[Poubelles] Fusion pour meilleure lisibilité <mantOs>

 
Partager Rechercher
On peut parler de sous-population!!!!!
Démonstration par l'absurde:
De 6h30 à 7h30 il n'y a que 10/15 joueurs de connectés!! C'est anormal!!

Le jeu se meurt très certainement.

Le petit déjeuner existe t-il sur Hibernia et Midgard ? Oui !!
Sur Albion? Non, ...ils apportent tjs de la nourriture ds leurs tours et forts, ainsi il ne sont jamais pris au dépourvu.

CQFD.
combat laby (post a remettre au bon endroit)
Etant donné que je ne peut pas intervenir sur les combats laby,je pense qu une personne de jol pourra replacer ce message merci d'avance Brani tu te reconnaîtras je suis vraiment désolé encore un alb qui add un duel on a l habitude maintenant mais la j'avais peut être l'espoir d arriver a gagner pour une fois.(peut être que dans quelque temps ça sera plus serré)
Et pour ceux qui add les duels dans le laby je comprend qu intervenir sur un deux contre un ou plus pour donnez une chance a la personne qui solote d'avoir un espoir de gagner son combat mais quand un duel se fait a un contre un et que vous envoyez un coup fatal ça énerve non seulement l ennemi mais ça ne fait pas plaisir non plus a la personne de votre camp.
Je pense qu il n'est pas difficile de faire la distinction.
Et au moins si certaines personnes d'une autres realms ne réfléchissent pas ne faite pas la même chose en gâchant le combat d un de votre monde.
Merci de votre compréhension et bon jeu a tous.
[Teleportation dans la section adaptee]

Tu as 21 messages, il suffisait de te ballader un ptit peu sur jol pour reagir a 9 posts...c'est pas la mort.
Un peu facile, dorénavant les gens qui posteront ici alors qu'ils n'ont pas accès à la section RvR verront leur fil clos.

Un peu facile de contourner la règle pour avoir ses interventions dans la section RvR via les modos
Liberté d'expression!
Petit rappel fondamentale :

La liberté d'opinion et d'expression est généralement considérée comme une liberté fondamentale de l'homme.

Elle est citée à l'article 19 de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme comme suit:
« Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »
De même, dans la Déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen de 1789 (article 11) :
« La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi. »


[Modéré par BaneLeet : Edité ]
Citation :
Publié par Ixy
sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi. »

Hum tout est dit dans le quote...Ce ne sont peut être pas les lois ici mais les règles, qui doivent être respecté par l'utilisateur, et puis je ne voit pas ce qu'il y'a de compliqué.
Et puis sinon il suffit de mp ou autre si ils veulent avoir une discussion de ce genre...
L'arbitraire vient toujours insidieusement et progressivement. Et toujours au début, c'est pour le bien de la collectivité.
De toute façon, ce post existe ce qui tend à prouver le contraire et même s'il sera fermé, c'est normal car ce post n'a rien à faire ici ^^
Citation :
Publié par Ixy
Petit rappel fondamentale :
Charte JoL (que vous avez tous signé en créant votre compte)

Les réclamations sur la modération se font en MP.

Je ne vais pas expliquer le pourquoi du comment de la fermeture du fil vu que Meecha l'a déjà fait.

En postant sur JoL, on est soumis à la loi ET à la charte JoL.

Adieu jol a l'image de Rogert Rabbit, je suis mort de rire. Merci Valaf c'est sortie est aussi belle que celle de l'arret du renouvellement automatique. Azy BaneleEt fais toi plais 2 avertos c'est bon !
Citation :
Publié par Sh@n@
On peut parler de sous-population!!!!!
Démonstration par l'absurde:
De 6h30 à 7h30 il n'y a que 10/15 joueurs de connectés!! C'est anormal!!

Le jeu se meurt très certainement.

Le petit déjeuner existe t-il sur Hibernia et Midgard ? Oui !!
Sur Albion? Non, ...ils apportent tjs de la nourriture ds leurs tours et forts, ainsi il ne sont jamais pris au dépourvu.

CQFD.
C'était vraiment très intéressent...











Ou pas!
Citation :
Publié par Malcolm
Dgv t hs imo go rr noob stfu ta vu!

Ps: la drogue c'est le mal!

Aller on ferme le post!
ct toi sur agra obliG sinon tu parleré pa komme sa, c pas tré bien je trouv cette mantalité fo pa add kome sa mé tu doi etre un jeune gamer pr add et pr gagner du rank, c normale on é tous passé par se cheamin tkt )

Bisous Ornee, pour tes beaux yeux.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés