourné la montre ?

Domenech qui préfere sortir un défenseur plutot qu'un mdf mais n'importe quoi ...

Putain Ben Arfa, 2 matchs 2 simulations. Vraiment une grosse merde ce mec.
moi je ferais rentrer rothen tout de suite la , avec un bon coup de patte dans la mêlé on sait jamais une tête qui traine...

putain rib qui se déchire sur ce match et pas un pour suivre son niveau...
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Elle sont pas qualifiées, ca sert a quoi de jouer a 11 derrières. C'est pas comme ça qu'elle progresserons quoi o_O
bin à prendre des points pr les indices eufa et pas changer de chapeau
Putain mais c'est hallucinnant quand même entre le syndrome bloc petite équipe et notre incapacité à marquer :/ Sérieux... En plus on touche maxi du bois au début ce qui est génant puisque ce genre de match devient plus dur au fil du temps.... Ca aurait pu débloquer la chose...

Bon là par contre certains auraient siffler pénalty m'enfin...

Tiens but d'Henry. Heureusement que Ribery la touche pas. Doublé d'Henry !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés