Maj 1.10.1116

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de lancer l'auto-patcheur, et j'ai une mise à jour en cour, la 1.10.1116.

est ce que quelqu'un à des informations sur cette mise à jour ?
Hop, après enquête :
Citation :
Ce patch est destiné à l'origine aux joueur ayant installé MoTB sur une installation toute fraîche et non-patchée de Neverwinter Nights 2. Il remplace également de manière plus officielle le "hotfix", qui réparait l'absence de texte dans le jeu.

Bien entendu, tout le monde pourra bénéficier de ce patch. Il s'agit de ne pas perturber les mondes persistants, bloquant les joueurs ayant une version différente que celle de leur serveur préféré.
Cela dit, j'imagine que ce post aura une meilleure place dans "La Chope sans Fond".
Je viens de lancer une mise à jour automatique à partir d'une version NWN2+MotB (sans patcher NWN2 et donc sans mettre le correctif de MotB) et là je me retrouve avec comme téléchargement un fichier nwn2_pcx1_modfix_from100788_to105912.zip de 32.2 Mo (vu le nom ça veut dire que MotB oublie de mettre à jour correctement NWN2, ce qui expliquerait un peu les bugs qui surviennent dans la campagne solo de NWN2). Ensuite ça m'a téléchargé le nwn2_pcx1_french_from1101115_to1101116.zip (32.3 Mo).

A titre informatif, j'ai effectué la mise à jour alors qu'il ne me restait qu'un peu plus de 3 Go sur le disque dur et elle a correctement fonctionné (il me semble qu'avant il était fortement conseillé d'avoir 4-5 Go de libre pour effectuer les mises à jour).

Et direction le forum général.
De mon coté je viens de lancer l'autopatcher sur un Nwn2 patché 1.10 + Motb + hotfix, deja l'autopatcher est passé en 1.10, ensuite a la premiere recherche de la version, l'autopatcher me dit "Fichier patch introuvable: nwn2_pc_french_config[.txt " et ensuite me telecharge le patch 1.10.1116 de 32mo.

J'ai pas encore lancé le jeux, mais j'ai les boules
Je pense que le nombre de fichiers installés dépend de la façon dont tu as installé MotB.

NWN2 1.00 + MotB -> deux fichiers car MotB "oublie" le patch 1.00 à 1.05.
NWN2 1.06 ou NWN2 1.10 + MotB -> un seul fichier car le patch 1.00 à 1.05 est déjà installé.
Ca doit etre plus prudent de faire Nwn2 v1.00 + MotB + dl les 2 patchs par l'autopatcher, bien qu'on ne sache pas ce que ca corrige du 1115 au 1116

Edit: apres avoir patché, tous les serveurs multi sont grisés, donc attendez un peu avant de telecharger ce patch si vous jouez sur le net
Attention... Avec la derniere mise à jour ATARI fait sauté toutes les clés CD de votre jeu.


Allez donc dans C:>Program Files>Atari>Neverwinter Nights 2.
Ouvrez le fichier "nwncdkey.ini" puis remettez vos deux clés CD valide.
Enfin, enregistrez, puis relancez votre jeu.
J'aurais plutôt dit que ça modifie les clés.

Dans mon fichier nwncdkey.ini j'ai ça
[CDKEY]
Key1=
Key2=
avec pour chaque ligne une clé de 7 x 5 caractères (le format des clés NWN2), le seul problème étant qu'il ne s'agit pas des bons caractères...
Je ne sais pas trop quoi dire là... Le patch est disponible via l'outil de mise à jour automatique et s'installe tout seul et en fait il ne faut pas l'installer ? Autant je pouvais comprendre que faire une installation manuelle à partir du .zip était risqué tant qu'il n'y a pas eu d'annonce officielle, autant là...
Bah là, il faut retaper à la mimine les clés.

Parait-il que vers 20h ce soir le 09/10/07, le pb sera résolu.

Entre temps, ceux qui mettent à jour avec MotB perdront leurs clefs, à moins qu'ils ne sauvent leur fichier de clés en le mettant dans le MyDocs/nwn2 par ex
Citation :
Publié par aldech
Je suis sous Vista x64 et j'ai pas perdu mes clés qui se trouve dans :

C:\Program Files (x86)\Atari\Neverwinter Nights 2\nwncdkey.ini
Perdu non, mais est ce que c'est encore bien les tiennes ? moi sous Vista 64 avec MotB d'installé, c'etait plus du tout les memes
Moi lorsque l'autopatch ce fait, j'ai ce problème qui apparait...


Citation :
Votre version du jeu est : 1.10.1115 French

Ping : nwn2patch.obsidianent.com
Récupération des données de version de l'autopatcheur.
Connexion...nwn2patch.obsidianent.com
Téléchargement en cours... nwn2_pc_autopatch.txt
Connexion...nwn2patch.obsidianent.com
Trouver fichier patch nwn2_pc_french_config[.txt
Fichier patch introuvable: nwn2_pc_french_config[.txt
Récupération des données de patch du jeu
Connexion...nwn2patch.obsidianent.com
Téléchargement en cours... nwn2_pcx1_french.txt
Dernière version du jeu disponible : [
Vous êtes à jour. Aucun patch n'est nécessaire.
Durée de la mise à jour du jeu 0:00:09
Recherche de contenu additionnel.
Connexion...nwn2patch.obsidianent.com
Téléchargement en cours... nwn2_pcx1_french_optional_content.txt
Il n'y a pas de nouveau contenu à télécharger.
Terminé
Sur les autres forum, il semble que ce bug, qu'il ne trouve pas ce fichier "nwn2_pc_french_config[.txt" arrive souvent, sauf que le patch ce télécharge et s'installe et moi c'est pas mon cas, je suis toujours en version 1.10.1115...
J'ai fait la mise à jour avec le lien si dessus par contre je n'ai rien eu à changer pour les clefs CD. Elles sont toujours correctement inscrite dans le fichier.
Tant mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés