Nouvelles recettes de la v1.20

Répondre
Partager Rechercher
Comme quoi le lvl d'un objet veut strictement rien dire c'est la difficulté du craft qui passe avant tout. Quoiqu'il y a des grosses bouzes avec un craft difficile et des super objets avec un craft très simple.
Citation :
Je rêve ou il n'y a pas d'agilité dessus?
Je rêve où il y a pas de +invocs dessus ?

Joli chapeau quand même, même si je ne vois pas très bien en quoi il nécéssite un lvl 129
Citation :
Publié par Tadauss
Elle est belle cette coiffe...mais niveau stats...on aurais pu s'atendre à mieux, un peu decevant je trouve et ca tiens pas la comparaison du bora
Je pense que tout le monde attendait de l'agi en plus, ça déçoit un peu, surtout pour le niveau 130, mais bon, le craft est quand même bien plus simple qu'un bora. Sauf pour ce qui est de la peau de tynril, et encore, on sait pas.
Citation :
Publié par zweng
Le craft est pas si simple, mais beaucoup plus facile qu'un bora. Reste a voir comment al peau le tynril tombe (j'en ai eu une au second donjon, donc impossible de savoir)
Il est très classe avec une mastra
J'aime pas les malus

Sinon faut voir à combien montent les jets, je suis pas encore prêt à lâcher mon bwork bronze... ou alors juste pour le style
La Doro est tout simplement énorme!
En effet dommage qu'il n'y ai pas un brin d'agi mais niveau chance c'est DIVIN ! My Dream
Aucune Dora à de la vita il me semble.
Citation :
Publié par scallywagon
Le plus étonnant c'est l'absence de vita à ce niveau. Mais elle est splendide.
C'est la remarque que je viens de me faire.... meme pas 50 vita c'est assez etrange a ce niveau.
Au moins 50 chance, au moins 40 sagesse

Ca doit peter le 60 chance 50 sagesse, 20/25 de pp, les 10 dom, punaise....Tu completes par une mastra, y'a des enus qui vont pleurer jusqu'a l'avoir ce monstre.

Peut etre pas le chapeau a porter tous les jours, mais fais peter ca en cession drop/xp, t'es le roi du petrole. Et surtout qu'il est beau!! Sur mon ecaouette mauve, ca doit etre classe :')
Citation :
Publié par un-fou
Je rêve où il y a pas de +invocs dessus ?

Joli chapeau quand même, même si je ne vois pas très bien en quoi il nécéssite un lvl 129

Dans l'art de citer et répondre n'importe quoi, tu cartonnes régulièrement, continue.

Je constate juste que le seul élément qui ne possède pas de réelle coiffe aux alentours de ce level donnant autant de sagesse que ces 2 boras est l'agilité. En aucun cas je ne parle de bonus comme du + cc, +invocs, etc.

Qu'on ne parle pas du bandeau kalyptus ou du nahiste pour que les classes orientées agilité puissent xp avec une sagesse correcte comme les autres. Ca n'est pas le cas.

Il reste des coiffes à crafter, certes, mais force est de constater qu'une nouvelle fois, on peut s'asseoir sur une bora-like version agi/autre élément comme tout le monde l'esperait.

Là, on avait la possibilité d'avoir une coiffe ne faisant pas partie d'une panoplie avec une sagesse/agi et chance (chose qui n'existe tout simplement pas) décentes mais une fois de plus, je crois que les gens jouant sur l'agilité peuvent se sentir floué sur cette coiffe.
Citation :
Publié par Emerenta
Qu'on ne parle pas du bandeau kalyptus ou du nahiste pour que les classes orientées agilité puissent xp avec une sagesse correcte comme les autres. Ca n'est pas le cas.
Ah bon, pourquoi ? Les deux montent à 40 sagesse, c'est correct je trouve, surtout vu les autres bonus qu'il y a dessus.
ouch, vis-à-vis du deuxième jet ça descend un poil bas en sagesse. Enfin maintenant que les runes Ra sont craftables, il sera peut-être runable jusqu'à la perfection.

@emerenta :
En quoi il te gêne, le kaliptus ? il a 4 lvls de plus que le doro et il te donne ce que tu cherche. note qu'il a pas de plus invocs
Citation :
Publié par Ghym
Ah bon, pourquoi ? Les deux montent à 40 sagesse, c'est correct je trouve, surtout vu les autres bonus qu'il y a dessus.
Oui elles ont de bon bonus mais je fais surtout allusion à une pure coiffe vouée à l'xp comme la bora peut l'être pour les classes intel et force.

Là, le doro avait tout pour combler ce manque : une version quasi équivalente à la traditionnelle bora avec les deux autres éléments. Mais vu le deuxième jet posté, on s'apperçoit qu'elle est même pas à la hauteur de la bora pour la classe eau.

Je ne pense pas qu'une bora-like agi/chance aurait pu faire crier quelqu'un au scandale. Si?

Sinon, un-fou, je possède le kalyptus qui possède des bonus sympa, oui, mais encore une fois, je ne fais que parler d'une coiffe vouée essentiellement à l'xp.

Tu mets la doro actuelle avec l'agi en plus et je signe même si hélas les seuils sont plus bas que la bora force/intel.
bah, le doro aurait pu être plein d'autres choses, mais il est ce qu'il est. je ne pense pas qu'il soit surclassé par une autre coiffe existante, donc il aura sa place sur certaines têtes.

Il reste plusieurs autres coiffes HL non craftées, donc attendons qu'elles soient toutes découvertes avant de râler parce que la seule connue ne donne pas d'agi ou d'invocs
euh, il y a 30 lvls d'écart entre la pano vassale et la cérémoniale. Donc elles ne se concurrencent pas, elles se complètent

edit : après, j'avoue... plus d'intell, plus de sagesse que le max de la cérémoniale, présence de +soins... y'a moins de vita mais ça reste bizarre.
Citation :
Publié par un-fou
euh, il y a 30 lvls d'écart entre la pano vassale et la cérémoniale. Donc elles ne se concurrencent pas, elles se complètent
Et on attend toujours la pano force/agi HL qui "complètera" la rat blanc, ou la agi/chance qui complètera, euh... rien? Allez plz missieurs les daives, montrez nous que vous pensez aux persos agi

edit : rofl les dagues, 2 PAs pour 1/30 EC ça fait mal aux faysses, et celles qui tapent eau/feu, bah je vois pas l'interêt des degats feu si on rajoute des PDVs rendus pour le compenser... Des dagues spécial "châtis"? Mouais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés