Equipements dédiés prospection

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Pourriez vous me faire part de votre expérience et indiquer, pour vous quels sont (avec les niveaux pour les portés) les meilleurs objets (Armes, capes, chapeaux, etc) à équiper pour augmenter sa prospection.

Merci à tous de votre contribution.

PS : si un post existe déjà ou un wiki je suis preneur également (impossible de trouver avec la recherche sur le forum)

Joka
Je te propose la panoplie Gelax qui est lvl 60.

La coiffe et cape donnent 20 en prospection et les bottes qui en donnent jusqu'à 10 ou 15 si je me souvient bien.

Et pocédant 5 objets de la panoplie tu as un bon bonus de panoplie qui donne pas mal de prospections aussi.
Effectivement la panoplie Gelaxau level 6o donne beaucoup de PP (Si tu n'a pas besoin de carac tu peux Fm tous les objets full PP)

Autrement tu as aussi la panoplie Ancestrale , level 11x celle là par contre, avec qui tu pourras atteindre les 3oo PP (Quand je l'avais j'étais pas loin de ça)
Citation :
Publié par -Boangel-
tous ce qui est en rapport de "mineur" ou "mineur sombre" semblent possède un bonus PP mais sinon pano gelax est super quand on joue intell et oano ananas
si tu veux jouer full pp au level 60 mieux vaut mixer
perso je jouais full gelax sauf la ceinture (tortue bleue) et l'amu (mineur sombre)
c'est le meilleur mix que j'ai trouvé, avec un bon familier pp
mais bon, je n'ai pas la sience infuse
Pano prospec ?

La gelax trés bon jet, avec une amu qui rajoute pas mal (genre doubitch) et un autre anneau (anneau nyme ?), un corbak et si tu en a les moyens ... un dofus kalyptus tu arrives facilement a 300PP
Aprés avec la pano ancest' tu peux en avoir autant si tu rajoutes le dofus et le corbak
Au lvl 110 : Pano Dragon Cochon,

Pour les persos agi ou chance, un excellent rapport !!

La pano entière donne plein de sagesse et +1PM également et de la portée, à exploiter.
A haut niveau la grosse panno PP donne ça :

Anneau tot
Sceau souverain du roissingue
Amulette tot
Ceinture dragoeuf
Sandales tot
Cape tot
Doro le black
Arme chance pp en fonction de la classe (pour ma part hache dragoeuf)

Nomoon évidement !

Avec ca on dépasse allègrement les 400 pp
à bas/moyen lvl vu le côut des items tu peut te faire des items full pp

39: amulette du mineur sombre +10pp/35cha
59: enutrofion (10pp/20cha)x2
60: coiffe gelax 20pp
60: cape gelax 20pp
60: botte gelax 15pp
60: ceinture du koalak +15pp
06: nomoon +80pp
-------------------------
180pp 75 chance = 187pp

soit un total de 307pp pour un enu lvl 60
auquel on ajoute encore la caracté chance, le dofus kaliptus ou le bonus pp de l'arme si il y en a ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés