tainéla ??

Fil fermé
Partager Rechercher
je ne sais si vous avez remarquez mais quand on entre dans tainéla (à la marche) et qu'on passe sur les maps 6,-30 et 5,-30 on remarque tres bien qu'en bas de la montagne et du pont il y des bouftous,bouftons,tofus,chef de guerre...etc qui ont 5 étoiles oranges(jme demande elles sont oranges ^^ ). j'ai essayé d'y aller avec mon ami par tout les chemins mais le seul qui se rend sur la map est bloqué par un rocher .

Quelqu'un peut me dire si on peut les affronter si oui comment ou si ce sont seulement des animaux d'exposition

merci d'avance

B.L
Citation :
Publié par Batalord
je ne sais si vous avez remarquez mais quand on entre dans tainéla (à la marche) et qu'on passe sur les maps 6,-30 et 5,-30 on remarque tres bien qu'en bas de la montagne et du pont il y des bouftous,bouftons,tofus,chef de guerre...etc qui ont 5 étoiles oranges(jme demande elles sont oranges ^^ ). j'ai essayé d'y aller avec mon ami par tout les chemins mais le seul qui se rend sur la map est bloqué par un rocher .

Quelqu'un peut me dire si on peut les affronter si oui comment ou si ce sont seulement des animaux d'exposition

merci d'avance

B.L
C'est très possible, il y en a aussi au temple féca.
A l'époque où l'on commencer le jeu à tainela et non à astrub (d'où le nom de la zone ; "t'es né là"), on quittait tainela par ce pont et on pouvait passer en dessous.

Cependant, une très très grande magie à déplacer tainela de la carte... Sa géoposition a changer dans un grand tremblement de terre... Entrainant des éboulis de part et d'autre de la zone... Ainsi le pont est demeuré tel quel, pour continuer d'accéder à cette zone.

Hs : en gros avant c'était possible de passer sous le pont; puis les devs ont déplacé tainela au dessus du rocher de la rose obscure et ouvert les arbres pour y donner acces. Cependant les devs ont laisser la map du pont tel qu'à l'époque et donc l'accès n'est plus disponible de nos jours.
Les plots de transfert date de cette époque et n'ont pas été crée suite à l'invention d'un passage secret.

Quid d'un passage secret codé ultérieurement par les devs permettant d'y retourner ? L'espoir fait vivre et les quetes personnelles sont un atout de dofus, faites-en votre quete de trouver si un tel passage existe ! ca vous changera des xp,xp,xp,xp,xp
mais normalement quand un groupe de monstre a 5 étoiles sont-elles oranges ? si elle le sont pas ca pourrait expliquer l'incapabilité de combattre les 5 étoiles oranges a tainéla et au temple féca
Il me semble que sur la béta, un groupe gagner des étoiles jaunes
Puis une fois arrivés a 5 jaunes, elles viraient au orange et ensuite viraient meme au violet (donc gros gros bonus)

On peut même s'attendre à ce que le orange évolue encore donc.
Les couleurs de la ß ne sont pas toutes présentes sur nos serveurs. En premier lieu, ça a été bridé à la couleur jaune, et désormais a été implantée la couleur orange.

Pour la question de la map de Tainéla, il doit y en avoir un bon millier en doublon, au point qu'il suffit de taper "Tainéla" dans la zone de recherche pour tomber sur les questions similaires à celle-ci, à laquelle des joueurs patients ont décidé de répondre.
j'ai découvert le passage secret je crois

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sur la map avec un rond de buisson,celle ou respawn l'abra il y a un arbe le long du mur avec un plot de changement de carte.


Mais malheureusement quand je vais sur le plot sa me marque " Tes caracteristiques ne correspondent pas" en rouge.

Si vous ne me croyez pas allez verifier par vous meme
Citation :
Publié par istu5
Puis noir c'est 1000 % de bonus .

Me rapelle les blops .
Les bonus d'expérience et de butin sur les groupes de monstres qui n'ont pas été vaincus, augmentent désormais deux fois plus vite, et peuvent atteindre 200 % de bonus.

Bref sinon tu parle bien des map en dessous du tronc d'arbre?

Edit : Je sais pas commment y'aller désolé
Citation :
Publié par Batalord
Quelqu'un peut me dire si on peut les affronter si oui comment ou si ce sont seulement des animaux d'exposition
Comme déjà expliqué sur des dizaines de posts, ces deux cartes étaient accessibles par le haut, avant la mise a jour de Astrub, a cette époque, Tainéla étaient juste au nord ouest du Village, et par le temple énutrof, on pouvait passer au nord des deux cartes, et redescendre dessus... Cette époque est révolue depuis longtemps, mais les cartes n'ont pas changé, et ces parties de cartes sont maintenant inaccessibles.
Lightbulb
REponse a la question du passage en (5,-30)
Je ne sais pas si c'est le cas dans tous les serveurs mais on peut ce rendre en 5,-30(en dessous du pont):
- allé en 6,-29.
-passer dans le trous entre les buissons au nord/est de la map (il n'y a pas de petit marqueur pour changé de map).
-une fois en 6,-30 allé au nord/ouest de la map dans le petit espace(balader vous a cette endroit pour trouver le passage (il n'y a toujours pas de petit marqueur.
-vous êtes arrivé.



[Zourga : C'est gentil mais en deux ans il a du trouver la réponse.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés