sortie prévue ? (pas de dérive svp)

Répondre
Partager Rechercher
Ce ne sont que des supputations mais je pense que AoC et WAR ne sortiront pas avant la fin 2008, et probablement de même pour le nouvel add-on de WoW.

Pour la prédiction, la tranche octobre à novembre me semble une bonne base de travail, quand on sait qu'il s'agit de la période la plus propice de l'année pour maximiser les ventes de boites.
Mais peut être que l'un de ces titres ouvrira les hostilités un peu avant, dès la rentrée pourquoi pas .. Je ne vois aucun de ces jeux débarquer sur la première moitié 2008, pas au vu des antécédents du monde des MMO, de l'état actuel des beta, du passé des développeurs, des risques encourus dans le cas d'une sortie prématurée ..

Les open-beta massives, reculées à l'été prochain, permettront de faire avaler la pilule plus facilement aux plus impatients d'entre nous.
Tu vois loin Ouaip02! A la limite pour WAR et AOC et l'état actuel des choses pourquoi pas.. Par contre pour l'addon de WoW, je le vois bien sortir avant. Le pire c'est que s'il sort avant et que WAR n'est toujours pas annoncé, je suis encore capable de le tester ne serait ce que par curiosité! Avec mon stuff de lvl 60, challenge oblige..
Citation :
Publié par Kikiqnac
étant en prépa j'espère franchement qu'il sortira vers juin 2008
héhé je pensais que j'étais le seul à souhaiter ca
Moi je dirais mm juillet, histoire d'avoir passé les oraux
Citation :
Publié par Suv
Par rapport a ce qui a ete dit et su certaines infos qui filtrent on se dirigent en effet vers le dernier trimestre 2008 cad octobre/novembre
infos qui sortent d où ?
Citation :
Publié par impala
infos qui sortent d où ?
Fait une recherche via google, il y a deux trois forums qui NDA break a mort (en anglais) avec des interlocuteurs qui savent de quoi ils parlent. Je ne donnerai evidemment pas les liens, sinon je me fais ban.

Maintenant perso je prefererais que ca sorte en Mars mais comme le suggere Romeo, septembre c`est plus vraisemblable.
31 Mars 2008
Moi faut j'aille me l'acheter en pré-commande et mon fournisseur Future Shop a la date de sortie pour le 31 Mars 2008 alors EB Game eux c'est pour le 1 février 2008. Pour ma part je reste optimiste pour le 31 Mars 2008.
Citation :
Publié par St4rCh1Ld
Moi faut j'aille me l'acheter en pré-commande et mon fournisseur Future Shop a la date de sortie pour le 31 Mars 2008 alors EB Game eux c'est pour le 1 février 2008. Pour ma part je reste optimiste pour le 31 Mars 2008.
Les dates de précommande sont totalement fictive et sont sortie que de l'immaginaire de chez ebgame / future shop , et autres fnacs (ils sont obligé de mettre une date, meme totalement fantaisiste, si ils veulent commencer a vendre des pré commande... ca veux aucunement dire qu'ils ont eu des infos officielles pour cette date)


Et franchement , si le jeu sortait en fevrier .. ou meme en mars, il serais loin d'etre reelement terminé ( a mon gout en tout cas ) , ce qui serais fortement dommage, je comprend que y ai pas mal d'impatient pour souhaiter qu'il sorte le plus tot possible, mais faut revenir a la réalité, si il sortait a cette date vous seriez plus que décu , autant qu'il sorte en aout/septembre prochain, et qu'il marche bien
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Et franchement , si le jeu sortait en fevrier .. ou meme en mars, il serais loin d'etre reelement terminé ( a mon gout en tout cas ) , ce qui serais fortement dommage, je comprend que y ai pas mal d'impatient pour souhaiter qu'il sorte le plus tot possible, mais faut revenir a la réalité, si il sortait a cette date vous seriez plus que décu , autant qu'il sorte en aout/septembre prochain, et qu'il marche bien
Ne les condamnons pas avant l' heure, laissons les nous prouver ce qu'ils valent.
Citation :
Publié par Soari.
Ne les condamnons pas avant l' heure, laissons les nous prouver ce qu'ils valent.
T'a vu ou que je les comdamne avant l'heure ?
Justement je dis qu'ils ne sont pas assez stupide pour sortir quelque chose qui décevra toute la premiere vague d'abonnés, et que donc ils vont prendre le temps quitte a ne pas sortir le jeu "a l'heure" (ou du moins a la date qu'ils avais planifié y a ... un sacré bout de temps.. et qui forcement n'est plus d'actualité?)
C'est la même politique que les messieurs de chez Blizzard: "le jeu sortira quand il sera fini".

C'est d'ailleurs une bonne chose, rappellée par un gars de chez NCsoft dans une interview, un MMO ne peut pas cartonner s'il n'est pas bien fini car un joueur n'a pas le temps de jouer a plus de 2 MMO par an. Il faut donc que le MMO écrase les autres dès sa sortie.
Le jeux sortira quand il sera fini, c'est un fait clair et net .

Maintenan je pense qu'il serai temps d'arreter de jouer les madames Irma, on ne sais absolument pas quand le jeux sera terminer, et encore moin si il sera bien tant qu'on y aura pas jouer ...

C'est vrai, j'ai eu la même réaction y'a a peu pret 4 ans quand un pote a débarquer chez moi avec sa boite DAoC tout excité en me tannant qu'il falais qu'il me montre, il m'a montrer j'etait pas emballer, j'ai jouer une heure j'ai pas voulu arreter j'ai meme taxer le compte d'un pote pendant deux semaines avant de m'offrire le mien ... Et c'est pas en deux semaine qu'on a accès au contenu le plus excitant de DAoC a savoir le RvR...

Pareil pour WoW, j'etait pas exciter a l'ider d'y jouer, le meme pote débarque chez moi avec sa boite, me fait jouer, c'est bon jme suis payer un compte et j'y ai jouer jusqu'a l'annonce de Wrath of the Lich King (donc en gros 3mois )

Pour se faire une idée faut avoir jouer et en profondeur, pas 15minute dans un stand de festival du jeux avec une seule instance proposer des perso a moitier stuff et avec les 3/4 des skills manquant !!
Citation :
Publié par Nithraldur
ultima online, everquest t4c etc etc en effet vraiment que daoc....
T'a oublier Lineage et pour encore au dessu DAoC vien de fêter ses 6ans !

Non DAoC n'est pas le grand gourou du MMO, c'etait bien, ça l'est encore, mais des jeux au gameplay plus novateur que celui de DAoC (qui faut l'avouer est difficile a prendre en main, quand tu commence t'a aucune notion de cap, hardcap, qbind, assist, stick, face etc) font leur apparition, il est donc tout a fait normal que la communautée s'amenuise au fil du temps

Maintenan je veux pas faire le fanboy, mais il faut avouer que les rencontres imprévues contre un furtif ou un gars qui te chope dans le dos et les combats a 200 km/h sa fout quand meme une bonne dose d'adrénaline (chose que j'ai pas reussi a ressentir durant mes 3mois de WoW)

Si WAR me permet d'avoir mes doses d'adrénaline en combat RvR, il peut sortir quand il veux franchement c'est pas un problème .
Citation :
Publié par Nithraldur
ultima online, everquest t4c etc etc en effet vraiment que daoc....
**Les djeun's passez votre chemin**

Ah Ultima Online, best mmorpg ever (Pré renaissance evidement) Avec du vrai pvp inside sans chichis (perte de tout ce que t'a sur toi, stuff reageant, gold, clefs de ta baraque ou ton boat ...), des murderer qui perdent des stats quand ils meurent (enfin quand ils rez plutot), des guerres de faction(4) memorables, etc ah souvenirs souvenirs ... 10 ans deja

J'ai vu qu'ils se sont fait "racheté" par EA dernierement, c'est moche... Ouin Ouin, Snif Snif, Tout ca, Tout ca.

**Pouvez lire a partir d'ici**

Daoc a été le premier mmorpg de beaucoup sur ces forums (**Ah d'mon temps c'etait le chant de caliope ici tsais**), c'est uniquement pour ca, mais oui y a eu pas mal de mmo (et qui ont eu plus d'abonné) bien avant daoc... mais bon les djeun's peuvent pas savoir!
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Citation :
Publié par Metatron
le meme pote débarque chez moi avec sa boite,
En espérant que ton pote débarque avec une boîte de WAR.... un jour de 2008, pour que tu puisses essayer

Bon sinon, mon Abo de 6 mois à Lotro arrive à son terme en novembre, je prends aucun risque de le renouveler pour 6 mois ? Y a bon ?

PS : DAOC est sorti a une superbe époque, à savoir la démocratisation de l'ADSL en France
Tout ce que je peux dire, c'est que le jeu sortira avant Duke Nukem Forever ...


Non sérieusement, que le jeu soit encore repoussé je m'en fiche... qu'il prenne le temps qu'il faut pour le "peaufiner" car un MMORPG sur l'univers de warhammer j'en ai toujours rêvé (comme beaucoup d'entre vous ), pas envie d'avoir un jeu bâclé a cause d'une sortie prématurée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés