[10ème anniversaire] Augmentez vos chances de gagner des cadeaux !

Répondre
Partager Rechercher
Parce qu'on est les plus gentils ! Parce qu'on est les plus beaux ! On vous révèle tout sur le fonctionnement du système de distribution des cadeaux 10ème anniversaire ! Et c'est ici que ça se passe !
Thumbs up
Sympa cet anniversaire ;)
J'ai pas encore beaucoup de chance pour le moment. Dans tous les sens du terme (Je dois être a 50 en luck ...). Mais j'ai quand même récupéré la statue UO et si je me rappelle bien, les manches du Valor Armor Set. Et en général, je tue des Lizardmens sur Felucca. Et de temps en temps quelques Ettins, Earth Ellly, mais les objets sont tombés quand je jouais avec nos amis les lézards Je pense que le rapport Fame/Temps est plus intéressant.

Mais sinon, je voulais aussi dire que, ce qui est sympa, c'est que les donjons, sont toujours plein, c'est bien cool d'avoir plein de compagnie Donc comme quoi, l'équipe UO peut encore faire de bonnes choses je pense
__________________
http://membres.lycos.fr/aurelienquesnoy/signature.JPG
Maintenant que tu as tué une bonne quantité de gros monstres, tu dois avoir un total de points assez élevé. Je te conseillerai donc d'aller tuer des petits monstres : lizardmen, harpies, ettins, ogres, etc... tu vas en tuer beaucoup plus à l'heure, plusieurs centaines, tu devrais trouver un artif de cette manière.

Bonne chance !
Citation :
Publié par Gust
Maintenant que tu as tué une bonne quantité de gros monstres, tu dois avoir un total de points assez élevé. Je te conseillerai donc d'aller tuer des petits monstres : lizardmen, harpies, ettins, ogres, etc... tu vas en tuer beaucoup plus à l'heure, plusieurs centaines, tu devrais trouver un artif de cette manière.

Bonne chance !
OK chef, j'y cours !

Edit : ah, je n'avais pas compris que l'artefact apparaissait directement dans le coffre de banque. Ca m'arrange, on est pas obligé de perdre du temps à looter les petites créatures. Par contre je ne sais pas du tout à quel moment je ai eu ce "Katrinas' crook" (pas exactement ce que j'espérais...), du coup je sais pas si je retourne taper du gros monstre, ou continue la chasse aux petits.
Oui... j'ai ressenti un grand moment de solitude quand, après avoir looté 548,3 lizardmen, j'me suis aperçu en recevant mon premier artif qu'il apparaissait directement dans le sac...

Pour ma part et sous les conseils de m'sieur Le Nonce, j'alterne entre gros et p'tits monstres... en passant quand même nettement plus de temps à tuer des lizardmen. Y'a plus efficace... avec un bon tamer tu vas sur Felucca et tu massacres les gros monstres qui respawn vite, mais bon moi je suis une quiche en pvm alors j'utilise la manière plus lente. ^^
Je fais la même chose, 20 ou 30 dragons et après aux earths elies ou lézars et l'artie tombe. En plus ca rapporte pas mal d'argent les dragons en pièces et en bijoux aussi!
pour les artifs
rien de mieux que les spawns de Destard et Deceit
(Fel facet of course !)
y'a des npc healers pas loin (en cas de pking ou gank par 3 lézards )
en plus une chance d'avoir des ps !
et si en plus vous avez la chance de voir les W faire le spawns,
vous serez même protégés !

je dois avoir une 20aines d'artifs sans me prendre la tête et avec 580 luck (80 de base + 500 de la statue)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés