Comment faire pour débloquer une carrière (BG)

Répondre
Partager Rechercher
Voila je vous explique

je veux faire un perso lvl 20 pour [Motb] (10 roublard /10 voleur de l'ombre) mais je ne peux pas (car je n'ai pas fait la campagne nwn 2 avec). Comment je fais pour débloquer cette classe de prestige? y'a t'il un moyen de modifier en trifouillant un fichier ?

Deuxieme question

J'ai un perso Archer mage mais je ne supporte plus la voix que je lui ai donner y'a t'il un moyen de modifier en trifouillant un fichier ?
Le meilleur moyen que je connaisse, serait d'ouvrir le fichier 2DA.zip du répertoire "\data" du jeu. Tu y trouveras le fichier "cls_pres_sdthf.2DA". Extrais ce fichier dans le répertoire "override" du jeu, et ouvre-le avec le bloc-note de windows. Tu devrais avoir quelque chose qui ressemble à ça :
Code:
2DA	V2.0			

	LABEL	ReqType	ReqParam1	ReqParam2
0	BluffSkill	SKILL	23	3
1	HideSkill	SKILL	5	8
2	IntimidateSkill	SKILL	24	3
3	MoveSilentSkill	SKILL	8	3
4	Stealthy	FEAT	387	****
5	ScriptVar	VAR	X1_AllowSdThf	0
6	FEAT_EPITHET_SHADOWTHIEFAMN	FEAT	1771	****
Supprime simplement la dernière ligne, pour n'avoir plus que ça :
Code:
2DA	V2.0			

	LABEL	ReqType	ReqParam1	ReqParam2
0	BluffSkill	SKILL	23	3
1	HideSkill	SKILL	5	8
2	IntimidateSkill	SKILL	24	3
3	MoveSilentSkill	SKILL	8	3
4	Stealthy	FEAT	387	****
5	ScriptVar	VAR	X1_AllowSdThf	0
Sauvegarde les modifications, et crée ton personnage avec les prérequis normaux.

Tu n'auras plus qu'à supprimer ce fichier de ton répertoire "override" (il ne sera plus d'aucune utilité après la création du personnage).


Tu peux éventuellement créer directement un fichier dans le répertoire "override" du jeu, copier et coller le deuxième contenu juste au dessus, sauvegarder, et renommer le fichier sous "cls_pres_sdthf.2DA" (n'oublie pas d'afficher les extension des fichiers dans ton explorateur). Pareil, tu pourras l'effacer une fois ton personnage créé.
Sinon pour le voleur d'ombre d'amn il y a une manière plus simple : télécharge le module "vordan hero creator". Cré ton personnage avec ce module. Le "don" qui te permet de débloquer la classe tu peu le prendre en parlant avec Pixie (enfin la tite bébète volante qui est juste devant toi quand tu commence ton perso). Quand tu as fini tu l'exporte pour pouvoir le sélectionner pour la campagne
Citation :
Publié par Deyonara
Le meilleur moyen que je connaisse, serait d'ouvrir le fichier 2DA.zip du répertoire "\data" du jeu.
Etc.
Tu te complique la vie pour rien.

Le plus simple est d'ouvrir la console et de lui donné le don par l'instruction givefeat 1771.
Citation :
Publié par Erindhill
Tu te complique la vie pour rien.

Le plus simple est d'ouvrir la console et de lui donné le don par l'instruction givefeat 1771.
Bah au moins ça pourra servir à ceux qui veulent autoriser ces classes sur un module en ligne.

Pis j'aime pas la console. Et le fait de rajouter un don avec la console corrompt le personnage. Il devient impossible de l'utiliser sur des serveurs interdisant les personnages "non-légaux".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés