Une guilde toulousaine sur WoW ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je vais bientôt emménager sur Toulouse, et j'aimerai savoir si une guilde wow avec plein de toulousains dedans est juste un rêve ou si cela est possible ?

Je suis prêt à reroll sur n'importe quel serveur

Merci pour votre lecture
Ahhh Toulouse...

Plus qu'une ville, une façon de vivre '.

Bonne chance dans ta quête, s'il existe des guildes québécoises sur serveur français il doit bien aussi y avoir des guildes toulousaines ^^'.

Ils ont tout essayé !

(Par contre, ne t'attend pas à une guilde remplie de toulousains et qui sont en train de farmer la dernière instance PvE, à mon avis, ça n'est pas prêt d'exister ^^')
Citation :
Publié par bonhomme
ça m'intéresse également. ca pourrait être sympa de jouer avec ses voisins de ville
Ce qui est surtout sympa c'est que vous allez pouvoir faire des sorties IRL de guilde assez fréquemment, et ça, ça n'a pas de prix ^^'.

Si jamais vous ne trouvez pas, vous pouvez toujours essayer de la créer et de ramener du monde '.
Et bien on tu peux venir chez nous autres du Clan Cämpbell !! On est une guilde de potes pour le moment et surtout de reroll divers qui tends a s'agrandir

On est issu d'un cybercafé a Castres, pas très loin de Toulouse

tu sera la bienvenue parmis nous!

serveur KhaelThas Coté Alliance


Send Griffnoire, Absynte, whiisky, Vödkä, eaudeviie par exemple (oui oui on a pris que des noms d'alcools lol )



See you soon
Occitania sur Cho'Gall (Horde) est une petite guilde composée essentiellement de Toulousains, mais nous ne recrutons pas spécialement et fonctionnons surtout par connaissance IRL.

Ceci étant nous ne fermons la porte à personne, et il y a même quelques parisiens

Je sais qu'une autre guilde nommée Occitania existe sur Kael'Thas, mais côté ally, et les fondateurs viennent d'Agen me semble-t-il. Nous avions été en contact avec eux il y a quelques temps.

Bonne chance pour ton installation à Toulouse.

Et salut à nos voisins de Castres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés