Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=826315
Tirage clément avec une D5 dont l'énorme gardien est blessé.

@Edge du fil précédent, de toute façon les gardiens ça doit être comme les joueurs de champ, ils s'entraînent à 75% dans ce qu'ils veulent, alors...

encore un exemple que les devs n'aiment vraiment pas une des règles de base du développement qui est pourtant "if it isn't broken, don't fix it".
Citation :
Publié par 7
Tirage clément avec une D5 dont l'énorme gardien est blessé.
Ca sent la team bannie ou un mec gueulait que cette team sans être managée depuis 2 mois avait éliminé 3 clubs dont le sien ^^
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Ca sent la team bannie ou un mec gueulait que cette team sans être managée depuis 2 mois avait éliminé 3 clubs dont le sien ^^
sur le fofo TM?
pas au courant je le lis plus, surtout pas le français où on est sûr de rien apprendre d'intéressant et de se coltiner plein de fanboys.

fais voir le lien je ferai un effort.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
moi non plus j'le lis plus, comme j'étais allé ouin-ouiner sur le fofo avec vous j'ai fait un détour voir ce qu'on racontait (rien en somme) et j'ai trouvé ca

http://trophymanager.com/forum.php?t...ow&show=501942
bah en tout cas c'est pas la même team que celle qui l'a sortie que rencontre Chouchou United.

Ceci dit c'est vrai que ça serait envisageable que les clubs bannis se voient donner match perdu en coupe. Mais pas en championnat car ça pénaliserait ceux qui les ont déjà joués.
victoire 3-1 en coupe
mais putain j'ai jamais eu autant de joueurs bléssés, suspendu depuis que je joue en coupe
hier encore 2 bléssés et un carton rouge

prochain match contre une D3, c'est jouable il est avant dernier de son championnat et moi je suis second en D4
Citation :
Publié par Koromas
Ah ben je reçois l es pantoufles en coupe....
Stop te la jouer surboooooooooooker koro là ,a faire sauter tt les defis xD
Eliminer 1.2 a domicile ,apres avoir recu 1 rouge apres 10 min de jeu T_T
T'es tjs en coupe sin ?
Sinon je lance un defi chez toi si tu veux.

Petite question au passage,a part un centre de formation monter a bloc,que faut il up d'autre pour sortir de bon jeune ?
Citation :
Publié par MoOhN
Petite question au passage,a part un centre de formation monter a bloc,que faut il up d'autre pour sortir de bon jeune ?
Un bon scout sinon tu risques de ne jamais connaître le niveau réel des joueurs de ton CDF
Citation :
Publié par Mahorn
Un bon scout sinon tu risques de ne jamais connaître le niveau réel des joueurs de ton CDF
Et encore, même avec de bonnes notes en Dev et Youth, ils se démerdent pour se contredire, pour pas être d'accord si le mec est early ou normal bloomer, etc.
c'est désespérant, payer aussi cher pour finalement aussi peu d'info fiable.

sinon, ils ont conscience qu'avec le nouveau système de recrutement de coaches, c'est carrément impossible d'avoir des mecs avec 20 ds la carac principale et en motivation??

ah ben sans doute que non, vu que les fondateurs ont déjà leurs entraineurs à 20 depuis longtemps, et n'utilisent donc PAS la nouvelle recherche qui te sort que des 15 et des 16, et un 17 si vraiment t'as de la chance.

C'est encore dans l'cul lulu pour les équipes nouvellement créées.
J'ai gagné mon match de coupe d'europe. Me voilà en 16éme de finale contre je ne sais pas encore qui ^^.

Par contre c'est normal que je ne participe pas à la coupe de Belgique? On ne participe qu'à une coupe en fait?
Citation :
Publié par St Thomas
J'ai gagné mon match de coupe d'europe. Me voilà en 16éme de finale contre je ne sais pas encore qui ^^.

Par contre c'est normal que je ne participe pas à la coupe de Belgique? On ne participe qu'à une coupe en fait?
ça a sans doute pas commencé vu que vous êtes moins nombreux...

en tout cas c'est sûr que tu vas y participer, coupe d'europe ou pas.
Citation :
Publié par MoOhN
T'es tjs en coupe sin ?
Sinon je lance un defi chez toi si tu veux.

Petite question au passage,a part un centre de formation monter a bloc,que faut il up d'autre pour sortir de bon jeune ?
non chui plus en coupe, j'ai fait dans l'original et me suis fais sortir par un inactif, dernier de sa division

@ 7 : ok d'accord mais la question n'est pas là. Moi je joue pas dans le championnat danois et au final osef (et a part la coupe d'Europe voilà quoi) pourvu qu'on soit tous logés à la meme enseigne dans nos propres championnats.

Ceci dit, je suis pas ok sur un point avec eux : ils tentent de faire le jeu réaliste... cad qu'un club de petite division peu pas sortir des stars (donc cout des infra très chères) et peu pas avoir des moyens financiers extrèmes et les modifs semblent tendre dans cette direction.

Sauf que moi je jouerais plus dans 20 saisons cad le temps realiste pour qu'un club amateur devienne pro si il est bien géré...

Et là je te rejoins, les petits clubs, on va rester merdique, alors soit on se fait une raison de jouer pour la gagne en D4 à sortir des jeunes qui passeront pas le 5k ASI soit on arrete tout de suite, on rattrapera jamais les gros clubs a moins d'accélerer le rythme des rencontres
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
@ 7 : ok d'accord mais la question n'est pas là. Moi je joue pas dans le championnat danois et au final osef (et a part la coupe d'Europe voilà quoi) pourvu qu'on soit tous logés à la meme enseigne dans nos propres championnats.
ben une majorité de JOLiens doit avoir de très bons entraîneurs eus pour pas chers, alors que toi tu ne peux qu'espérer des entraîneurs moins bien et qui te coûteront 100 fois plus à recruter.
Et ces gens-là ils sont en France, en D1, D2, D3, même D4 (je crois que edge a fait une remarque en ce sens récemment).
yep
moi mes coachs sont les suivants :
Equipe Programme Nom Mot Phy Gar Def Mil Att
Marquage : 19 10 1 19 6 2
Combinaison : 18 17 10 14 19 15
Ent. tactique : 17 10 15 17 19 15
Tir : 18 20 16 16 11 19
Gardien : 20 11 19 12 1 17

Quand le nouveau systeme d annonce est sorti, j ai essaye de sortir des 20, histoire de paufiner mes coachs (qui sont deja tres bons et qui m ont quasi rien coute, de memoire a l epoque, la meilleure recherche coutait 100k), bah impossible , que des 15 16 17 et en plus a un cout prohibitif !!!

bref, niveau egalite, les clubs cree apres la reforme l ont grave dans l os. Mais ca on est un peu habitue avec nos ptis danois. Et comme le fait si bien remarque 7, c est pas les dev avec leur coach multi 20 qui vont realiser qu il y a un pbme

sinon, pour ceux qui cherchent un fc francais, ma copine en vend un plutot bon http://trophymanager.com/showprofile...layerid=345460
ca fait bien chier de pas pouvoir encherir dessus d ailleurs, je l aurais bien pris
Citation :
Publié par 7
ben une majorité de JOLiens doit avoir de très bons entraîneurs eus pour pas chers, alors que toi tu ne peux qu'espérer des entraîneurs moins bien et qui te coûteront 100 fois plus à recruter.
Et ces gens-là ils sont en France, en D1, D2, D3, même D4 (je crois que edge a fait une remarque en ce sens récemment).
sauf si on tient compte que d'ici à ce que je monte en D4 il se sera passé 3 saisons, les p'tits gars auront montés ou arretés. Ou j'aurais moi meme arreté lol

Encore une fois, ok la situation est telle qu'elle mais avoir l'entraineur de reve en D2 et inférieure, ca a quoi de réaliste?
Citation :
Publié par Sin / Speculoos

Encore une fois, ok la situation est telle qu'elle mais avoir l'entraineur de reve en D2 et inférieure, ca a quoi de réaliste?
Rien que dalle... comme des joueurs de premier plan ca n'existe pas a partir des d2, et meme en premiere division, si tu prends une petite equipe elle a quoi comme joueur de premier plan? 1 ou2....

Toute la difficulte entre les personnes qui pronent du realisme et la realite face au realisme....
On entend de la part des meme personnes des ouins ouins parce que les clubs de petites divisons gagnent trop d'argent, ne peuvent pas se payer de bon joueurs ne peuvent pas avoir de bon entraineurs....

La realite: Si je prend la france, en premiere division y a t il des joueurs hors normes? Non, tout au plus y-a-t-il des joueurs de premier plan (une petite dizaine reparti entre 2-3 clubs...), et en 2eme division francaise? ben au mieux des joueurs de 3-4eme categories.... C'est ca la realite, 3-4 club par pays qui ont tous les meilleurs joueurs et les autres les miettes (pas que j'aime ca hein mais c'est une realite)
Donc soit vous vous pleignez parce que selon vous le fameux club de patauchnok les bains ne peux pas s'offrir un rafael benitez (ce qui est logique), soit vous vous pleignez que ceci ou cela n'est pas realiste, alors que finalement votre club est tres quelqconque, et qu'il est normal pour un club quelconque d'avoir un entraineur et des joueurs tres moyens....

Sinon pour les ouinneur en tout genre, expliquer moi comment face a la realite, vous arrivez a encherir a plusieur 10aine de millions, pour avoir un joueur hors norme qui prefera allez pourir dans une 2eme division francaise plutot que jouer en premiere division d'un grand championnat?(deja, comment un club de d2 peut-il rivaliser financierement? aucune chance dans la realite...)

Donc bon faudra vous mettre d'accord avec vous meme, vous voulez un championnat tres realiste, mais des qu'on colle la realite vous etes les premiers a vous plaindre....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés