Nouvelles recettes de la v1.20

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calvein
Bow LiWoodDamage : 7 to 12 (fire)
Damage : 7 to 12 (
water)

+20-40 Intelligence
+20-40 Chance
+1 AP
+1-5 Damages

If you hold this bow high and joyfully say "Pampulilu!", you'll look absolutely ridiculous

Conditions :


Intelligence > 150
Chance > 150

Characteristics :

AP : 5
Range : 4 to 7
Critical Hit Bonus +7
Critical Hit: 1/30 - Failure 1/50

J'sais pas il parlait duquel mais bon wala :°
C'est le kikoularc (lvl 79) screen déjà en 1ere page.
Citation :
Publié par Mavelot
Bon. Spas ce que jvoulais dire, mais il est quand même plus que sympa ce bâton pour son niveau quoi: 300 vita, 50agi/sagesse, 10dmg plus un régèn super intéressant. Jconnais quelqu'un qui va surement se magner de le crafter dans 2 niveaux


Calvein, c'est le kikoularc ca
Vouaip, je suis assez d'accord, mais je trouve que bon, par exemple, des réceuses ont un vol de vie avec une frappe pour 3 pa, les autres bonus sont un peu plus faibles, mais en terme de frappe brute, j'arrive pas a me rendre compte de l'interet ( mais je pense que c'est plus moi, en plus, pas habitué aux batons) C'est vrai qu'une frappe en zone, voleuse de vie, pour deux pa, ca doit etre efficace, mais comme ca, je le vois pas^^
Euh..

y'a un truc que je pige pas.
Hier soir, le lien vers l'épée Az'Tech a tourné à travers tout jiva ou presque, j'ai pas relevé de sagesse.
Ce matin, xenografter poste une estim de son épée, jvois pas non plus de sagesse.
Et ton screen, l'épée a exactement les mêmes stats que celle de xeno, et jvois un bon gros bonus 30 sagesse.. d'ou est-ce qu'il sort donc? XD
Je suis assez déçu par cette maj niveau items.
Avec le nerf du cac et la volonté des devs que l'on utilise davantage nos sorts, je m'attendais à voir une flopée d'armes à bonus, avec des dégats de merde et des super bonus à côté. Au final qu'est-ce qu'on a ? Le contraire ...
C'est comme l'épée lvl 200, en voyant le 1ec/2 je m'étais dit : "Soit elle fait des dégats de fou furieux et j'espère qu'ils vont changer colère, soit, chose plus probable, c'est une arme pas faite pour taper, juste pour les bonus". Au final, ni l'un ni l'autre, des dégats sympas ... oui peut être, mais sans plus, et inutilisable sur feca, xélor et eca sous chance d'eca par exemple ... J'éspèpre vraiment voir soit les bonus de cette épée méchament revus à la hausse, soit que le 1/2EC est une faute de frappe comme le CM>5 ~~
Citation :
Publié par Krüspe
Je suis assez déçu par cette maj niveau items.
Avec le nerf du cac et la volonté des devs que l'on utilise davantage nos sorts, je m'attendais à voir une flopée d'armes à bonus, avec des dégats de merde et des super bonus à côté. Au final qu'est-ce qu'on a ? Le contraire ...
C'est comme l'épée lvl 200, en voyant le 1ec/2 je m'étais dit : "Soit elle fait des dégats de fou furieux et j'espère qu'ils vont changer colère, soit, chose plus probable, c'est une arme pas faite pour taper, juste pour les bonus". Au final, ni l'un ni l'autre, des dégats sympas ... oui peut être, mais sans plus, et inutilisable sur feca, xélor et eca sous chance d'eca par exemple ... J'éspèpre vraiment voir soit les bonus de cette épée méchament revus à la hausse, soit que le 1/2EC est une faute de frappe comme le CM>5 ~~
T'es pas lv 200 de toute façon xD.
Citation :
Publié par Suzulle.
(Wéwé hache zoths sur panda on oublie mais je connais des sacri +dom. qui vont fantasmer à sa simple vue :x)
Jouant Sacri +dom (d'ailleurs j'pense que tu parle en partie de moi ), quand j'aurais atteint ce level je pense jouer à la Iots plutôt qu'avec cette Hache ^^' 4 lignes de dégâts pour 4PA, tous en vol de vie, contre 4lignes en 5PA, aucun vol, et prérequis plus faciles à atteindre...En full +dom de toute façon mes stats osef un peu, donc je taperais un peu moins fort mais je récupèrerais la moitié de ce que j'inflige, à distance, et en PvM suffit d'un eni pour taper 3fois si jouée en mode 10PA. On a des items fumés après-MàJ, mais faudrait pas oublier qu'en utilisant son krâân on en avait déjà pas mal avant

Mais par contre dans le cas d'Ifym par exemple, Crâ multiéléments, qui va la jouer avec un max de stats +200%dom +26dom tout en la jouant cc sans trop de mal, cette hache est clairement fumée ^^' Donc la réserver Panda serait pas de trop, et puis ça pourrait même en motiver certains à en monter un full parchotté et non pas en mule. (Ah ou on notera que de par son PA et son taux d'EC plus qu'acceptable, cette hache surpasse de loin l'épée maudite quoi )
Citation :
Publié par Ifym
Sois je suis mal réveillé soit gros abus sur crâ/éca (et peut être d'autres classes) encore l'épée...
Pour les cras sans doute mais bon je pense au la hache 4 elements est bien mieux
je teste ca et je vous tiens au courant

allez tu nous le craft le oleptik M. Ifym
La Az'tech est encore plus bourrine que les haches mais ça limite la casse niveau 1/2cc et les pré requis éviteront du full force, quoique... j'arrive bien à avoir les pré requis sans aucun problème 1/2 cc et > 450 de force + du %. Enfin cette fois l'arme est lvl 186 et il faudrait quand même mettre la probabilité de cc à 1/60 parce qu'avec le retrait de pa ça fait un peu trop là.



édit : Calcul rapide sur ma crâ je confirme c'est pire que les haches 471 à 614 par coup hors cc sans maitrise des épées et tir puissant, c'est immonde. Viens Cara on va drop pour te la faire.

Je n'ai jamais eu de dofus turquoise ni de pourpre, ni d'objets à jets parfait partout.


re édit : en fait pour un éca l'avoir 1/2 cc est loin d'être difficile, pour un crâ il faudra runer sa guenille et s'acheter un gelano + 1 cc qui coûte pas trop cher. Pour ceux qui ne veulent pas la jouer 1/2 cc genre les iops, les srams, toussa quoi il faudra investir dans le matos bi/tri élément qui donne force + chance et/ou agil.
Citation :
Publié par Ifym
Sois je suis mal réveillé soit gros abus sur crâ/éca (et peut être d'autres classes) encore l'épée...
Disons que le vole de vie eau peut servir aux cra et aux eca et pas aux iops... et ne parlont pas du cc.

Sinon tu sais ixu on a pas tous la chance de droper un tutu... donc bon ne généralisont pas.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Je crois qu'on a pas tout vu sur l'anneau : on sait pas a cb montent les cc, par exmple.

Mais pour un classe full chance, les +dmg interesseront peut etre plus que l'agi.

Mais, sinon, en effet, il fait un peu useless en état.
effectivement ... mais y a des dommages aussi sur le dc

et de la fo/agi en plus ... et des %dom en plus ...

ouais en fait j'en vois pas l'interet , à voir le bonus pano après mais bon :x


sinon la racine

zone = que du bonus pour une classe agi , perso je joue déjà au 1/40 donc pas de sacrifice , de plus chuis aussi bourré de +dom pour compenser le mini de 1 ... miam miam donc

Citation :
Publié par Ifym
Sois je suis mal réveillé soit gros abus sur crâ/éca (et peut être d'autres classes) encore l'épée...
bizarrement , 80% des cac que j'ai vu (épée zarvatif , fuschia , pourpre , celle du dessus , haches , baton fleuri) ca me donne l'impression de cac de cra ... multi éléments , ayant besoin de +dom , à jouer cc 1/40 ... un peu comme les cras quoi
Citation :
Publié par laerimian
Pour les cras sans doute mais bon je pense au la hache 4 elements est bien mieux
je teste ca et je vous tiens au courant

Bien mieux je pense pas vu qu'elle a pas de vol de vie et là y en a 2.
De plus sur l'épée on a un bon gros jet bourrin qu'on peut même fm.

Bon par contre j'avais pas vu le 1/45, je pensais 1/40 m'enfin avec le nouveau matos et/ou un peu de fm cc sur les anciens je pense être 1/2 sans devoir remettre une guenille + puissante ceinture fulgu.
Au pire fm de l'épée dans l'élément souhaité et passage d'un cc en sacrifiant la vita et en gardant le reste des stats au max.

Citation :
Publié par laerimian
allez tu nous le craft le oleptik M. Ifym
Il me manque 3 popos incendie, un jus d'ouassingue et 8 noeuds d'abrakleurs clairs, avis aux prêteurs sur gage, mécènes ou accrocs de la pp^^



Citation :
Publié par Sigur-Ros
bizarrement , 80% des cac que j'ai vu (épée zarvatif , fuschia , pourpre , celle du dessus , haches , baton fleuri) ca me donne l'impression de cac de cra ... multi éléments , ayant besoin de +dom , à jouer cc 1/40 ... un peu comme les cras quoi
C'est la revalorisation crâs peut être xD


@Lead/Alvine : Ixu a pas de tutu, elle parle de son crâ je pense^^
purée... obligé de reconnecter mon perso pour voir que, en effet, l'anneau scargo ne sert a rien en etat, il est completement écrasé par le dragon cochon :/


Quand même, un développeur pourrait au moins prendre la peine de regarder si il ya pas des objets qui font deja la meme chose en mieux, avant de nous pondre des objets ^_^'
Moui.

Reste juste à voir si avec le temps, le craft de cet anneau ne deviendra pas plus simple que celui du DC. Mine de rien, la défense n'est pas si simple à se procurer, et le total (ivoires, pierres précieuses) coûte déja relativement cher sur mon vieux serveur (Djaul), donc j'pense que sur les nouveaux serveurs, ça doit faire bien mal au portefeuille...

Sinon, suis rassuré, j'ai cru un instant que c'était une baguette le machin vol air bonus de fous. J'connais un éni qu'aurait kiffé. Mais en fait cay "juste" un baton, ça m'rassure, c'pas encore aujourd'hui qu'il va devenir VRAIMENT immortel.
Citation :
Publié par Darklendur
Moui.

Reste juste à voir si avec le temps, le craft de cet anneau ne deviendra pas plus simple que celui du DC. Mine de rien, la défense n'est pas si simple à se procurer, et le total (ivoires, pierres précieuses) coûte déja relativement cher sur mon vieux serveur (Djaul), donc j'pense que sur les nouveaux serveurs, ça doit faire bien mal au portefeuille...

Sinon, suis rassuré, j'ai cru un instant que c'était une baguette le machin vol air bonus de fous. J'connais un éni qu'aurait kiffé. Mais en fait cay "juste" un baton, ça m'rassure, c'pas encore aujourd'hui qu'il va devenir VRAIMENT immortel.
Pour la premiere partie : pas sur hein, les cascargo, c'est pas forcement la bestiole que tout le monde va chainer. Perso ils me font tripper, mais bon, ca leurs empeche pas de me déboiter.

Disons que le craft demande plutot des ressources moyennes/dur , alors que le dc demande du dur/tres dur. ( pour son niveau hein)

Deuxieme partie
Heureusement alors que ton eni n'a pas deux neurones, et qu'il se dit pas qu'il peut aussi le porter
Citation :
Publié par Ifym
Bien mieux je pense pas vu qu'elle a pas de vol de vie et là y en a 2.
De plus sur l'épée on a un bon gros jet bourrin qu'on peut même fm.

Il me manque 3 popos incendie, un jus d'ouassingue et 8 noeuds d'abrakleurs clairs, avis aux prêteurs sur gage, mécènes ou accrocs de la pp^^
Désolé tu as entièrement raison j'avais pas tilté sur les vols de vie ... cra à l'epee pfff

revalorisation des cras je sais pas la logique est multi elements et c'est la seule voie jouable pour les cras donc par effets de bord
Toujours pas les bonus de la pano souveraine ?

Sinon belle incohérence que celle de cette maj de cac où on nous sort des armes de butor. Quelqu'un peut m'expliquer ? J'ai beaucoup de mal à comprendre
Citation :
Publié par Calvein
]If you hold this bow high and joyfully say "Pampulilu!", you'll look absolutely ridiculous
Après avoir vu ça, je me demande si les bouftous ne font pas référence à "Creamy"...
mmmm... l'Az tech est vraiment ridicule tellement elle est puissante. Et dire qu'ils ont pris du temps après la 1.20 pour "équilibrer" ces items

L'idée de faire une épée THL pour chance/agi est bien, mais qu'elle surpasse la rilleuse... bof . Encore une fois, beaucoup d'armes dont l'intérêt est pas evident, et 2-3 armes qui sortent complètement du lot, sans raison apparente.
J'en ai marre de cette maj !
Y a tellement de bonnes armes que j'sais même plus laquelle choisir maintenant ><
Pelle 176 pour dégats corrects et bonus très bons, ou épée aztech pour gros dégats, retrait de PA, vol de vie, et bonus corrects ? ><
Ca fait du mode différent bourdel xUx
Citation :
Publié par un-fou
mmmm... l'Az tech est vraiment ridicule tellement elle est puissante. Et dire qu'ils ont pris du temps après la 1.20 pour "équilibrer" ces items

L'idée de faire une épée THL pour chance/agi est bien, mais qu'elle surpasse la rilleuse... bof . Encore une fois, beaucoup d'armes dont l'intérêt est pas evident, et 2-3 armes qui sortent complètement du lot, sans raison apparente.
L'Az tech est à 2 mains hein, déjà handicapant. des plus le prérequis empêche le full meumeu même en perso full parcho, sauf p'tete pour un nunu, et enfin qu'elle soit plus puissante que la Rilleuse, normal, 17lvl de plus aussi hein.
Suite au débat Graven force contre le reste du monde, en fait, la Maj apporte pas de matos force, donc on est pas forcement concerné, a moins qu'on veuille changer d'éléments.

J'ai regardé tout les marteaux, même le Minokers au final tape moins que le Rticolis qui est lvl 120, au vu de son vol de vie feu part rapport au neutre.
Puis au vu de mon rticolis, ça me donne vraiment pas envie d'aligner 350 intel (ce qui est vraiment simple) pour le porter.

Reste une coiffe dandi lvl 180 et le masque vaudou pour la force, rien d'autre, donc on pourra pas vraiment fixer un nouveau mode de jeu avec ça.

Edit; Mode épée ou hache a tester peut -etre aussi.

Mais on va pas se plaindre alors qu'on sort d'une mise a jour qui a apporter deux panoplies Force hein

Puis Graven, avec le matos Agi qu'il y as, tu va pouvoir te consoler
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés