Nouvelles recettes de la v1.20

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je sens qu'on va pouvoir jeter les itaineflam à la poubelle pour les persos qui jouent agi vu cette cape qui n'a que 3 lvl de plus.

Il y a plus d'agi sur cette cape, des +dommages, pas de faiblesses et en prime c'est un item de panoplie donc des bonus possibles (il manquera peut-être un ou deux cc, reste à voir le reste de la pano)...

Par contre, je commence à croire que les dévs ont craqué en mettant encore de l'intelligence sur un item de ce level. Ils trouvent vraiment qu'il n'y a pas assez d'items feu THL ou quoi...
Citation :
Publié par Belnal
Par contre, je commence à croire que les dévs ont craqué en mettant encore de l'intelligence sur un item de ce level. Ils trouvent vraiment qu'il n'y a pas assez d'items feu THL ou quoi...
28 int, on doit pas avoir la même notion de l'item feu .
Amu roxxante, peut être un poil trop pour certaines classes et useless pour d'autres. En tout cas ça renforce l'utilité de la cape Fulgu

Ps: Please quand vous donnez un screen d'item, pensez à le mettre en wiki plutôt que de laisser les autres faire.
OMG



bon , ok , je crois qu'au lvl160 je vais me faire plaisir avec la cape roissingue et l'amu zoth (et j'ose même pas imaginer si la cape monte à 2-3 cc)

Et une baguette trèèèès sympa pour son niveau (bawé , 6-30 sans fm , avec un vol terre à coté , c'est purement énorme à mon avis)

Bon , maintenant une cape cc hl pour remplacer la vents ?
Je ne pense pas que l'on puisse être pointilleux sur "seulement" +30 intell ou "peut-être" plus . Quand on voit le reste de la cape c'est quand même énorme, et surtout c'est bien plus que ce qu'elle donne en force D'ailleurs je suis force/chance ben je la ferai quand même. Na

Quant à la baguette c'est quand même plus facile pour un éni de jouer 10 PA que pour beaucoup d'autres personnes En plus même pas besoin de la fm.
http://img341.imageshack.us/img341/227/crocodailledandixz1.jpg

Ça m'appartient pas, un coupain me l'a linké. Il tourne partout sur sumens lowl. (Pardon si le screen est pas tiptop, j'ai que paint. Si quelqu'un pouvait mettre sur le wiki ça m'arrangerait.) Le niveau est coupé mais bref, c'est 180.
Citation :
Publié par SAmeDIDA
Je ne pense pas que l'on puisse être pointilleux sur "seulement" +30 intell ou "peut-être" plus . Quand on voit le reste de la cape c'est quand même énorme, et surtout c'est bien plus que ce qu'elle donne en force D'ailleurs je suis force/chance ben je la ferai quand même. Na

Quant à la baguette c'est quand même plus facile pour un éni de jouer 10 PA que pour beaucoup d'autres personnes En plus même pas besoin de la fm.


Hum , je crois que le chapeau qui va avec la cape vient d'être posté

bon bah deux items qui vont ravir les classes eau hl , et la coiffe dandi est miam malgré les malus (qui sont moitié compensés par le %dmg )
(bora chance/force + vita ? )
Punaise la zothulette est pas mal du tout, pour pex surtout, au moins 45 de sagesse jconnais pas trop d'amu qui filent ca j'en connais pas des masses (toror/tot après j'en vois aucune)

derrière ca y'a encore 1 po, une vita à rendre chétif la tanu, 50% dmg et masse +dmg/soins, des résist de oufzor, des cc et quelques pp, si j'avais pas autant besoin de ma guenille jla dégagerai pour foutre une fulgu+ cette amu

Ps: j'avoue que la coiffe de crocaillde dandi est vraiment pas top pourson niveau, elle intéressera ptet les enus et encore, avec le malus agi et le manque de cc chuis pas sur
Citation :
Publié par Ernesto [Jiva]
Hop, craftée à l'instant.

http://img120.imageshack.us/img120/7083/caperoissinguedz2.png

Panoplie composée de 3 parties : cape/coiffe/anneau
Bonus pano encore inconnus. ^^
ya moyen de voir le skin sur perso ^^? merchi
Citation :
Publié par Zoudoul
Si les bâtons ont la même gueule les Sadi peuvent aller se prendre
Joli lapsus

A part ça, il est vrai que certains items ont une logique étrange, peut-être un futur chapeau pour des xelors chance/force qui pourront éventuellement se populariser avec l'apparition de ces nouveaux items.

J'attends impatiemment l'arrivée des nouveaux bâtons également (en les espérant secrètement multi-dégâts/voleurs/éventuellement forgemageables ).
ouahputaingue

y a des cra au laovine qui vont être heureux avec cette pano

Edit pour cra en mousse :
tseuh tseuh , pasque ca te plairait pas d'aller xper en pano ouassingue belle comme elle est ?
Bon, bah de quoi motiver mon énu préféré à xp encore 10 level

Et encore, il y a des bonus pano.

Bon, la coiffe fait office de dora, mais... pas de bonus exceptionnel : pas de +dmg/cc, po. C'est des fois un peu genant, m'enfin: )

En plus, sincerement ça c'est du design : j'imagine trop un sram avec. ( faut juste trouver un sram agi/chance hein ) .
Mouais c'est bien beau tout sa j'espère juste que les bonus pano seront a la hauteur des craft effectuer car ca manque cruellement de po de dommage et surtout de cc .

Je reste septique en attendant les bonus pano et j'editerai demain pour la cape chapeau rouge vu que enfin finis le craft mais pas de tailleur.
Citation :
Publié par Zoudoul
On me dit dans l'oreillette que la force est en option payante, ça fait mal aux fesses.
Trés mal même vue la tronche de la cape jouer tri élément c'est un luxe auquel les intels auront encore droit et pas les forces...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés