Problème de bras.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Pour les conneries que tu viens de dire, tu en auras pas d'chocolat, même si tu as tes deux bras.
Snirf....



lol, et si j'ai un bras et demi pendant 5 ans? j'ai droit? dis steuplé j'ai droit???
Citation :
Publié par Watch
Tu peux pas rêver de chocolat comme tout le monde?
lol ne lui en demande pas trop.

N'empêche, après réflexions, je prendrais un doigt par année, donc j'ai de quoi m'amuser pour 10 ans.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Bon, allez, pour expliquer un peu, c'est juste mon rêve de la nuit dernière.
Coin² svp, ne m'invite pas dans tes rêves


Bonne nuit d'ailleurs

@ en dessous : Ca se voit ^^
Citation :
Publié par Keepcool
Blabla
Va bosser toi.

Sinon Coin² je tiens à te signaler que tes rêves sont un peu trashcore, c'est le genre de truc qui me choquerait pendant un mois durant un rêve comme ça.
Citation :
Sinon, pour le thread, je ne sais vraiment pas. J'ai essayé de chercher sur le net mais je suis sans réponse, mais d'après moi, la durée de vie devrait être plus élevé que deux ans.
Citation :
Publié par Trotti
Est ce que tu préfères avoir des dents en bois ou des jambes en mousses?
Ou alors, est ce que tu préfères avoir un rat qui te sort de la bouche quand tu parle ou bien, 30 canards qui te suivent partout?
Ou alors est ce que tu préfères avoir une tête de veau a la place de la tête ( pas le veau mignon... le veau du boucher tout lisse!) ou des bras de neuf mètres....???


Désolée... c'est sorti tout seul!
T'es rédacteur chez Carambar nan ?
C'est les mêmes. :/
Citation :
Publié par Xenaph
Sinon, pour le thread, je ne sais vraiment pas. J'ai essayé de chercher sur le net mais je suis sans réponse, mais d'après moi, la durée de vie devrait être plus élevé que deux ans.
Impossible de trouver, car faudrait faire une recherche dans la tête de Coin, c'pas gagné
Citation :
Publié par Grokon 2

Sinon il a vraiment perdu ses bras?Je trouve qu'il ne faut pas se moquer de ces choses là.
Ben non, tu as déjà vu un thread sérieux venant de Coin? Ouais les piercing, les tatouages, mais bon, ça reste toujours dans le domaine du gore.
Citation :
Publié par Fioana / KemS
T'es rédacteur chez Carambar nan ?
C'est les mêmes. :/
Et dis dis dis? tu connais Pierre Palmade le grand rédacteur de blague chez Carambar?

Sinon Coin... arrête le nespouik trop tard le soir, je pense que tu ne le digères pas très bien, et du coup tu fais des rêves bizarres... si c'est pas le Nespouik alors il y a autre chose... je sais pas moi... arrêtes les trucs chelou asiatiques, ou les trucs qui pourrissent l'odeur de ton immeuble... Fait quelque chose Coin!
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Ben non, tu as déjà vu un thread sérieux venant de Coin? Ouais les piercing, les tatouages, mais bon, ça reste toujours dans le domaine du gore.
Je m'insurge, beaucoup de mes sujets sont sérieux. Légers, mais sérieux. :/
C'est pas si bizarre que ça comme rêve, moi par exemple avant-hier j'ai fait un rêve semi-érotique j'étais en Alaska et on était sur une plage nudiste, une plage recouverte de neige, et j'avais un tout petit kiki a cause du froid. Y a peu être un complexe derrière ça, ou alors c'est juste que mes rêves sont complètement absurde et veulent rien dire tout simplement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés